Répondu

Connexion à Pickx impossible sur iOS (et Apple TV) - Something went wrong


Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à Pickx sur iPhone, iPad et Apple TV (je suppose depuis la dernière mise à jour). Je précise que le mot de passe de mon compte my Proximus a été modifié récemment (il y a environ 10 jours) et que tout est à jour (iOS 15.3.1). J’ai à chaque fois le message “something went wrong” qui s’affiche ; comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Joël

 
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Meilleure réponse par Joël D 21 February 2022, 17:49

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29 commentaires

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@Sophie A 

Bonjour Sophie,

le problème est toujours présent sur mon iPhone.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Hamelrijckx   Avez vous testé la procédure que mon collègue Vincent mentionne en plus haut ?

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@AurélienK @VincentM   

Merci pour cette technique. Cela fonctionne. 
Dommage que cela ait pris tant de temps avant que la solution ne soit proposée 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Hamelrijckx , 

Effectivement c’est une solution qui fonctionne dans la plupart des cas mais nous pensons à mettre quelque chose en place pour mieux la faire connaitre 😉

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