Répondu

Connexion à Pickx impossible sur iOS (et Apple TV) - Something went wrong


Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à Pickx sur iPhone, iPad et Apple TV (je suppose depuis la dernière mise à jour). Je précise que le mot de passe de mon compte my Proximus a été modifié récemment (il y a environ 10 jours) et que tout est à jour (iOS 15.3.1). J’ai à chaque fois le message “something went wrong” qui s’affiche ; comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous. Pouvez-vous m’aider ? Merci. Joël

 
icon

Meilleure réponse par VincentM 20 April 2022, 10:13

Afficher l'original

33 commentaires

Badge

@Sophie A 

Bonjour Sophie,

le problème est toujours présent sur mon iPhone.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Hamelrijckx   Avez vous testé la procédure que mon collègue Vincent mentionne en plus haut ?

Badge

@AurélienK @VincentM   

Merci pour cette technique. Cela fonctionne. 
Dommage que cela ait pris tant de temps avant que la solution ne soit proposée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Hamelrijckx , 

Effectivement c’est une solution qui fonctionne dans la plupart des cas mais nous pensons à mettre quelque chose en place pour mieux la faire connaitre 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour la communauté,

J’ai depuis ce jour le même problème sur mon iPhone et mon iPad.

que peut-on faire pour résoudre le problème soi-même ?

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DOMI71 , avez vous testé la méthode que mon collègue Vincent propose en date du 20/04 ? Ici plus haut sur le post

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello @DOMI71 , avez vous testé la méthode que mon collègue Vincent propose en date du 20/04 ? Ici plus haut sur le post

Bonjour @AurélienK 

J’ai d‘abord appliqué la méthode qui résout le plus grand nombre de problèmes IT depuis des dizaines d’années 😁 : j’ai redémarré mon iPhone et mon iPad, tout est rentré dans l’ordre.

Rarement vu une apps aussi merdique et depuis pas mal de temps. C’est bien simple, elle ne sert à rien.

Commenter