Question

Connexion Betv Go


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))


45 commentaires

@Sosof83 

Bonjour.

Ouvrez de nouveau https://espaceabonne.betvgo.be , cette fois dans un nouvel onglet. Du fait que vous vous êtes connecté à MyProximus, en cliquant de nouveau sur “Proximus connect”, vous devriez avoir accès à un nouvelle page du site de BeTv et sur cette page vous devriez pouvoir générer un code à 6 chiffres à entrer dans BeTvGo sur votre appareil distant.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le retour 😊

 

Malheureusement j’ai tout essayé. Via ordinateur, (différents navigateurs) via mobile. A chaque fois que je tente de me connecter peu importe par où je passe, dès que je clique sur “se connecter” sur la page MyProximus rien ne se passe. Et quand je suis sur la page pour l’espace abonné j’ai beau cliqué sur le bouton “Proximus connect” rien ne se passe non plus.

Je viens de réessayer avant d’envoyer ce message et, maintenant, quand je clique pour me connecter j’ai une page qui s’ouvre et me dit que la page ne fonctionne pas… bref… quand ça ne veut pas ça ne veut pas 😅

Parfois, changer de navigateur peut aider. Essayez tout : Edge, Safari, Firefox, Chrome, Opera… Moi j’ai eu plus de chance avec Chrome.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Pour information, nous sommes au courant du problème rencontré par un certain nombre de clients et nous avons fait remonter celui-ci auprès de BeTv. 
Nous attendons donc leur retour concernant une solution définitive. 

Merci pour votre compréhension.

@VincentM 

Ainsi il y a un certain nombre de clients qui ont un problème avec BeTvGo ? Mais connaissez-vous des clients qui en soient satisfaits ? Simple curiosité. De mon côté j’ai jeté l’éponge, je me suis désabonné, avec soulagement et amertume.

Sinon, merci, vraiment, de faire part des problèmes à BeTv et de nous tenir au courant.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suis 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je suis abonner abetv et chez mois betvgo fonctionne biens même si il faut remettre un nouveaux code de temp en temp    on est j’aimais a l’abris d’un bug qui ne dure pas ne dure pas  long temp 

@nickelcrome 

 

Merci de ce témoignage. Pouvez-vous précisez ce qu’est de temps en temps ? Je peux témoigner que du 14 juillet au 4 août, j’ai dû entrer 14 codes, soit 14 fois en 22 jours, soit plus d’une fois tous les deux jours. Je trouve cela intolérable. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

 quand un code ne fonctionne pas je redemande un et j’introduit le nouveaux en génale sa fonctionne 

exemple quand j’ais us la mise 101.3  betv go ma redemandez un code  e jour pas moyens  d'un Gsm  a partir de l’aplicacation betv go installer sur le GSM  allez sur betvgo puis espace abonner rentrez votre Loing et mot de passe proximus une fois connecter s’identifier par compte par compte peu admettre que quand sa arrive un peux trop souvent on est un peux déçus le plus simple sa serai mieux avec une autre adresse que celle de proximus ma fille me l’avais installer avec son adresse gmail et sa fonctionner je sait pais pas d’ou  viens c’est bug mais proximus et betv  pourait faire un système plus  simple comme Netflix par exemple 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

chez mois cala arrive plus ou moi a 1 fois par mois je suis entrains de regarder dans mes donner mon profil et je vois mon historique de mon décodeur ,ordinateur et GSM dans votre cas il dois avoir  un problème  14 codes en 22 jours sa fait beaucoup  

Et encore c’est faussé parce qu’à la fin, une demande d’identification entrainait un dégout tel que, plutôt que d’entrer un code,  je me détournais de BeTv pour plusieurs jours.  J’ai noté les dates de mes identifications :

 

14 juillet : 4 fois

15 juillet : 1 fois

16 juillet : 1 fois

19 juillet : 1 fois

23 juillet : 1 fois

24 juillet : 1 fois

4 aout : 5 fois.

Donc, du 14 juillet au 24 juillet, 9 fois en 11 jours, presque une fois par jour. Je n’ai pas noté à quelle date, après le 24 juillet, on m’a de nouveau demandé de m’identifier : le 24, le 25, le 26, je ne sais plus mais ma réaction a été de laisser tomber. Je suis donc resté une dizaine de jours sans essayer. Puis, la fin de mon premier mois d’abonnement approchant, le 3 aout j’ai essayé de m’identifier mais en vain, 50 minutes à jouer sur différents navigateurs sans aucun succès. Et le 4 aout, suite à un redémarrage de l’ordinateur j’ai pu m’identifier. Mais sans que cela me permette de visionner quoi que ce soit. Sur environ 1 heure j’ai dû m’identifier 5 fois et toute tentative de lancer un programme n’a donné qu’un écran noir. Ca a été le coup de grâce, j’ai téléphoné à Proximus pour résilier mon abonnement à BeTv. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci à tous pour vos réaction et à @VincentM de nous faire savoir que le problème est connu. Croisons les doigts pour que Betv trouve une solution.

Je suis parvenue à me connecter au catalogue sur PC par contre toujours pas moyen d’accéder à mon espace abonné donc impossible d’avoir le code pour me connecter sur l’app android TV. Ca évolue, c’est toujours ça. 😅

Mais j’avoue que si ce type de soucis continue, je vais sans doute abandonner cet abonnement. C’est vraiment loin d’être optimal et comme @Serial Watcher depuis que je suis abonnée il est arrivé quelque fois que je finisse par ne pas regarder ce que j’avais prévu parce que l’app n’arrêtait pas de me déconnecter. 

Badge

Et encore c’est faussé parce qu’à la fin, une demande d’identification entrainait un dégout tel que, plutôt que d’entrer un code,  je me détournais de BeTv pour plusieurs jours.  J’ai noté les dates de mes identifications :

 

14 juillet : 4 fois

15 juillet : 1 fois

16 juillet : 1 fois

19 juillet : 1 fois

23 juillet : 1 fois

24 juillet : 1 fois

4 aout : 5 fois.

Donc, du 14 juillet au 24 juillet, 9 fois en 11 jours, presque une fois par jour. Je n’ai pas noté à quelle date, après le 24 juillet, on m’a de nouveau demandé de m’identifier : le 24, le 25, le 26, je ne sais plus mais ma réaction a été de laisser tomber. Je suis donc resté une dizaine de jours sans essayer. Puis, la fin de mon premier mois d’abonnement approchant, le 3 aout j’ai essayé de m’identifier mais en vain, 50 minutes à jouer sur différents navigateurs sans aucun succès. Et le 4 aout, suite à un redémarrage de l’ordinateur j’ai pu m’identifier. Mais sans que cela me permette de visionner quoi que ce soit. Sur environ 1 heure j’ai dû m’identifier 5 fois et toute tentative de lancer un programme n’a donné qu’un écran noir. Ca a été le coup de grâce, j’ai téléphoné à Proximus pour résilier mon abonnement à BeTv. 

Je l’ai fait des dizaine de fois...en vain, la tv me demande un code à chaque fois, marre, j’envisage de résilier...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour information, le bug général rencontré ces derniers jours concernant la connexion à BeTV Go est résolu depuis hier. 
Néanmoins, si vous rencontrez encore des soucis, nous restons à votre disposition. 

Merci


@VincentM 

Ceux qui se sont désabonnés suite au comportement intolérable de l’application BeTvGo devraient avoir droit à un essai gratuit pour voir si vraiment tout est rentré dans l’ordre.

Badge

Bonjour,

Je n’arrive même plus à me connecter via proximus connect...la page abonnés se recharge et apparait de la même manière à chaque fois que l’on clique sur proximus connect...je penche de plus en plus vers une résiliation. Je ne regarde Betv qu’à la demande...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. 

 

Pareil pour moi, et cela fait des mois 

Ici ces pire ,j arrive même plus à me connecter via le code,par Firefox, Chrome, etc 

Badge

Sans solution rapide, je résilie BeTV via Proximus et me réabonne “en direct” chez Betv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Hier betvgo fonctionnait encore et ajourdhui j'arrive pas a me connecter je demande un code et pas doyen sa vient surment de chez proximus

 

Est-ce vraiment mieux de s’abonner directement chez BeTv ? Après tout, c’est utiliser la même application foireuse BeTvGo.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour information, le bug général rencontré ces derniers jours concernant la connexion à BeTV Go est résolu depuis hier. 
Néanmoins, si vous rencontrez encore des soucis, nous restons à votre disposition. 

Merci

Hello @VincentM , merci pour le suivi 😊 mais malheureusement il y a un mais car depuis hier soir c’est reparti pour un tour. Impossible de me connecter que ce soit à mon espace abonné pour obtenir le code pour l’app sur androïd TV, à l’appli sur smartphone ou sur PC. Ce matin j’ai enfin réussi accéder à mon espace abonné pour obtenir le code mais toujours pas de connexion possible sur PC ou sur smartphone 😕

J’ai pu profiter de betv go pendant 3 jours sans soucis, comme quoi rien n’est perdu mais quand même… c’est de plus en plus agaçant 😐

Badge

Hello, j’en ai assez. Pour ma part, je résilie Betv, si “My Proximus” veut bien car ce matin 16/8, il y a un bug la aussi (“réessayez plus tard”) !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour , Betv go ne fonctionne pas sur pc

 

Badge

Résilié.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Merci pour vos retours,

 

Nous constatons effectivement que Betv go rencontre à nouveau des problèmes depuis hier.
Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Commenter