Question

Connexion Betv Go


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Le problème semble avoir été réglé hier dans la soirée. Pourriez-vous vérifier et revenir vers nous le cas échéant ? 😊

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour,Betv go fonctionne de nouveaux 

Bonjour, à tous. Je pense avoir un problème similaire,: depuis quelques jours. Il m est impossible de me connecter via proximus sur mon espace abonné betvgo. Cela m empêche de regarder be tv sur mon téléphone et sur mon PC. Comme betv me demande très régulièrement le code pour regarder be à la demande sur ma télévision, je suis aussi coincée à ce niveau là.  Pouvez vous m'aider ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suis dans le même cas il redemande un c nouveaux ode  aussi sur la tGSM et décodeur et l’appli qui sur tv  Philips

BeTvGo a été réalisé sans le moindre professionnalisme. La seule chose que l’on puisse faire de lui, c’est de le mettre aux ordures. Il faut confier la réalisation d’une nouvelle application à des gens sérieux.

Quand ce sera fait, réveillez-moi, je pourrai envisager de me réabonner.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fafadef,

 

De notre côté le compte est bien configuré pour BeTV. A quel moment est-ce que vous êtes bloqué exactement ? Avez-vous un message d’erreur ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@nickelcrome,

 

Le fait qu’il vous demande régulièrement un code sur le décodeur est un problème connu. Mais vous avez ce même soucis depuis l’app sur un smartphone ?

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre aide!

Pour vous répondre, sur mon GSM un message “bad request apparait” et sur mon PC l’icone équivalente à celle du sablier tourne sans fin. Tout ceci lorsque je clique sur connexion avec my proximus. Je ne sais ni regarder ni obtenir un code… mais oh magie… je viens de réessayer et cela refonctionne! alors que mes 20 essais précédents se sont montrés caduques depuis au moins 2 semaines.. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Et rebellote pour un tour cela fait 3 jours qu il est impossible de ce connecter 

Pareil pour moi des demain je resilie 

Effectivement,  c'est cyclique... et c'est très pénible... sans compter le fait de devoir entrer le code super fréquemment et parfois jamais !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fafadef, le problème avait été résolu pour les déconnexions intempestives et si ça se reproduit ou si ça n’a pas été fait,  il faut effacer le cache dans le décodeur. Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @You 

Pourriez-vous aussi supprimer les données en cache et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

Je vient de le faire enfin vider la cache de Bet tv et de pickx

Je vous tient au courant 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

Non depuis hier j j'ai encore du remettre le code à 3 reprises 

Et en plus mtn que ce soit sur le guide tv ou dans le home menu de pickx tout est écrit en petit et je n'ai plus d images des film et de ce qu'il ya sur les chaînes

Et pas fini ,mes chaînes on changer d ordres et j'ai beau essayer d essayer de changer la numérotation des chaînes, ces l appli pickx qui foire

Au lieu d un problème avec be tv mtn ces 3 problème 

Magnifique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David W 

Non depuis hier  j'ai encore du remettre le code à 3 reprises 

Et en plus mtn que ce soit sur le guide tv ou dans le home menu de pickx tout est écrit en petit et je n'ai plus d images des film et de ce qu'il ya sur les chaînes

Et pas fini ,mes chaînes on changer d ordres et j'ai beau essayer d essayer de changer la numérotation des chaînes, ces l appli pickx qui foire

Au lieu d un problème avec be tv mtn ces 3 problème 

Magnifique 

@You

Avez-vous bien la dernière version de l’app’ BETV Go?? 

Si non, désinstaller l’app et la réinstaller.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 

Je viens de désinstaller  et de l installés 

On vas voir fin de journée si cela marche 

 

Merci

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))

Et ça continue : les deux opérateurs VOO et Proximus se renvoient la balle, et BeTv répond que ça ne dépend pas d’eux. C’EST SCANDALEUX je suis abonné BeTv depuis 40 ans, je vais devoir quitter, quand on voit la facilité d’utilsations des autres plateformes (PRIME, NETFLIX, APPLE TV … !)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ,

Pourriez-vous effacer le cache du décodeur et de votre navigateur internet, et nous dire ce que ça donne svp ? De mon côté je vois avec le développement.

Bonsoir, 

cela fait deux jours de suite que nous n’arrivons plus à nous connecter depuis notre télé à l’application Betv Go. Malgré les différents codes que nous introduisons, cela met constamment : « code invalide ou expiré ». 
Que faut-il faire dans ce cas? 
Merci pour votre réponse 😊

Etienne 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Etienne 78 

 

Un correctif est prévu en fin de semaine pour corriger le problème de connexion sur l’application Betv Go.

Merci pour votre patience

Commenter