Question

Connexion Betv Go


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))


45 commentaires

Effectivement,  c'est cyclique... et c'est très pénible... sans compter le fait de devoir entrer le code super fréquemment et parfois jamais !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 

Je viens de désinstaller  et de l installés 

On vas voir fin de journée si cela marche 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

Je vient de le faire enfin vider la cache de Bet tv et de pickx

Je vous tient au courant 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour,Betv go fonctionne de nouveaux 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Etienne 78 

 

Un correctif est prévu en fin de semaine pour corriger le problème de connexion sur l’application Betv Go.

Merci pour votre patience

Parfois, changer de navigateur peut aider. Essayez tout : Edge, Safari, Firefox, Chrome, Opera… Moi j’ai eu plus de chance avec Chrome.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suis dans le même cas il redemande un c nouveaux ode  aussi sur la tGSM et décodeur et l’appli qui sur tv  Philips

BeTvGo a été réalisé sans le moindre professionnalisme. La seule chose que l’on puisse faire de lui, c’est de le mettre aux ordures. Il faut confier la réalisation d’une nouvelle application à des gens sérieux.

Quand ce sera fait, réveillez-moi, je pourrai envisager de me réabonner.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Pour information, nous sommes au courant du problème rencontré par un certain nombre de clients et nous avons fait remonter celui-ci auprès de BeTv. 
Nous attendons donc leur retour concernant une solution définitive. 

Merci pour votre compréhension.

Badge

Résilié.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fafadef,

 

De notre côté le compte est bien configuré pour BeTV. A quel moment est-ce que vous êtes bloqué exactement ? Avez-vous un message d’erreur ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@nickelcrome,

 

Le fait qu’il vous demande régulièrement un code sur le décodeur est un problème connu. Mais vous avez ce même soucis depuis l’app sur un smartphone ?

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre aide!

Pour vous répondre, sur mon GSM un message “bad request apparait” et sur mon PC l’icone équivalente à celle du sablier tourne sans fin. Tout ceci lorsque je clique sur connexion avec my proximus. Je ne sais ni regarder ni obtenir un code… mais oh magie… je viens de réessayer et cela refonctionne! alors que mes 20 essais précédents se sont montrés caduques depuis au moins 2 semaines.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David W 

Non depuis hier  j'ai encore du remettre le code à 3 reprises 

Et en plus mtn que ce soit sur le guide tv ou dans le home menu de pickx tout est écrit en petit et je n'ai plus d images des film et de ce qu'il ya sur les chaînes

Et pas fini ,mes chaînes on changer d ordres et j'ai beau essayer d essayer de changer la numérotation des chaînes, ces l appli pickx qui foire

Au lieu d un problème avec be tv mtn ces 3 problème 

Magnifique 

@You

Avez-vous bien la dernière version de l’app’ BETV Go?? 

Si non, désinstaller l’app et la réinstaller.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. 

 

Pareil pour moi, et cela fait des mois 

Ici ces pire ,j arrive même plus à me connecter via le code,par Firefox, Chrome, etc 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Le problème semble avoir été réglé hier dans la soirée. Pourriez-vous vérifier et revenir vers nous le cas échéant ? 😊

Badge

Sans solution rapide, je résilie BeTV via Proximus et me réabonne “en direct” chez Betv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Hier betvgo fonctionnait encore et ajourdhui j'arrive pas a me connecter je demande un code et pas doyen sa vient surment de chez proximus

 

Est-ce vraiment mieux de s’abonner directement chez BeTv ? Après tout, c’est utiliser la même application foireuse BeTvGo.

 

Bonsoir, 

cela fait deux jours de suite que nous n’arrivons plus à nous connecter depuis notre télé à l’application Betv Go. Malgré les différents codes que nous introduisons, cela met constamment : « code invalide ou expiré ». 
Que faut-il faire dans ce cas? 
Merci pour votre réponse 😊

Etienne 

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))

Et ça continue : les deux opérateurs VOO et Proximus se renvoient la balle, et BeTv répond que ça ne dépend pas d’eux. C’EST SCANDALEUX je suis abonné BeTv depuis 40 ans, je vais devoir quitter, quand on voit la facilité d’utilsations des autres plateformes (PRIME, NETFLIX, APPLE TV … !)

@Sosof83 

Bonjour.

Ouvrez de nouveau https://espaceabonne.betvgo.be , cette fois dans un nouvel onglet. Du fait que vous vous êtes connecté à MyProximus, en cliquant de nouveau sur “Proximus connect”, vous devriez avoir accès à un nouvelle page du site de BeTv et sur cette page vous devriez pouvoir générer un code à 6 chiffres à entrer dans BeTvGo sur votre appareil distant.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le retour 😊

 

Malheureusement j’ai tout essayé. Via ordinateur, (différents navigateurs) via mobile. A chaque fois que je tente de me connecter peu importe par où je passe, dès que je clique sur “se connecter” sur la page MyProximus rien ne se passe. Et quand je suis sur la page pour l’espace abonné j’ai beau cliqué sur le bouton “Proximus connect” rien ne se passe non plus.

Je viens de réessayer avant d’envoyer ce message et, maintenant, quand je clique pour me connecter j’ai une page qui s’ouvre et me dit que la page ne fonctionne pas… bref… quand ça ne veut pas ça ne veut pas 😅

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour information, le bug général rencontré ces derniers jours concernant la connexion à BeTV Go est résolu depuis hier. 
Néanmoins, si vous rencontrez encore des soucis, nous restons à votre disposition. 

Merci

Hello @VincentM , merci pour le suivi 😊 mais malheureusement il y a un mais car depuis hier soir c’est reparti pour un tour. Impossible de me connecter que ce soit à mon espace abonné pour obtenir le code pour l’app sur androïd TV, à l’appli sur smartphone ou sur PC. Ce matin j’ai enfin réussi accéder à mon espace abonné pour obtenir le code mais toujours pas de connexion possible sur PC ou sur smartphone 😕

J’ai pu profiter de betv go pendant 3 jours sans soucis, comme quoi rien n’est perdu mais quand même… c’est de plus en plus agaçant 😐

Badge

Hello, j’en ai assez. Pour ma part, je résilie Betv, si “My Proximus” veut bien car ce matin 16/8, il y a un bug la aussi (“réessayez plus tard”) !

Commenter