Question

Connexion Disney+


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai un abonnement All Stars mais comment se connecter sur l’appli Disney+ on ne propose que des abonnements payants… Je suis peut-être une quiche mais je ne trouve pas comment bénéficier gratuitement de l’accès… merci


51 commentaires

Bonjour, 

Ceci devrait vous aider, un peu de patience : 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_disneyplus_faq/particuliers/options-tv-proximus/all-stars/disneyplus-faq.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour les FAQ mais j’ai déjà un abonnement All Stars depuis plusieurs semaines et pas de mail ni de code...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ca sent le sapin donc…. un mail chez PXM au plus vite ^^

Ca sent le sapin donc…. un mail chez PXM au plus vite ^^

J’attends le mail aussi….

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Visiblement la terre entière (humour) a pu déjà se connecter…  Gniarf...

Je viens d’appeler le 0800 et un message disant que les abonnes all star recevront le code d’activation “aujourd’hui”

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Wait and see… merci

Hello.

pour ma part j’ai bien reçu le mail pour l’activation de disney+. Celui-ci contient un lien vers le site de Disney+ pour l’inscription (y compris n° de carte visa ou autre obligatoire). Donc je remplis tout mais aucun emplacement pour introduire le code d’activation communiqué dans le mail. 

Le compte est bien créé mais après vérification en ligne via ma banque, le montant d’abonnement est bien réservé sur ma carte visa, donc en attente de paiement ! je contacte l’aide de Disney+ (rapide et efficace au fait). Pour eux, le compte créé est indépendant de Proximus et ils me conseillent de contacter ceux-ci. Par contre, pas de problème pour annuler le paiement et désactiver le compte.

je vais donc tenter le 0800 en espérant tomber sur quelqu’un au courant.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pffffffffff…. c’est n’importe quoi…. Pourquoi faire alors une annonce pareille et signaler que nous serons connectés aujourd’hui… Tenez-nous au courant...

Encore une procédure bien au point… :rolling_eyes:

 

Oui, ça me semble encore bien au point…..je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien arriver que ça allait foirer (je parle de mon cas) apparament, certaint ont reçu le code et ça marche

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Si déjà nous on n’a pas de code… j’avoue que je le sentais mal aussi…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Finalement, j’ai bien fait de prendre un abonnement de mon côté plutôt que de prendre via Proximus. 

Décidément, rien ne fonctionne normalement dans cette boîte. 

Si je ne reçois rien aujourd’hui, je balance le all star et je le ferai aussi de mon coté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon d’apres ce que j’en ai vu jusqu’a present… pas besoin d’en faire tout un foin...

Le disney tient la route, aussi bien qu’un netflix avec du contenu sous licence disney,

Rien de bien exceptionnel…..Disons que pour ma part…. c’est du “deja vu”

Reste cependant pas mal de choses à découvrir.

Par exemple le mandalorian…. 2 episodes en ligne seulement…. il y a 10 épisodes et que j’ai deja vu.

Mulan version Film…. à partir le 4 decembre, alors que si on cherche un peu ”ailleurs du coté obscur” il est depuis 1bon mois...ainsi ai-je parlé ^^

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mais je ne demande qu’à voir le “déjà vu”… Pourquoi faire un tapage à propos de l’accès gratuit à partir du 15/09 si c’est pour au final ne rien avoir…

C’est l’effet nouveauté, c’est sur que c’est fort pareil que netflix avec le contenu disney

Par contre je suis étonné, que deux episodes pour madalorian :fearful: , c’est un peu du foutage de gue…. dispo en intégralité depuis plus de 6 mois aussi ‘du coté obscur”

Mais je ne demande qu’à voir le “déjà vu”… Pourquoi faire un tapage à propos de l’accès gratuit à partir du 15/09 si c’est pour au final ne rien avoir…

Bein oui, c’est surtout ça qui énerve en fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour le plaisir :)

A ceux qui y ont accès : où avez-vous introduit le code d’activation ?

Pour ma part, je n’ai rien vu lors de l’inscription sur le site de Disney+.

Là je suis toujours occupé à essayer d’avoir le 0800, premeir essai : je me renseigne, puis silence de 10 minutes entrecoupé de gloussements puis éjecté. deuxième essai : pas eu le temps de dire bonjour = éjecté. Là j’attends mon troisième interlocuteur et j’avoue que je commence à bouillir.

Quand je pense qu’il y a quelques années, le service au client de Proximus était réputé.

 

@Burning , tu narges là :joy::joy:

A ceux qui y ont accès : où avez-vous introduit le code d’activation ?

Pour ma part, je n’ai rien vu lors de l’inscription sur le site de Disney+.

Là je suis toujours occupé à essayer d’avoir le 0800, premeir essai : je me renseigne, puis silence de 10 minutes entrecoupé de gloussements puis éjecté. deuxième essai : pas eu le temps de dire bonjour = éjecté. Là j’attends mon troisième interlocuteur et j’avoue que je commence à bouillir.

Quand je pense qu’il y a quelques années, le service au client de Proximus était réputé.

 

Ah ça le 0800 est une cata, j’ai eu une personne hyper competente hier , ça fait plaisir

Courage !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Burning , tu narges là :joy::joy:


Nan juste une mise en bouche ^^

Hello.

pour ma part j’ai bien reçu le mail pour l’activation de disney+. Celui-ci contient un lien vers le site de Disney+ pour l’inscription (y compris n° de carte visa ou autre obligatoire). Donc je remplis tout mais aucun emplacement pour introduire le code d’activation communiqué dans le mail. 

Le compte est bien créé mais après vérification en ligne via ma banque, le montant d’abonnement est bien réservé sur ma carte visa, donc en attente de paiement ! je contacte l’aide de Disney+ (rapide et efficace au fait). Pour eux, le compte créé est indépendant de Proximus et ils me conseillent de contacter ceux-ci. Par contre, pas de problème pour annuler le paiement et désactiver le compte.

je vais donc tenter le 0800 en espérant tomber sur quelqu’un au courant.

Bienvenue au club, j’ai eu exactement la même chose, j’en parle ici:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/toute-l-emotion-de-disney-arrive-chez-proximus-56304

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

D’après de ce que j’ai lu, il y a un problème avec le lien que Proximus donne dans le mail. 

C’est tout bonnement incroyable d’être aussi mauvais alors que Proximus a fait tout un ‘patacaisse’ avec l’arrivée de Disney+ et l’exclusivité et que le jour J, tout déconne…

Je ne m’en étonne même plus :smirk:

 

Commenter