Question

Connexion impossible avec l'app Proximus Pickx


Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Maxapril, Utilisez-vous le même login que pour vous connecter sur votre MyProximus ? Pouvez-vous vous connecer sur celui-ci ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour oui je sais me connecter à my Proximus mais ceci apparaît

mais en cliquant sur back la page my Proximus s ouvre normalement ce qui n est pas le cas de l application ou ceci apparaît

et impossible de se connecter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir, vous n'avez pas un AV/Firewall actif ? Pouvez-vous le désactiver et ré-essayer ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Pare feu et av désactivé et toujours le même souci même essayé en 4g
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Maxapril,

Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci

Geoffrey
Je vien de réessayer et rien n a changé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dans ce cas, pouvez-vous svp me communiquer via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse email utilisée pour vous connecter ? Afin d'être certain que je regarde les bonnes informations. (via le lien ci-dessous). Merci Geoffrey

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour,

J’ai également des problèmes pour connecter Pickx sur mon GSM.

Et sur le pc il semble impossible de programmer un enregistrement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanMarc_022,

Pourriez-vous réessayer?

Commenter