Connexion impossible avec l'app Proximus Pickx
Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide
Bonjour,
J’ai également des problèmes pour connecter Pickx sur mon GSM.
Et sur le pc il semble impossible de programmer un enregistrement
Dans ce cas, pouvez-vous svp me communiquer via message privé, votre numéro de client ainsi que l'adresse email utilisée pour vous connecter ? Afin d'être certain que je regarde les bonnes informations. (via le lien ci-dessous). Merci Geoffrey
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vien de réessayer et rien n a changé
Bonjour Maxapril,
Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci
Geoffrey
Je viens de vérifier et corriger la connection, pouvez-vous réessayer ? Merci
Geoffrey
Pare feu et av désactivé et toujours le même souci même essayé en 4g
Bonsoir, vous n'avez pas un AV/Firewall actif ? Pouvez-vous le désactiver et ré-essayer ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.