Question

connexion impossible pickx


bonjour, depuis hier soir, connexion impossible sur pickx, ca marchait encore très bien avant hier, depuis plus rien ne marche, merci de m’aider à résoudre ce problème

 

 


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Vous avez essayé d'effacer les données de l'application pour voir si ça marche ?

Si ça ne va toujours pas, vous pourriez désinstaller/réinstaller l'appli, si ce n'est déjà pas fait, bien évidemment.

Je suppose qu'il n'y a pas de problème de connexion, étant donné l'erreur reçue.

je viens de supprimer les données de l’application, toujours pareil

par contre l’application pickx n’apparait plus dans le playstore

 

merci proximus de m’aider à régler ce problème, de mon côté je n’ai rien changé sur ma tablette ces derniers jours et toutes les autres applications fonctionnent parfaitement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

par contre l’application pickx n’apparait plus dans le playstore

J'en ai déjà entendu parler sur le forum. Vous pourriez essayer via le navigateur, mais un autre que Chrome sur smartphone ou sur un pc/mac.

j’attends une réponse de PROXIMUS, vu que je n’ai rien changé à ma tablette et que cela marchait encore très bien il y a 2 jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je viens de supprimer les données de l’application, toujours pareil

par contre l’application pickx n’apparait plus dans le playstore

 

merci proximus de m’aider à régler ce problème, de mon côté je n’ai rien changé sur ma tablette ces derniers jours et toutes les autres applications fonctionnent parfaitement

 

Bonjour @bernadd  de quel version android disposez vous? 

Vous pouvez retrouvez l’app sur le playstore : Proximus Pickx for android (il suffit de vous connecter sur la version web, avec le même compte de votre smartphone/Tablette afin de lancer l’installation sur votre appareil compatible)

 

Bon dimanche !!

Bonjour, j’ai la version 4.2.2 d’android, appareil samsung qui a 4 ans

avez vous lu les commentaires du playstore ? 

car j'ai eu ma réponse

l'application pickx n'est plus disponible pour les anciens appareils, comment est-ce possible ?

ma tablette a 4 ans et comment puis-je voir encore pickx dessus ?

en ces temps d'écologie je ne vais pas racheter une nouvelle tablette alors que l'ancienne fonctionne parfaitement

comment expliquez vous que vos mises à jours expulsent les anciens appareils

je n'ai plus accès à pickx et je ne vais certainement pas acheter une nouvelle tablette pour y avoir accès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez avec votre navigateur sur ce lien, sans passer par l’application.   :wink:

https://www.proximus.be/pickx/fr

Se connecter avec le login et le passe de MyProximus. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’ai la version 4.2.2 d’android, appareil samsung qui a 4 ans

avez vous lu les commentaires du playstore ? 

car j'ai eu ma réponse

l'application pickx n'est plus disponible pour les anciens appareils, comment est-ce possible ?

ma tablette a 4 ans et comment puis-je voir encore pickx dessus ?

en ces temps d'écologie je ne vais pas racheter une nouvelle tablette alors que l'ancienne fonctionne parfaitement

comment expliquez vous que vos mises à jours expulsent les anciens appareils

je n'ai plus accès à pickx et je ne vais certainement pas acheter une nouvelle tablette pour y avoir accès

Comme dit @euronamur tenter via le site web

 

Pour les MAJ, beaucoup de nouveautés vont arrivées et ne sont pas dispo avec les versions antérieur d android

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous dites, @bernadd, que ça marchait encore avant hier. Pourtant, ça fait plus d'un an que Proximus TV n'est plus compatible avec Android 4.2.2. Enfin, si je me rappelle bien 😉

Vous dites, @bernadd, que ça marchait encore avant hier. Pourtant, ça fait plus d'un an que Proximus TV n'est plus compatible avec Android 4.2.2. Enfin, si je me rappelle bien 😉

Proximus TV entre temps est devenu pickx et fonctionnait parfaitement……….

 

ras-le bol proximus de vos mises à jour qui pénalisent les gens qui ne veulent pas changer d’appareil tout les 6 mois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous dites, @bernadd, que ça marchait encore avant hier. Pourtant, ça fait plus d'un an que Proximus TV n'est plus compatible avec Android 4.2.2. Enfin, si je me rappelle bien 😉

Proximus TV entre temps est devenu pickx et fonctionnait parfaitement……….

 

ras-le bol proximus de vos mises à jour qui pénalisent les gens qui ne veulent pas changer d’appareil tout les 6 mois 

Malheureusement la seule solution reste le navigateur web ou le changement de tablette (qui n’est pas prévu et je le comprends)

 

https://www.proximus.be/pickx/fr Cette version web, dispose des même fonctionalité de votre ancienne app (et même plus)

 

Pouvez vous tester si cela fonctionne pour vous?

Vous dites, @bernadd, que ça marchait encore avant hier. Pourtant, ça fait plus d'un an que Proximus TV n'est plus compatible avec Android 4.2.2. Enfin, si je me rappelle bien 😉

Proximus TV entre temps est devenu pickx et fonctionnait parfaitement……….

 

ras-le bol proximus de vos mises à jour qui pénalisent les gens qui ne veulent pas changer d’appareil tout les 6 mois 

Malheureusement la seule solution reste le navigateur web ou le changement de tablette (qui n’est pas prévu et je le comprends)

 

https://www.proximus.be/pickx/fr Cette version web, dispose des même fonctionalité de votre ancienne app (et même plus)

 

Pouvez vous tester si cela fonctionne pour vous?

 

Oui cela fonctionne mais regarder les émissions devant mon pc n’est pas du tout ce qui m’intéresse, l’avantage de la tablette est qu’on peut regarder ou on veut 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous dites, @bernadd, que ça marchait encore avant hier. Pourtant, ça fait plus d'un an que Proximus TV n'est plus compatible avec Android 4.2.2. Enfin, si je me rappelle bien 😉

Proximus TV entre temps est devenu pickx et fonctionnait parfaitement……….

 

ras-le bol proximus de vos mises à jour qui pénalisent les gens qui ne veulent pas changer d’appareil tout les 6 mois 

Malheureusement la seule solution reste le navigateur web ou le changement de tablette (qui n’est pas prévu et je le comprends)

 

https://www.proximus.be/pickx/fr Cette version web, dispose des même fonctionalité de votre ancienne app (et même plus)

 

Pouvez vous tester si cela fonctionne pour vous?

 

Oui cela fonctionne mais regarder les émissions devant mon pc n’est pas du tout ce qui m’intéresse, l’avantage de la tablette est qu’on peut regarder ou on veut 

Justement si vous installer “google” ou autre sur votre tablette, vous pouvez très bien utiliser pickx web via tablette

 

C’est moins pratique mais tout autant fonctionnel

ok ca lit les videos via le site proximus sur chrome, solution de fortune….:confounded:

 

je supprime donc mon application pickx de ma tablette :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ok ca lit les videos via le site proximus sur chrome, solution de fortune….:confounded:

 

je supprime donc mon application pickx de ma tablette :rolling_eyes:

Ravis que cela fonctionne 

 

Si vous avez besoin d’une autre aide, n’hésitez pas !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@bernadd c'est en ordre?

@bernadd c'est en ordre?

ben non c’est pas en ordre l’application ne fonctionne plus car ma tablette a 4 ans :rage::rage::rage: ( on nous bassine sur l’ecologie et quand on garde un appareil qui fonctionne parfaitement quelques années paf les applis ne sont plus compatibles pour les anciens appareils ) 

donc solution de fortune je regarde mes émissions via le site proximus et non plus l’application

on peut pas appeler ça le progrès :laughing::laughing::laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bernadd,

J’ai lu trop rapidement la réponse.

Effectivement les versions antérieures à 5.0 sont pas compatibles avec Pickx.

Commenter