Connexion n'est pas lié - PICKX


Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Wisziano ,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.
Bonjour @Wisziano ,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.

Merci de votre aide , je comfirme ça fonction
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parciat @Wisziano ,
Merci pour votre retour.
C'est avec plaisir 😉

Bonjour,

Après des problèmes avec MyProximus, je suis parvenu à le refaire fonctionner (par la création d’un nouveau administrateur).  J’ai de nouveau access à tous les services de MyProximus.  Il faut dire que le support de Proximus n’était pas merveilleux.  ± 4 fois de nouvelles codes (par B-Post après 3 à 4 jours d’attente), qui en fin de compte ont toujours été refusés.   
La seule chose qui ne refonctionne toujours pas, c’est PICKX: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”.  J’espère que vous pouvez m’aider, car je n’ai plus beaucoup de confiance dans le support téléphonique.
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jogging_03131250042 

Ravi de voir que le problème my proximus est réglé, ,même si ça n’a pas été facile pour vous !

Concernant le problème Pickx, j’ai réglé le problème, ça devrait fonctionner :slight_smile: pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jogging_03131250042 ,

J’ai associé l’App Pickx au login ******@p******.net

Pourriez-vous tester à nouveau avec ce login et nous tenir au courant?

Par contre, je ne vous vois pas en tant qu’administrateur MyProximus.

Nous pouvons changer le statut de votre login mais pour cela, il sera nécessaire de vous identifier par une facture.

Merci

 

Bonjour, @David W  & @EtienneL 

 “PICKX” - je comfirme sa fonction, Merci

@EtienneL “Problème administrateur” - Un peu d’historique:  Il y a ± 2 mois on a reçu un message que notre login était désactivé.  Sur l’app pas de problèmes. On est alors parti en congés.  Après notre retour j’ai contacté le support, qui a  complètement annulé le login et envoyé un nouveau code d’activation.  Ces codes ont été refusés et je suis parvenu à créer le login avec le numéro de GSM.  Avec ce j’avais accès au factures et à “mon compte”, mais pour le reste que de messages d’erreur.  L’app donnait quelques informations en plus.  J’ai de nouveau contacté le support, qui m’a envoyé à nouveau un code d’activation.  Pas d’amélioration! Même la création d’un nouveau compte était impossible.

Par après je suis tombé sur le point “ajouter un administrateur” et j’ai crée un nouveau login.  Par hasard, ce nouveau login fonctionnait et il n’y avait plus de message d’erreur.  Pour pouvoir réutiliser l’ancien login, j’ai renommé celui-ci, recréé un nouveau avec l’ancien login et enfin supprimé le premier.  C’est pour cette raison que nous avons maintenant 2 login’s - seul PICKX restait un problème.

Si je rentre dans MyProximus, le programme indique clairement “administrateur” pour les 2 login’s. 

“Identifier par facture” - mais avec quel code?  J’ai au moins 5 à votre disposition (aucun n’a fonctionné jusqu’à présent).  En outre, je ne vois pas d’endroit où mettre ce code dans un login existant.   

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Jogging_03131250042 ,

L’identification dont je parle consiste à ce que vous nous communiquiez en message privé, votre numéro de client, le code d’activation MyProximus et la date de facture.

A partir de cela, nous pourrons configurer un de vos 2 login en administrateur MyProximus.

N’hésitez pas à m’envoyer ces infos qui se trouvent sur la facture en message privé.

Merci

Bonjour. Depuis quelques jours, j’ai le même problème que celui de Wisziano (1er message). Pouvez-vous m’aider aussi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @wilbury , 

Bonne nouvelle ! J’ai fait le nécessaire et normalement, si vous ouvrez votre application Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant … 

Je reste de toute façon à votre disposition :blush:

Merci, ça remarche!

Bonjour, 

J'ai le même problème avec l'application pickx. Ça ne marche qu'en passant par myproximus. Par contre je ne peux qu'enregistrer les programmes mais pas les visionner. Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Oustrou,

 

C’est corrigé :) 

Bonjour 

je remarque que je ne suis pas la seule mais idem … quand j’essaye de me connecter à l’appli MyPickx; il me dit que les comptes MyProximus ne sont pas liés ... 

merci, 

bien à vous 

Mme Laureys 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

c’est en ordre :-)

Je vous remercie 😊

Bonjour,

J’ai le même problème, pouvez vous corriger svp.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeromem14 

ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Bonsoir, j’ai le même soucis avec l’application Proximus pick sur mon gsm “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx” et sur le pc je n’ai que le guide tv.

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @fleur292 , 

Pourriez-vous refaire un test et voir si vous arrivez à vous connecter avec votre identifiant (adresse mail) fl****9*@gmail.com ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Badge

Rebonjour j ai aussi le probleme que quand je vous ecrit il me met un mauvais nom d utilisateur (FredericSermeus)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello :slight_smile:

J’ai le même souci. L’accès à Pickx fait partie de mes produits sur le portail MyProximus, mais quand j’essaie de me connecter, mon compte n’est apparemment pas lié à Pickx. :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredericSermeus,

Pourriez-vous retester avec le login mialebois…?

@Voxolotl c'est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie A Super, un grand merci ! 😊

Commenter