Connexion n'est pas lié - PICKX


Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec plaisir, bonne soirée à vous. 

Bonjour, quand je veux ouvrir l'application pickx, sur ma tablette, un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Christophe_072 , 

Je viens de corriger cela à l’instant :wink:

Si vous connectez bien avec votre adresse mail Yahoo, vous aurez accès à l’application Proximus Pickx et à l’espace Pickx sur internet. 

Je reste à votre disposition ...

j’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password. merci de m’aider à résoudre ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Philippe Lemmens ,

Je viens de résoudre le problème que vous rencontriez lors de la connexion à Proximus Pickx … 
Pourriez-vous tenter de vous reconnecter sur votre application Proximus Pickx ou sur le site web ? 

Je reste à votre disposition :wink:

Bonjour,

 

J’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password.

Pourriez vous m’aider?

 

MERCI.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ferreira chris , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre accès MyProximus et Proximus Pickx …
J’ai corrigé tout ça pour que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx :wink:

Super MERCI VincentM.

PickX fonctionne maintenant :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ravi que ça fonctionne @ferreira chris :wink:
Je vous souhaite une bonne journée et déjà un très bon week-end !

Bonjour. Ma compagne n arrive pas à utiliser pickx avec mes identifiants

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @thierry lepage , 

A-t-elle un message d’erreur lorsqu’elle essaye de se connecter avec vos identifiants ? 
Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre décodeur => Gestion des appareils qu’il n’y pas déjà 5 appareils enregistrés svp ? 

Je reste dispo :wink:

Je ne vois pas où je dois aller pour vérifier la liste des 5 appareils ...je suis en vacances et donc pas devant mon decodeur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry lepage 

Vous avez 10 appareils enregistrés sur 10 donc il n’y a plus de place. Je viens d’en supprimer deux, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner. Si j’en ai supprimé un qui doit encore être utilisé, il suffit de se connecter à nouveau et il sera réenregistré.

Merci pour votre aide...mais j’avoue ne plus trop comprendre : vous me parliez de 5 appareils et à présent de 10 ; vous en avez “supprimé” deux dites vous  : merci. Mais je ne sais toujours pas comment je dois faire moi-même pour gérer ce nombre d'appareils (5 ou 10 ?) … Désolé de revenir avec ma question : mais comment puis je moi-même, en étant pas nécessairement devant ma Box, gérer ces utilisateurs autorisés ?

 

A défaut, pourriez vous m’envoyer alors la liste des utilisateurs encore  présent dans cette liste (de 5 ou 10) ? 

 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer et me donner le message d’erreur si cela ne fonctionne pas?

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, quand je veux visionner un programme sur Pickx ca me met les détails du programme en question (résumé, acteurs...) mais je ne peux pas le regarder

 

Et sur l’application smartphone, ca me dit que le compte n’est pas lié

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antho7 

Est-ce que vous utilisez bien le login a*******.******t7@hotmail.com ? Je vois qu’on a à nouveau refait le lien de notre côté aujourd’hui à 12h30..

@David W tout est réglé pour moi merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Antho7 Super !

Bonjour j’ai exactement le même problème et ce malgré un appel au help desk de proximus hier :-( J’avais deux login ( un pour mon gsm, l’autre pour ma connexion internet à la maison ) j’ai changé d’administrateur et désormais j’ai le message suivant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx” .

Un grand merci d’avance si vous pouviez résoudre ce problème :-) 

Le problème vient d’être résolu par le help desk suite à un deuxième de mes appels. Merci quand même

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jojo76 , 

Ravi que le HelpDesk ait pu vous aider :wink:

Commenter