Connexion n'est pas lié - PICKX


Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

47 commentaires

Bonjour,

 

J’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password.

Pourriez vous m’aider?

 

MERCI.

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Bonjour @ferreira chris , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre accès MyProximus et Proximus Pickx …
J’ai corrigé tout ça pour que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx :wink:

Super MERCI VincentM.

PickX fonctionne maintenant :sunglasses:

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Bonjour @Wisziano ,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.

Merci, ça remarche!

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Bonjour,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

c’est en ordre :-)

Je vous remercie 😊

Bonjour. Ma compagne n arrive pas à utiliser pickx avec mes identifiants

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Bonjour @FredericSermeus,

Pourriez-vous retester avec le login mialebois…?

@Voxolotl c'est en ordre :-)

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@Sophie A Super, un grand merci ! 😊

j’ai également ce problème. J’ai accès à MyProximus, mais pas à MyPickx avec mon login et password. merci de m’aider à résoudre ce problème.

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Salut @Christophe_072 , 

Je viens de corriger cela à l’instant :wink:

Si vous connectez bien avec votre adresse mail Yahoo, vous aurez accès à l’application Proximus Pickx et à l’espace Pickx sur internet. 

Je reste à votre disposition ...

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Bonsoir @Philippe Lemmens ,

Je viens de résoudre le problème que vous rencontriez lors de la connexion à Proximus Pickx … 
Pourriez-vous tenter de vous reconnecter sur votre application Proximus Pickx ou sur le site web ? 

Je reste à votre disposition :wink:

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@Antho7 Super !

Bonjour j’ai exactement le même problème et ce malgré un appel au help desk de proximus hier :-( J’avais deux login ( un pour mon gsm, l’autre pour ma connexion internet à la maison ) j’ai changé d’administrateur et désormais j’ai le message suivant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx” .

Un grand merci d’avance si vous pouviez résoudre ce problème :-) 

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Salut @fleur292 , 

Pourriez-vous refaire un test et voir si vous arrivez à vous connecter avec votre identifiant (adresse mail) fl****9*@gmail.com ? 

Merci d’avance :wink:

Le problème vient d’être résolu par le help desk suite à un deuxième de mes appels. Merci quand même

 

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Ravi que ça fonctionne @ferreira chris :wink:
Je vous souhaite une bonne journée et déjà un très bon week-end !

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Bonjour @jojo76 , 

Ravi que le HelpDesk ait pu vous aider :wink:

Bonjour @Wisziano ,
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.

Merci de votre aide , je comfirme ça fonction
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Parciat @Wisziano ,
Merci pour votre retour.
C'est avec plaisir 😉

Bonjour,

Après des problèmes avec MyProximus, je suis parvenu à le refaire fonctionner (par la création d’un nouveau administrateur).  J’ai de nouveau access à tous les services de MyProximus.  Il faut dire que le support de Proximus n’était pas merveilleux.  ± 4 fois de nouvelles codes (par B-Post après 3 à 4 jours d’attente), qui en fin de compte ont toujours été refusés.   
La seule chose qui ne refonctionne toujours pas, c’est PICKX: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”.  J’espère que vous pouvez m’aider, car je n’ai plus beaucoup de confiance dans le support téléphonique.
Merci

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Bonjour @Jogging_03131250042 

Ravi de voir que le problème my proximus est réglé, ,même si ça n’a pas été facile pour vous !

Concernant le problème Pickx, j’ai réglé le problème, ça devrait fonctionner :slight_smile: pourriez-vous refaire un essai svp ?

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Bonjour @Jogging_03131250042 ,

J’ai associé l’App Pickx au login ******@p******.net

Pourriez-vous tester à nouveau avec ce login et nous tenir au courant?

Par contre, je ne vous vois pas en tant qu’administrateur MyProximus.

Nous pouvons changer le statut de votre login mais pour cela, il sera nécessaire de vous identifier par une facture.

Merci

 

Bonjour, @David W  & @EtienneL 

 “PICKX” - je comfirme sa fonction, Merci

@EtienneL “Problème administrateur” - Un peu d’historique:  Il y a ± 2 mois on a reçu un message que notre login était désactivé.  Sur l’app pas de problèmes. On est alors parti en congés.  Après notre retour j’ai contacté le support, qui a  complètement annulé le login et envoyé un nouveau code d’activation.  Ces codes ont été refusés et je suis parvenu à créer le login avec le numéro de GSM.  Avec ce j’avais accès au factures et à “mon compte”, mais pour le reste que de messages d’erreur.  L’app donnait quelques informations en plus.  J’ai de nouveau contacté le support, qui m’a envoyé à nouveau un code d’activation.  Pas d’amélioration! Même la création d’un nouveau compte était impossible.

Par après je suis tombé sur le point “ajouter un administrateur” et j’ai crée un nouveau login.  Par hasard, ce nouveau login fonctionnait et il n’y avait plus de message d’erreur.  Pour pouvoir réutiliser l’ancien login, j’ai renommé celui-ci, recréé un nouveau avec l’ancien login et enfin supprimé le premier.  C’est pour cette raison que nous avons maintenant 2 login’s - seul PICKX restait un problème.

Si je rentre dans MyProximus, le programme indique clairement “administrateur” pour les 2 login’s. 

“Identifier par facture” - mais avec quel code?  J’ai au moins 5 à votre disposition (aucun n’a fonctionné jusqu’à présent).  En outre, je ne vois pas d’endroit où mettre ce code dans un login existant.   

Cordialement

 

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