Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)



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69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

C’est en ordre pour vous 4  :grin:

Bonjour, problème similaire pour ma part ... pouvez vous le régler comme pour les autres ? Merci 

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Je ne peux plus regarder la TV sur mon pc non plus.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Exactement le même souci pour moi. 
pouvez-vous résoudre le problème.

 

en vous remerciant d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
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@Dany0604 Super 🙂
Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... :)

Merci beaucoup, ça fonctionne 😊
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... 🙂
Bonjour,
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Tombo

Avez-vous activé la géolocalisation?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Bonjour,

C'est en ordre. Vous pouvez maintenant vous connecter.

Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom


Bonjour,

C'est sans doute que votre appareil transmet une mauvaise position géographique. Je ne vois que ça 🙂
Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom
Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Niveau d'utilisateur 7
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@Psterpin super ! 🙂
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Ca fonctionne, génial. Merci!
Niveau d'utilisateur 7
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@Psterpin je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner. Merci 🙂
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Bonjour, je rencontre un problème visiblement connu avec Pickx: connexion n'est pas liée un compte Proximus Pickx, alors que j'utilise mes identifiants My Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci
Merci beaucoup, cela fonctionne.
Juste déçu de la stabilité (coupures) et de la qualité d'image par rapport à Telenet.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Lev,

Voilà c'est en ordre,vous pouvez vous reconnecter à l'application. ☺️

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