Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)



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69 commentaires

Exactement le même souci pour moi. 
pouvez-vous résoudre le problème.

 

en vous remerciant d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @omarIsma , 

Effectivement il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre application Pickx. 
Je viens de corriger cela et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à accéder au site et à l’app Proximus Pickx ? 
Merci d’avance :wink:

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème. Pourriez-vous le résoudre?

 

Merci d’avance!

Bonjour,

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Je ne peux plus regarder la TV sur mon pc non plus.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Bonsoir, j'ai le même soucis…

Un coup de main svp ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @David W @VincentM  ou @AurélienK 

Ma fille à un problème  liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV  et la connexion se fait avec les données Myproximus?  :wink:

“Aucun programme télé disponible pour le moment”

Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.:wink:

Merci d’avance.

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Bouquen 

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 2
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j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.

pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?

merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour, problème similaire pour ma part ... pouvez vous le régler comme pour les autres ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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@Gaëlle.D avec plaisir 🙂

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Impossible de me connecter avec l’application Pickx.  

 

Que faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @alexandrebonte 

J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire :slight_smile:

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Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Bonjour @Sophie A 

Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonsoir @rabozmaurice98 , 

Pourriez-vous essayer de vous connecter de nouveau à l’application ou bien au site Proximus Pickx svp ? 

Le problème devrait être complètement réglé :wink:

Si ce n’est pas le cas, je reste bien entendu à votre entière disposition ...

Niveau d'utilisateur 7
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Avec grand plaisir :-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Lev,

Voilà c'est en ordre,vous pouvez vous reconnecter à l'application. ☺️
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Bonjour, je rencontre un problème visiblement connu avec Pickx: connexion n'est pas liée un compte Proximus Pickx, alors que j'utilise mes identifiants My Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci

Bonjour, 
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merc

Eric

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