Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.

69 commentaires

Badge

 

Mon onglet mon compte client semble insensible à mes appels...mais peu importe, j’ai retrouvé mon n°de client ailleurs.

Et voilà, j’ai complété mon profil:muscle_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ? 

Merci beaucoup cela fonctionne désormais 

Badge

Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ? 


Olàlà! Quel bo…! Oui ça me parle, c’est l’adresse mail de ma fille, j’aurais pas du lui filer les id:frowning2:

Elle est titulaire de l’abo du mobile mais c’est tout. Les factures n’arrivent pourtant pas à cette adresse?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le plus simple serait peut-être de demander les informations de connexion à votre fille et ensuite remplacer son adresse email par la votre.  L’adresse de facturation est à La Hulpe.

Badge

Oui, je vais faire comme çà.

Surtout que l’utilisation de l’appli, c’est pour elle aussi…Je reviendrais vers vous si nécessaire.

Merci & bon w-e,

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème. Pourriez-vous le résoudre?

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bouquen 

c’est en ordre :-)

Bonjour, j’ai le meme problèmes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @rabozmaurice98 , 

Pourriez-vous essayer de vous connecter de nouveau à l’application ou bien au site Proximus Pickx svp ? 

Le problème devrait être complètement réglé :wink:

Si ce n’est pas le cas, je reste bien entendu à votre entière disposition ...

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter sur l'app Pickx, pourtant je suis gestionnaire de mon compte.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @omarIsma , 

Effectivement il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre application Pickx. 
Je viens de corriger cela et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à accéder au site et à l’app Proximus Pickx ? 
Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Même problème: impossible de se connecter avec App TV PICKX sur mon smartphone et message en retour = connexion pas liée à 1 cpte Proximus pickx ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jacques.delannoy , 

Je me suis permis de supprimer votre numéro de client de votre commentaire pour qu’il reste bien privé :wink:
Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @jacques.delannoy , 

Je me suis permis de supprimer votre numéro de client de votre commentaire pour qu’il reste bien privé :wink:
Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone :wink:


Bonjour,

OK; cela fonctionne.

Encore une très grand merci.

bonne journée

Bonjour,

J’ai un abonnement Mobilus Full control S et je n’arrive pas a connecter mon gsm avec proximus pickx.

J’ai l’application “My proximus” et l’application “Pickx” mais rien ne fonctionne.

Quand je veux faire la connexion de pickx, je place mon adresse mail et mot de passe et là, il me dis : Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Quel est la solution dans ce cas-ci ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rolandedhondt , 

Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et votre compte Proximus Pickx et j’ai corriger celui-ci. 
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx avec vos identifiants MyProximus pour voir si vous avez maintenant bien accès svp ? 

Merci :wink:

Merci VincentM

Cela fonctionne.

Bonne continuation.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Rolandedhondt :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider !

Commenter