Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @jacques.delannoy , 

Je me suis permis de supprimer votre numéro de client de votre commentaire pour qu’il reste bien privé :wink:
Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone :wink:


Bonjour,

OK; cela fonctionne.

Encore une très grand merci.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Psterpin je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner. Merci 🙂
Badge
Ca fonctionne, génial. Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... 🙂
Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... :)

Merci beaucoup, ça fonctionne 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Tombo

Avez-vous activé la géolocalisation?

Merci beaucoup cela fonctionne désormais 

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter sur l'app Pickx, pourtant je suis gestionnaire de mon compte.

Merci

Bonjour, j’ai le meme problèmes

Bonjour@Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour @AurélienK  et @David W desolzpour cette réponse tardive... Je viens de me connecter et en effet ça fonctionne bien a présent. Merci pour votre aide! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


cela fonctionne bien sur PC

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est en ordre pour vous 4  :grin:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Même problème: impossible de se connecter avec App TV PICKX sur mon smartphone et message en retour = connexion pas liée à 1 cpte Proximus pickx ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jacques.delannoy , 

Je me suis permis de supprimer votre numéro de client de votre commentaire pour qu’il reste bien privé :wink:
Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone :wink:

Merci beaucoup, cela fonctionne.
Juste déçu de la stabilité (coupures) et de la qualité d'image par rapport à Telenet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Psterpin super ! 🙂

Bonjour,

J’ai un abonnement Mobilus Full control S et je n’arrive pas a connecter mon gsm avec proximus pickx.

J’ai l’application “My proximus” et l’application “Pickx” mais rien ne fonctionne.

Quand je veux faire la connexion de pickx, je place mon adresse mail et mot de passe et là, il me dis : Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Quel est la solution dans ce cas-ci ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rolandedhondt , 

Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et votre compte Proximus Pickx et j’ai corriger celui-ci. 
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx avec vos identifiants MyProximus pour voir si vous avez maintenant bien accès svp ? 

Merci :wink:

Merci VincentM

Cela fonctionne.

Bonne continuation.

 

Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx 😔

Merci de,avance pour votre aide,

 

Gaëlle

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman

Bonjour,
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ericw 

Je vous ai répondu sur un autre Topic ! Problème corrigé :wink:

 

Commenter