Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)
Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.
Bonjour
Je me suis permis de supprimer votre numéro de client de votre commentaire pour qu’il reste bien privé
Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone
Bonjour,
OK; cela fonctionne.
Encore une très grand merci.
bonne journée
Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...
Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...
Merci beaucoup, ça fonctionne 😊
Merci beaucoup cela fonctionne désormais
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter sur l'app Pickx, pourtant je suis gestionnaire de mon compte.
Merci
Bonjour, j’ai le meme problèmes
Bonjour
J’ai réglé le problème pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
Bonjour,
cela fonctionne bien sur PC
Grand merci
Bonjour,
Même problème: impossible de se connecter avec App TV PICKX sur mon smartphone et message en retour = connexion pas liée à 1 cpte Proximus pickx ?
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour
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Concernant l’application Pickx, celle-ci est maintenant bien liée à votre compte MyProximus et donc vous pouvez maintenant profiter de tout le contenu Pickx sur PC, tablette et smartphone
Juste déçu de la stabilité (coupures) et de la qualité d'image par rapport à Telenet.
Bonjour,
J’ai un abonnement Mobilus Full control S et je n’arrive pas a connecter mon gsm avec proximus pickx.
J’ai l’application “My proximus” et l’application “Pickx” mais rien ne fonctionne.
Quand je veux faire la connexion de pickx, je place mon adresse mail et mot de passe et là, il me dis : Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Quel est la solution dans ce cas-ci ?
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et votre compte Proximus Pickx et j’ai corriger celui-ci.
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx avec vos identifiants MyProximus pour voir si vous avez maintenant bien accès svp ?
Merci
Merci VincentM
Cela fonctionne.
Bonne continuation.
Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx 😔
Merci de,avance pour votre aide,
Gaëlle
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"
Merci d'avance pour votre aide.
Norman
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.
Merci
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