Répondu

Connexion pas liée


Bonjour,

J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV"

Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ).

Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par juliema 2 September 2019, 11:04

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Norman1802 , 

Pourriez-vous faire un nouveau de test de connexion svp ? 

Merci :wink:

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @fleur292 :wink:

A votre service ! 

Merci, c’est en ordre👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @fleur292 , 

Je vous ai répondu sur un autre Topic :wink:

Salut @Ericw , 

Problème corrigé ! Normalement, si vous vous connecté avec vos identifiants MyProximus, vous aurez accès à Proximus Pickx :wink:

Bonjour,

J'ai  également le même problème depuis un certain temps.
Pouvez-vous le corriger svp?
Merci d'avance. 

Eric.

Bonsoir,


J’ai le même soucis, je viens de m’abonner hier à epic combo ce qui inclus la possibilité de regarder proximus tv sur le pc et le gsm. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à l'application, j'ai le message suivant "Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV".  J’ai le même problème sur le pc ou j’ai bien le guide tv mais je n’ai pas accès au live tv.  Es-ce que je dois encore attendre un jour ou es-ce un problème de configuration.  Merci d’avance pour vos réponse
 

fleur292

Bonjour Juliema,

D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?


Oui cela a été mis en ordre il y a deux jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Juliema,

D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?
Bonjour,
J'ai le même problème.

Quand j'essaie de me connecté à l'application Proximus Pickx un message d'erreur apparaît en indiquant "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV" alors que avec ce même compte quand je vais dans mes produits la formule TV partout apparaît bien.

Si je me connecte avec mon ordinateur sur la page Proximus Pickx il indique qu'aucun programme tv n'est disponible pour le moment.

Pouvez-vous regarder pour faire le nécessaire à fin que cela fonctionne?

Je vous en remercie d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Wisziano ,
je vois un MI 8 Pro.
je pense avoir traité ce souci sur un autre topic.
Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?
Merci
Salut vifalani,

Pourriez-vous maintenant réessayer de vous connecter avec votre identifiant MyProximus ?
Je reste dispo au besoin ... 😀A votre service 😀

J'ai le même souci
j'ai exactement le même problème j'ai un pack avec la télé l'Internet et la ligne fixe je suis gestionnaire du compte myproximus et pourtant j'ai un message d'erreur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A votre service 😀
Cela fonctionne maintenant.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut vifalani,

Pourriez-vous maintenant réessayer de vous connecter avec votre identifiant MyProximus ?
Je reste dispo au besoin ... 😀
J'ai le même problème
Pouvez-vous le corriger également ?
MErci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour gilles_034,

Non pas besoin de créer un nouveau sujet.

J'ai corrigé une base de données. Pourriez-vous tester votre App Proximus TV?

Cela est en ordre maintenant.

Merci

Etienne
Pas de problème ;)

Bonne journée

Aurélien


Bonjour, j'ai le même soucis, je dois aussi créer un sujet ? Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas de problème ;)

Bonne journée

Aurélien
Bonjour,

Le problème est résolu !

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hey Osmoz,

Le soucis devrait être résolu, pourriez vous tenter de vous reconnecter avec votre login my proximus ?

Aurélien

Commenter