Question

Connexion sur décodeur


Bonjour, j’ai le décodeur V6. A l’arrière il y a une connexion < audio>. Est-ce une sortie son? J’ai des enceintes actives qui possède une sortie < line >. Puis-je connecter ceux-ci au décodeur V6, et surtout vais-je pouvoir commander le son à partir de la télécommande? Merci de m’éclairer à ce sujet.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tout est dit !
Vous pouvez sortir le son du décodeur sur votre ampli avec ce genre de câble plus que probablement. Par contre, le volume du son sera à régler sur votre ampli. La télécommande ne permet de contrôler que le son du téléviseur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour bizonnoir,

Comme le dit alloja, vous pouvez sortir le son du VL via le port S/PDIF et un câble optique, soir via le port minijack 3.5
Je n'ai pas pu ouvrir le lien de alloja mais voici ce que dit le site Proximus.
Je signale que pour le V5 j'ai reçu gratuitement un câble miniscart* dans une (vrai) boutique Proximus. Ils font peut-être la même chose pour le V6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous pouvez sortir le son du décodeur sur votre ampli avec ce genre de câble plus que probablement. Par contre, le volume du son sera à régler sur votre ampli. La télécommande ne permet de contrôler que le son du téléviseur.

Commenter