Question

Connexion TV


Bonjour,

 

Depuis ce matin, j’ai des problèmes de connexion avec mes décodeurs TV.

J’ai testé les deux décodeurs V5, mais aucuns ne se connectent.

J’ai regardé dans Mymodem, mais les décodeurs apparaissent tous déconnectés, malgré qu’ils soient bien allumés

De plus il arrive parfois que le modem pertes la connexion Internet

 

En vous remerciant de votre aide

 

Christine


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christine05,

Le problème est-il à présent résolu?

Bonjour,

 

Désoler pour ma réponse tardive

 

J’ai pu résoudre le problème en réinitialisant le modem via Mymodem

 

Christine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christine05 et merci pour votre retour. 

Qu’il soit tardif ou non, celui-ci est toujours bien apprécié :wink:
Je suis donc ravi d’apprendre que la réinitialisation de votre modem a pu résoudre ce problème … 

Je reste bien entendu disponible pour toutes autres questions ou remarques.

Commenter