Question

Conserver enregistrements v7


Bonjour Proximus,

 

Mais enfin, que de déconvenues avec ce V7… pourquoi ne peut-on pas prolonger la durée des enregistrements ???

 

Merci de votre réponse.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je ne vois aucun South Park sur votre ligne le 6 novembre. C’était lequel ? Tous ? car il y a eu plusieurs épisodes ce jour la

C’est bien ce que j’ai écrit, ils ont disparus …

Je ne venais pas sur ce forum pour trouver une solution , je sais que c’est illusoire et me suis débrouillé par moi-même :unamused:, mais pour me renseigner sur la possibilité de conserver les enregistrements.
Et malheureusement, comme prévu, je constate que ce ne sera jamais le cas … En tous cas pas avant très longtemps, d’ici là un concurrent valable arrivera en Belgique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne vois aucun South Park sur votre ligne le 6 novembre. C’était lequel ? Tous ? car il y a eu plusieurs épisodes ce jour la

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @A.B.C.

Je pense que oui ça sera disponible un jour mais nous n’avons pas encore de date pour les enregistrements à long terme. 

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement qui a disparu ( titre, chaîne et date)?

“Je pense que oui ce sera disponible un jour”  :sweat_smile:
Je pense qu’un jour on trouvera de la vie extraterrestre mais ce n’est pas prêt d’arriver, un peu comme le jour ou proximus proposera des produits et services de qualité  :unamused:

Exemple d’enregistrement qui a disparu :
South Park - Comedy Central - Samedi 6 novembre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @A.B.C.

Je pense que oui ça sera disponible un jour mais nous n’avons pas encore de date pour les enregistrements à long terme. 

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement qui a disparu ( titre, chaîne et date)?

Niveau d'utilisateur 1

Apparemment plus de 10 mois après cette question, il n’est toujours pas possible de conserver, pire certains sont supprimé à peine quelques jours après leur enregistrement …

Quand cela sera t’il disponible ?!?!?!?
Voire, est-ce que ce sera disponible un jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VincianeTh

Si vous n’aimez pas ce décodeur, je peux vous l’échanger contre un V5c? 

Merci de me donner un exemple d’enregistrement disparu afin que je regarde ce qu’il se passe? 

Ok, merci de votre réponse. C’était effectivement possible avec mon ancien décodeur. Malheureusement, ici, je n’ai pas choisi le v7 : on me l’a installé en septembre lors de mon nouveau raccordement (emménagement dans une nouvelle construction jamais raccordée)… Vu les bugs répertoriés, je n’aurais clairement pas choisi celui-là...

Et j’ai encore une question, désolée… plusieurs enregistrements disparaissent subitement après quelques jours… savez-vous pourquoi ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VincianeTh 

C’est en cours de développement, les enregistrements à long terme disponibles pour les autres décodeurs sont sur une plateforme que le V7 ne sait pas utiliser pour le moment

Commenter