News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore un bug découvert

 

Je regarde un enregistrement, je le stop et il reste au moins 30 minutes .. Je décide le relancer plus tard, deux options s’affichent recommencer et supprimer.. j’avais pas le continuer a regarder j’ai tout ré avance...

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Tente en déconnectant pendant quelques jours la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS. C’est ce que j’ai fait et ça s’est calmé ; depuis, j’ai réactivé et pour le moment ça tient…

je tenterai cela !! Mercii

update : j ai testé et ca n’a rien changé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

… et ce stupide bug avec “hier/aujourd'hui/demain” qui ne se met pas à jour dans le guide, toujours pas réglé 😡

on attend la version 1.8 et vite (perso j y crois plus)

En effet, je pense qu’il ne faut pas se leurrer. On n’aura jamais une version stable et exempte de bugs.

Il faut se faire une raison, Proximus n’est pas capable d’offrir du matériel fonctionnant de manière optimale. Quand on voit le temps fou à attendre pour avoir une MAJ et qu’on voit que cette MAJ ne résout rien et n’apporte rien de neuf, c’est vraiment à pleurer.

Mais comme dit Proximus (et il faut s’en contenter) “désolé pour le désagrément”...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

moi j’ai souvent la petit roue qui tourne , puis le programme redémarre !!!! je joint une photo de du débit de mal ligne elle est bonne 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

N’ai pas dû rentrer l’Apple ID, mais bien les identifiants Px. Depuis que j’ai à nouveau coupé l intégration fournisseur tv, c’est calme. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chez vous aussi sur la 1.7, une fois que vous ne l’utilisez plus pendant un certain temps, l’app se déconnecte de votre compte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Chez vous aussi sur la 1.7, une fois que vous ne l’utilisez plus pendant un certain temps, l’app se déconnecte de votre compte ?

Nope pour l’instant elle est resté connecté chez moi (sans une utilisation quotidienne)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vider la liste des appareils connectés a aidé à résoudre le problème

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Il m’est impossible depuis hier de lancer l’app Pickx sur Apple TV.

Lorsque je lance l’app, le logo Pickx apparaît et puis après quelques secondes l’appli crash et je reviens sur l’écran d’accueil de l’Apple TV.

J’ai tout essayé: désinstaller l’app et la réinstaller, débrancher le câble d’alimentation de l’Apple TV, relancer ma box internet… Rien ne résout le problème.

HELP URGENT!!!

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit update : il suffit de désactiver l’accès de l’app à la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS pour que ce souci de déconnexion du compte n’apparaisse plus.

Salut @alloja , 

Du coup, vous n’avez plus eu de déconnexions depuis ? 

Merci 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Depuis hier, j’ai re eu 3 déconnexions .. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @BastS , 

  • Auriez-vous la possibilité de procéder à un reset complet de votre AppleTV ? 
    Ceci afin de voir si cette réinitialisation permet de ne plus avoir ce crash de l’application … 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !

Merci ça fonctionne! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai l’impression que le bug de l’écran qui se stop 5 sec de temps en temps c est résolu 

Les freezes ? Me semble en avoir encore eu hier. 

j’en ai plus depuis vendredi perso

Edit : c’est de retour en version pire sur certain film

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

  1. Son moins fort en passant par la grille "live tv" : En attente feed back forum
    Test réalisé avec mes Airpods 1ère génération avec le volume à fond, je n’ai pas constaté de différence entre le le live TV et la sélection du programme dans le guide TV. Rencontrez-vous encore ce souci @ECH1865 ?

Bonjour, désolé pour le retard..

 

ça vient d’arriver:

  • live tv sur picks ( GP Singapour)
  • mes airpods étaient connectés à l’AppleTV
  • en chipotant mon iPhone, les airpods se sont connectés à l’iPhone
  • je retourne dans les menus de l’AppleTV pour forcer la reconnexion des airpods
  • je retourne dans la grille “Live TV”  et sélectionne la chaine
  • bam le son est faile
  • slide gauche puis droite pour changer de chaine et ça retombe en marche.

Si ça peut aider !

ECH1965

Merci pour ces infos @ECH1865 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Et le guide TV horizontal, c’est pour quand ? Elle arrive quand, la MAJ qui inclut ça ?

Après un  redémarrage de  l’Apple Tv et ça fonctionne

Donc il n’était pas possible de se connecter via l’app et via mon fournisseur TV voici le message 

 

Maintenant ça marche , c’est juste un peu chiant 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et le guide TV horizontal, c’est pour quand ? Elle arrive quand, la MAJ qui inclut ça ?

`Les développeurs font pause.. et ne répondent pas

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens jamais eu ce message (et pas de souci particulier ce soir ici)…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et le guide TV horizontal, c’est pour quand ? Elle arrive quand, la MAJ qui inclut ça ?

`Les développeurs font pause.. et ne répondent pas

 

 

A mon avis, tout comme nous devons faire des économies d’énergie, les développeurs doivent travailler à l’économie… 😉

On leur a réduit la puissance de leur PC , donc ça prend plus de temps pour compiler 😂