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Correctifs et améliorations Pickx tvOS



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324 commentaires

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Hier, j’ai reçu une mise à jour de l’app iOS/iPadOS. Tout est plus fluide, les flux et le guide s’ouvrent instantanément. Si l’app tvOS suit cette tendance, ça permetterait de ramener un peu plus de stabilité…

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Hier, j’ai reçu une mise à jour de l’app iOS/iPadOS. Tout est plus fluide, les flux et le guide s’ouvrent instantanément. Si l’app tvOS suit cette tendance, ça permetterait de ramener un peu plus de stabilité…

Beta ou version officiel ?

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Aux dernières nouvelles ce souci n’est malheureusement pas encore résolu de ce que j’ai pu constater… @VincentM 

Salut @alloja et @brebis 

Si vous avez de nouveau le problème, pourriez-vous si possible faire une petit vidéo de votre écran ? 
Histoire que je puisse envoyer tout ça chez mes collègues ? 

Personnellement, je n’ai pas ce problème ou uniquement quand j’utilise les chaines + et - de la télécommande virtuelle

Merci d’avance.

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

Bonjour,

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

C’est une réinitialisation complète de l’Apple TV qu’il faut faire.

Bonjour

Après réinitialisation complète de l’AppleTv, j’ai laissé l’AppleTv réinstaller automatiquement Pickx et cela a buggé (mais de manière différente, càd que je n’étais plus éjecté, mais aucun contenu n’était disponible)

 

J’ai donc alors désinstallé Pickx puis réinstallé en manuel Pickx et cela fonctionne maintenant !!!

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Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Incroyable que l'utilisateur doive faire toutes ces manipulations pour simplement faire fonctionner une application, mais tant mieux !

 

Bon réveillon de Noël à vous.

 

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

J’avais déjà essayé mais cela n’avait pas fonctionné

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Il faut relire ce que @MichElsa a écrit avant:

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

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@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

@MichElsa Le principal c’est que ça fonctionne à nouveau… 😉 

 

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

Moi non plus je n’ai pas été touché, mais je ne vois pas en quoi ça rend la chose moins incroyable...

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Y aura-t-il la possibilité de regarder TOUS ses enregistrements sur l’appli Pickx sur Apple TV (HD/4K) ? Car j’ai enregistré “en série” (pour ne rater aucun épîsode) la saison 3 de la série belge ENNEMI PUBLIC, mais je constate que l’appli Pickx ne me permet pas de les visionner sur mon Apple TV 4K branché sur ma TV de 55” dans ma chambre (par contre, c’est visionnable sur le V7 en bas sur la TV de 37” au salon ; par contre, dommage aussi que ça ne soit pas visionnable sur l’appli Pickx “web” sur mon PC).

Alors, proposer Pickx sur Apple TV (HD/4K), fort bien… mais si ça ne permet pas de regarder tous ses enregistrements dessus, ainsi que le non-accès à la VOD de Proximus, c’est franchement complétement carrément débile !

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Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

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Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

Sur la chaîne Pickx +.

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Bonjour, 

 

Etant en 2023 on peut espérer la version 1.8 ?

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La chaîne Pickx+ nécessite le décodeur pour visionner les enregistrements réalisés dessus. Ça a toujours été comme ça..

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janvier 2023.

Freeze régulier (toutes les 5 minutes) du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus).

Après avoir épuisé toutes les possibilités de restart/réinstallation/vérification connexion cablée avec bbox3…., rien n’y fait...les freeze se répètent sans cesse. Franchement désagréable. Or les autres applications ne causent aucun problème (Netflix/Disney). Quelqu’un a-t-il solutionné ce problème agaçant ? Y-a-t-il une solution ?

merci d’un retour.

Niveau d'utilisateur 2

mais connaît-on la vraie nature du problème ? existe-t-il un moyen de le contourner ? ou de comprendre ? de savoir si les équipes de développements travaillent à sa résolution ? Cette situation est vraiment embarrassante...

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maillai_fvt96… avez-vous eu une réponse (satisfaisante) de la part de @VincentM ? un délai ? ou alors simplement de vagues promesses… ? 

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maillai_fvt96… avez-vous eu une réponse (satisfaisante) de la part de @VincentM ? un délai ? ou alors simplement de vagues promesses… ? 

Maj en test (mais je sais pas si cela résout le problème) et je l’attends depuis octobre donc non je n’ai pas d’info et plus d’espoir.. Je passe par auvio ou rtl play parfois.. C est compliqué

Merci pour vos infos. J’attends maintenant un éclaircissement “officiel” du modérateur de Proximus, car si effectivement l’on peut passer par Audio pour la RTBF, pour d’ autres chaînes comme Histoire… ce n’est pas possible; et puis, nous payons (cher) pour un système qui doit-être opérationnel ou alors être prévenus des problèmes existants avant achat… me semble-t-il. Ceci dit, le décodeur Android Proximus causait aussi des soucis...

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et aujourd’hui, surprise du jour …. Pickx est complètement bloqué sur la petite roue qui tourne, tourne, tourne…. et toujours la même chose après réinitialisation et tout le toutim… Que faire sinon….ah oui, peut être intenter un procès pour publicité mensongère…...

Niveau d'utilisateur 2

et aujourd’hui, surprise du jour …. Pickx est complètement bloqué sur la petite roue qui tourne, tourne, tourne…. et toujours la même chose après réinitialisation et tout le toutim… Que faire sinon….ah oui, peut être intenter un procès pour publicité mensongère…...

Cependant, le  service technique contacté a corrigé le problème via une réinitialisation/réactivation de paramètres côté ordinateurs Proximus… pour cela je les remercie, en espérant ne plus devoir les appeler.

Niveau d'utilisateur 7
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Et c’est reparti à se re connecter a chaque utilisation de l’app...

Niveau d'utilisateur 7
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Demain, on est en novembre et toujours rien.. Concernant la mise a jour