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Correctifs et améliorations Pickx tvOS



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300 commentaires

Peut-être que quitter complètement l’app et la relancer aurait suffit. Mais tant mieux si c’est OK de votre côté.

 

Il faut relire ce que @MichElsa a écrit avant:

Malgré reset, remise à jour, reset, désinstallation réinstallation, j’en passe et des meilleures, cela ne fonctionne toujours pas !

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@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

@MichElsa Le principal c’est que ça fonctionne à nouveau… 😉 

 

@titi70 Tout le monde n’a pas été touché par ce bug de fermeture automatique. Si chez certains un reset complet a été nécessaire, de mon côté ça n’a duré que quelques heures au jour 1 du bug.

Moi non plus je n’ai pas été touché, mais je ne vois pas en quoi ça rend la chose moins incroyable...

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Y aura-t-il la possibilité de regarder TOUS ses enregistrements sur l’appli Pickx sur Apple TV (HD/4K) ? Car j’ai enregistré “en série” (pour ne rater aucun épîsode) la saison 3 de la série belge ENNEMI PUBLIC, mais je constate que l’appli Pickx ne me permet pas de les visionner sur mon Apple TV 4K branché sur ma TV de 55” dans ma chambre (par contre, c’est visionnable sur le V7 en bas sur la TV de 37” au salon ; par contre, dommage aussi que ça ne soit pas visionnable sur l’appli Pickx “web” sur mon PC).

Alors, proposer Pickx sur Apple TV (HD/4K), fort bien… mais si ça ne permet pas de regarder tous ses enregistrements dessus, ainsi que le non-accès à la VOD de Proximus, c’est franchement complétement carrément débile !

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Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

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Bonjour @brebis , 

  • Pourriez-vous svp me dire sur quelle chaine vous avez enregistré cette série ? 
    Il existe effectivement quelques chaines pour lesquels il n’est pas autorisé de regarder les enregistrements autre que sur le décodeur. 

Merci

Sur la chaîne Pickx +.

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Bonjour, 

 

Etant en 2023 on peut espérer la version 1.8 ?

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La chaîne Pickx+ nécessite le décodeur pour visionner les enregistrements réalisés dessus. Ça a toujours été comme ça..

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janvier 2023.

Freeze régulier (toutes les 5 minutes) du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus).

Après avoir épuisé toutes les possibilités de restart/réinstallation/vérification connexion cablée avec bbox3…., rien n’y fait...les freeze se répètent sans cesse. Franchement désagréable. Or les autres applications ne causent aucun problème (Netflix/Disney). Quelqu’un a-t-il solutionné ce problème agaçant ? Y-a-t-il une solution ?

merci d’un retour.

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mais connaît-on la vraie nature du problème ? existe-t-il un moyen de le contourner ? ou de comprendre ? de savoir si les équipes de développements travaillent à sa résolution ? Cette situation est vraiment embarrassante...

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maillai_fvt96… avez-vous eu une réponse (satisfaisante) de la part de @VincentM ? un délai ? ou alors simplement de vagues promesses… ? 

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maillai_fvt96… avez-vous eu une réponse (satisfaisante) de la part de @VincentM ? un délai ? ou alors simplement de vagues promesses… ? 

Maj en test (mais je sais pas si cela résout le problème) et je l’attends depuis octobre donc non je n’ai pas d’info et plus d’espoir.. Je passe par auvio ou rtl play parfois.. C est compliqué

Merci pour vos infos. J’attends maintenant un éclaircissement “officiel” du modérateur de Proximus, car si effectivement l’on peut passer par Audio pour la RTBF, pour d’ autres chaînes comme Histoire… ce n’est pas possible; et puis, nous payons (cher) pour un système qui doit-être opérationnel ou alors être prévenus des problèmes existants avant achat… me semble-t-il. Ceci dit, le décodeur Android Proximus causait aussi des soucis...

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et aujourd’hui, surprise du jour …. Pickx est complètement bloqué sur la petite roue qui tourne, tourne, tourne…. et toujours la même chose après réinitialisation et tout le toutim… Que faire sinon….ah oui, peut être intenter un procès pour publicité mensongère…...

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et aujourd’hui, surprise du jour …. Pickx est complètement bloqué sur la petite roue qui tourne, tourne, tourne…. et toujours la même chose après réinitialisation et tout le toutim… Que faire sinon….ah oui, peut être intenter un procès pour publicité mensongère…...

Cependant, le  service technique contacté a corrigé le problème via une réinitialisation/réactivation de paramètres côté ordinateurs Proximus… pour cela je les remercie, en espérant ne plus devoir les appeler.

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Et c’est reparti à se re connecter a chaque utilisation de l’app...

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Demain, on est en novembre et toujours rien.. Concernant la mise a jour 

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Ouverte à l’instant, lancement d’un stream, fonctionne nickel !

 
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“GetUsersRecording_failed” ici

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Ouverte à l’instant, lancement d’un stream, fonctionne nickel !

 

De fait, c’est l’application Pickx pour TvOs qui est en cause, car pour les autres applis telles que Netflix ou Disney+ (je parle bien des applis non lancées via Pickx), elles, ne causent aucun souci… les images ne subissent aucun “gel”, ni aucune pixelisation… c’est mon constat actuel.

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Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 
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Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 

Depuis des mois (???) …..et quand je vois les bugs existants encore sur cette interface Pickx/TvOs…. j’ai vraiment l’impression d’être un “cochon de payeur qui doit payer et surtout se taire !” pas vous ? 

Et que dire aussi du silence Proximusien ??? Il “nous rapproche tous” aussi peut-être ? A voir aussi cette publicité intitulée “Bienvenue aux grandes idées” qui se termine par “Think is possible” … SVP Monsieur Proximus nous ne vous demandons que de solutionner les bugs actuel; est-ce trop demander, que d’avoir un produit opérationnel et fonctionnel, comme promis ??????

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Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 

Depuis des mois (???) …..et quand je vois les bugs existants encore sur cette interface Pickx/TvOs…. j’ai vraiment l’impression d’être un “cochon de payeur qui doit payer et surtout se taire !” pas vous ? 

Et que dire aussi du silence Proximusien ??? Il “nous rapproche tous” aussi peut-être ? A voir aussi cette publicité intitulée “Bienvenue aux grandes idées” qui se termine par “Think is possible” … SVP Monsieur Proximus nous ne vous demandons que de solutionner les bugs actuel; est-ce trop demander, que d’avoir un produit opérationnel et fonctionnel, comme promis ??????

depuis septembre j’ai ces bug au moins.. Mais la l’app est inutilisable chez moi

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Cela fait 2 jours maintenant que je suis en contact avec le service client au sujet des freezes d’images réguliers; à devoir répéter, à chaque interlocuteur, la même histoire et le même constat : les gels se répètent, seuls les écarts de temps entre chacun d’eux varient. Ce matin a semblé plus calme, cet après-midi plus “contaminé”. Mon dernier interlocuteur m’a dit “nous vous recontacterons...” donc j’attends….
et j’apprécie (les images fixes qui se présentent)…A bientôt.

-Flex / BBox3/v7 android / appleTV 4K 128/ câbles: ethernet cat8 / HDMI 2.1 -

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@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

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@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

Bonjour, et merci pour le soutien. Hier soir (20/01/2023) entre 17h45 et 18hres, j’ai capturé, avec mon smartphone, une vidéo montrant le problème, par 2 fois; une fois à la 14ème seconde et une fois à la 58ème. La vidéo fait 2’36”. A qui la faire parvenir ? 

 

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