News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ouverte à l’instant, lancement d’un stream, fonctionne nickel !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

“GetUsersRecording_failed” ici

Niveau d'utilisateur 2

Ouverte à l’instant, lancement d’un stream, fonctionne nickel !

 

De fait, c’est l’application Pickx pour TvOs qui est en cause, car pour les autres applis telles que Netflix ou Disney+ (je parle bien des applis non lancées via Pickx), elles, ne causent aucun souci… les images ne subissent aucun “gel”, ni aucune pixelisation… c’est mon constat actuel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 
Niveau d'utilisateur 2

Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 

Depuis des mois (???) …..et quand je vois les bugs existants encore sur cette interface Pickx/TvOs…. j’ai vraiment l’impression d’être un “cochon de payeur qui doit payer et surtout se taire !” pas vous ? 

Et que dire aussi du silence Proximusien ??? Il “nous rapproche tous” aussi peut-être ? A voir aussi cette publicité intitulée “Bienvenue aux grandes idées” qui se termine par “Think is possible” … SVP Monsieur Proximus nous ne vous demandons que de solutionner les bugs actuel; est-ce trop demander, que d’avoir un produit opérationnel et fonctionnel, comme promis ??????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les gels périodiques existent depuis des mois et malheureusement, rien ne bouge de ce côté-là…

 

Depuis des mois (???) …..et quand je vois les bugs existants encore sur cette interface Pickx/TvOs…. j’ai vraiment l’impression d’être un “cochon de payeur qui doit payer et surtout se taire !” pas vous ? 

Et que dire aussi du silence Proximusien ??? Il “nous rapproche tous” aussi peut-être ? A voir aussi cette publicité intitulée “Bienvenue aux grandes idées” qui se termine par “Think is possible” … SVP Monsieur Proximus nous ne vous demandons que de solutionner les bugs actuel; est-ce trop demander, que d’avoir un produit opérationnel et fonctionnel, comme promis ??????

depuis septembre j’ai ces bug au moins.. Mais la l’app est inutilisable chez moi

Niveau d'utilisateur 2

Cela fait 2 jours maintenant que je suis en contact avec le service client au sujet des freezes d’images réguliers; à devoir répéter, à chaque interlocuteur, la même histoire et le même constat : les gels se répètent, seuls les écarts de temps entre chacun d’eux varient. Ce matin a semblé plus calme, cet après-midi plus “contaminé”. Mon dernier interlocuteur m’a dit “nous vous recontacterons...” donc j’attends….
et j’apprécie (les images fixes qui se présentent)…A bientôt.

-Flex / BBox3/v7 android / appleTV 4K 128/ câbles: ethernet cat8 / HDMI 2.1 -

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

Niveau d'utilisateur 2

@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

Bonjour, et merci pour le soutien. Hier soir (20/01/2023) entre 17h45 et 18hres, j’ai capturé, avec mon smartphone, une vidéo montrant le problème, par 2 fois; une fois à la 14ème seconde et une fois à la 58ème. La vidéo fait 2’36”. A qui la faire parvenir ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

Bonjour, et merci pour le soutien. Hier soir (20/01/2023) entre 17h45 et 18hres, j’ai capturé, avec mon smartphone, une vidéo montrant le problème, par 2 fois; une fois à la 14ème seconde et une fois à la 58ème. La vidéo fait 2’36”. A qui la faire parvenir ? 

 

Si tu sais me l’envoyer, je l’enverrai à Vincent :)

Passes en message privé si vous voulez bien

Niveau d'utilisateur 2

@Pinosa bonjour, je confirme que les développeurs le savent tout ça . Maintenant je pense ça serait bien de trouver un moyen d’envoyer ce genre de bug en vidéos afin d’espérer une résolution rapide..

Bonjour, et merci pour le soutien. Hier soir (20/01/2023) entre 17h45 et 18hres, j’ai capturé, avec mon smartphone, une vidéo montrant le problème, par 2 fois; une fois à la 14ème seconde et une fois à la 58ème. La vidéo fait 2’36”. A qui la faire parvenir ? 

 

Si tu sais me l’envoyer, je l’enverrai à Vincent :)

Passes en message privé si vous voulez bien

Ok, fait. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

Bonjour, 

Chez moi à l’ instant sur la RTBF1 ...

Niveau d'utilisateur 2

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

vendredi 3 février 2023 constat du jour (stop à 15h40):

  1. -RTBFLa une/Série :Demain nous appartient : Freezes à :11:30, 11:40,11:50,11:51,11:56, de plus : Images moins nettes & Image avec en haut et en bas 2 Barres noires »de 3,5cm chacune. Par contre les publicités s’affichent parfaitement : image super, & plein écran. (TV écran 55pces Samsung 4K).
  2. -Même chaîne/série suivante: “les feux de l’amour” : impeccable, tout parfait.

  3.  -Chaîne : Crime district : freezes à 13:52,13:53

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

vendredi 3 février 2023 constat du jour (stop à 15h40):

 Barres noires »de 3,5cm chacune. Par contre les publicités s’affichent parfaitement : image super, & plein écran. (TV écran 55pces Samsung 4K).

 

Il me semble que cela soit propre a dna et non a pickx

Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ceux que cela intéresse :

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Voilà voilà...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour ceux que cela intéresse :

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Voilà voilà...

Oui pour ce cas, c’est négatif

 

Sinon on va attendre la réunion des développeurs.. la semaine prochaine pour avoir des nouvelles

Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

...et les derniers :

La une/Alice Nevers….:freezes:16:04;16:07,,16:08,

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ceux que cela intéresse :

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Voilà voilà...

Oui pour ce cas, c’est négatif

 

Sinon on va attendre la réunion des développeurs.. la semaine prochaine pour avoir des nouvelles

Bah ce n’est quand même pas rien. Pour un appareil qui est susceptible de remplacer un décodeur. Alors qu’à côté on parle d’avoir la VOD HD sur le web. Où est la logique???

Le client qui n’a pris que l’Apple TV comme décodeur est tout de même lésé par rapport aux autres. 

Bon, j’en conviens qu’il s’agit probablement d’un marché de niche, d’où cette décision. 

 

Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

...et les derniers :

La une/Alice Nevers….:freezes:16:04;16:07,,16:08,

 

Les ultimes avant arrêt :

 17:00,17:01,17:02,17:05,

Schtoumpf:17:19

Ici tout commence :17:28,17:30(2x),17:31(2x),17:34,stop

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est pas que ce n’est rien mais en vrai je pense que d’autre soucis sont à regler en premier lieu .. 

 

La vod on peut l’avoir direct via apple (même si ce n’est pas pareil) mais pour moi les bugs actuelles sont le plus gros soucis à régler et vite

Niveau d'utilisateur 2

Cet après midi, je voudrais regarder le tournoi des 6 nations mais je ne sais pas exactement à quelle heure ni usr quelle chaine.

 

Je vais dans live tv → je vois ce qui ce passe maintenant sur chacune des chaines  ( mais pas les prochaines émissions)

Je vais donc dans “guide tv” et là , me propose les programmes du 11 janvier taggés aujourd’hui.

Je tue l’appli et je retourne dans le guide tv et là, pour aujourd’hui il me donne les programmes à partir de 0 heures.

 

Franchement, c’est une catacce truc, l’UI est abominable,

ça fait un an qu’on une promet une permutation matricielle de la grille et elle est toujours pas là.

Il ne recale pas le “guide tv” à “’maintenant” quand active le menu.

J’en ai marre.

sur l’android tv, c’est pas mieux, il ne se passe pas une semaine sans que ma dame me gronde pour avoir du rendre les anciens V5 à disque durs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est pas que ce n’est rien mais en vrai je pense que d’autre soucis sont à regler en premier lieu .. 

 

La vod on peut l’avoir direct via apple (même si ce n’est pas pareil) mais pour moi les bugs actuelles sont le plus gros soucis à régler et vite

Oui, dans ce sens là, tu as tout à fait raison. 

Il y a évidemment des bugs plus important que la VOD. 

Mais, qu’en est il des clients qui ont l’option Pickx mix et qui, dès lors, n’ont pas accès au catalogue de la chaine ? L’option n’est pas gratuite.