News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est pas que ce n’est rien mais en vrai je pense que d’autre soucis sont à regler en premier lieu .. 

 

La vod on peut l’avoir direct via apple (même si ce n’est pas pareil) mais pour moi les bugs actuelles sont le plus gros soucis à régler et vite

Oui, dans ce sens là, tu as tout à fait raison. 

Il y a évidemment des bugs plus important que la VOD. 

Mais, qu’en est il des clients qui ont l’option Pickx mix et qui, dès lors, n’ont pas accès au catalogue de la chaine ? L’option n’est pas gratuite. 

Dans ce cas là, tu as raison 🙂 n’ayant pas cette option, je n’y ai tout simplement pas pensé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je serais curieux d’avoir un avis d’un collaborateur Proximus à ce sujet. 🤷🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je serais curieux d’avoir un avis d’un collaborateur Proximus à ce sujet. 🤷🏼

On peut toujours espérer 🤡😭

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi non plus, plus de ré-identification depuis que j’ai désactivé l’accès à la fonction Fournisseur TV. 🙂

Par contre, il y a de plus en plus de fois où seul le son est décodé et l’image reste sur un écran noir. Dans ce cas-là, il faut redémarrer l’Apple TV entièrement…

 

j’ai remis le fournisseur tv et ça tient perso

Pour l’instant ils se contentent de le faire remarquer sur le site:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ces derniers temps, c’est le mot de passe que je dois chaque fois réencoder sur mon Apple TV 4K.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour l’instant ils se contentent de le faire remarquer sur le site:

 

Merci pour l’info.

Dès lors, l’Apple TV ne sera jamais une alternative complète à un décodeur puisque Proximus exclus certaines fonctionnalités de celle-ci.

Dommage...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Déjà qu’il est impossible de visionner sur tvOS un enregistrement effectué sur Pickx+… (sans oublier l’indisponibilité des chaines pour adultes, mais ça, c’est une tout autre histoire…)

 
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour tout le monde !

Pour info, il y a quelques petits soucis de login sur l'app Pickx tvOS.
Quand tu quittes l'app (sans la fermer) elle perd le login.

Signalé et en cours d'investigation ...

Bonsoir,

j’ avais ce problème depuis avant hier, et encore ce matin ; j ai réinitialiser complétement l’ apple TV et depuis ça semble refonctionner normalement du moins pour ce point ….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 (sans oublier l’indisponibilité des chaines pour adultes, mais ça, c’est une tout autre histoire…)

 

p’tit coquin @alloja 😭

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ces derniers temps, c’est le mot de passe que je dois chaque fois réencoder sur mon Apple TV 4K.

Expliqué juste au-dessus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rien ne fonctionne ce matin chez moi

 

update : c est de retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Niveau d'utilisateur 2

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Niveau d'utilisateur 2

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Et pour être tout à fait honnête, cela l’a fait entre 12hres et 12h20, maintenant 12h30 c’est ok.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, un comportement jamais vu à l’instant : je lance une chaine (Boukè) et j’ai une image fixe avec la roue crantée qui tourne. Et plus rien ne bouge.

Heureusement, quitter la chaine et la relancer a fonctionné…

Salut @alloja , 

Avez-vous svp encore rencontré ce bug ? 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-ce que ce fichu bug qui empêche d’utiliser la fonction pause pourrait ENFIN être résolu un jour?!

Ce soir, je regarde France2, je mets en pause 5-10min le programme. Je remets play et là le programme saute et revient au direct. M

Impossible également de faire fonctionner la fonction de retour en arrière dans le programme.
 

Impossible non plus de relancer le programme au début pour avancer jusqu’au moment voulu.

Donc je suis condamné à ne JAMAIS mettre pause un programme au risque de rater les 10min pendant lesquelles le programme était en pause.

La pause bug aussi sur le V7, Proximus a vraiment des soucis sur ce point..

Bonjour @BastS , 

J’ajoute cela à la liste. Je n’avais pas encore entendu que ce bug arrivait aussi sur l’apple TV mais uniquement sur le v7 … 

Je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

⬇️ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM 

On comprend bien que vous faites tout votre possible mais, à un moment donné, l’excuse du “aucun retour des développeurs” commence tout doucement à être éculée.

Je pense que nous sommes nombreux à vouloir une avancée significative et probante que ce soit sur l’Apple TV ou le V7.

C’est un peu facile de se retrancher derrière l’absence de réaction des développeurs. Y-en-a-t-il seulement des développeurs (surtout compétents) car on commence vraiment à douter?

En attendant, les développeurs ont beaucoup d’imagination pour augmenter sans arrêt nos factures (j’ironise hein, des fois que quelques-uns voudraient encore prendre la défense de Proximus) pour des services de plus en plus défaillants et mauvais. 

Et quoi, si dans 2 mois toujours aucune nouvelle de ceux-ci, on fait quoi?

Qu’on soit de bon compte, je ne vous vise pas particulièrement mais vous conviendrez qu’à un moment donné notre patience est à bout et que Proximus donne une drôle d’image d’elle-même puisque visiblement même la communication entre employés de Proximus est rompue. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce qui me gene est la “mise a jour testé en interne” mais qui n’arrivent visiblement pas.. 

Ce qui me gene est la “mise a jour testé en interne” mais qui n’arrivent visiblement pas.. 

Peut-être parce qu’elle est pire que la version actuelle…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce qui me gene est la “mise a jour testé en interne” mais qui n’arrivent visiblement pas.. 

Peut-être parce qu’elle est pire que la version actuelle…

 

Si c’est le cas.. je désespère 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Toujours rien chez moi