Épinglé News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS

Afficher le premier message

300 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui moi aussi j’ai ça aussi par moments.

C’est de + en + ces derniers jours 

Tiens, je ne sais pas si ça a été signalé (même si j’ai lu toutes les pages il y a une semaine deux)

Quand on enregistre en série , on regarde le plus vieil épisode, après on le supprime et paf on se retrouve sur l’enregistrement le plus récent, si on veut regarder la suite du plus épisodes (et surtout si il y en a beaucoup) il faut de nouveau faire défiler les épisodes jusqu’au plus vieil enregistrement. 

je ne sais pas si c’est voulu comme ça ou si c’est paramétrable mais à la longue c’est un peu (beaucoup) casse pieds

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai eu une fois un blocage de tout flux lors d’un zapping avec les boutons ch+/-.

Mais sinon oui, l’impression que c’est un poil plus fluide au niveau du zapping !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ben-iks Madame confirme ici que c’est assez pénible comme comportement…

Merci @alloja , je me sens moins seul 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tiens, je ne sais pas si ça a été signalé (même si j’ai lu toutes les pages il y a une semaine deux)

Quand on enregistre en série , on regarde le plus vieil épisode, après on le supprime et paf on se retrouve sur l’enregistrement le plus récent, si on veut regarder la suite du plus épisodes (et surtout si il y en a beaucoup) il faut de nouveau faire défiler les épisodes jusqu’au plus vieil enregistrement. 

je ne sais pas si c’est voulu comme ça ou si c’est paramétrable mais à la longue c’est un peu (beaucoup) casse pieds

Moi je trouve pratique quand c’est PBLV et tout.. par rapport au V7, je dois pas défiler toute la liste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben ça semble logique que, si tu as 10 épisodes enregistrés, quand tu supprimes le 1er, le brol te mette sur le 2e et pas le dernier… 😉 (enfin, je trouve)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Ici, ça a été le cas pendant deux grosses semaines et depuis ça s’est calmé. Test à l’instant pour regarder le JT de RTC.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je trouve pas illogique qu’il se mette sur le dernier :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le problème c est que chaque idd va encore bloqué ma liste d’appareil connecté à pickx..

Niveau d'utilisateur 2

Souci de volume sonore lors du passage par la “grille”

Apple TV connecté à des airpods ( 1er gen)

Je précise que je suis déficient auditif ( et les airpods volume à fond c’est juste limite trop peu fort: je ne comprends pas les dialogues dans les film français par ex)

J’ouvre l’appli

je passe par la grille pour choisir un programme ( live tv ou les thèmes)

je choisis une chaine

paf le son est presque au mini

il faut que je “zappe” en utilisant la télécommande pour tuner sur la chaine suivante quelques secondes et revenir sur celle que je veux pour avoir le son au bon volume.

c’est ballot

il y a une version “tordue”: dans la grille, choisir la chaine précédente à celle qu’on veut regarder puis zapper avec la télécommande, mais c’est quand même un peu ballot !

Niveau d'utilisateur 2

L’appli “perd les pédales” quand on zappe de trop:

si je parcours les chaines avec la télécommande ( caresser le point G de la télécommande de gauche à droite par ex)

au bout de quelques chaines ( 5-10 d’habitude) l’appli se perd en route et affiche l’écran noir et une animation 

EDIT: je viens de voir que c’st identifié et en cours de résolution… sorry!

Ce soir, je regardais un enregistrement via l’app Apple TV. Je l’ai arrêté un moment, en voulant redémarrer : demande du compte Apple ID en boucle… Comme je n’avais pas le temps de chipoter avec ce truc, je me suis rabattu sur le v6 pour regarder la suite (qu’il a fallu retrouver en parcourant l'enregistrement vu qu’il n’y a pas de synchronisation entre les deux...)

Après coup, j’ai du redémarrer complètement l’Apple TV, entrer le compte Apple ID PUIS le compte MyProximus, attendre que le rond rouge arrête de tourner pendant plusieurs minutes, et elle semble enfin refonctionner… Un peu marre de ce jouet…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a tous,

Comme ma ligne est sous surveillance, ce vendredi 1er septembre vers 12h20 , j' allume le décodeur et j' ai le message votre internet n' est pas raccordé. Fausse info car internet est bien raccordé. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 2

Un peu marre de ce jouet…

Ce que je regrette mes anciens décodeurs à disque dur qu’on m’a forcé de rendre lors de mon déménagement !

Le V7 est une cata et l’Apple TV est un jouet

MERCI aux personnes qui surveillent ce fil et qui font (plus que ) leur possible pour améliorer la situation.

Mais comme déjà dit dans un autre post, J’ai utilisé l’Appli ELEVEN pendant 6 mois ( promo dhnet) et PAS UN plantage ! donc ça doit être possible !

COURAGE à toute l’équipe de dev et de QA !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie sur l’app tvOS ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

alloua,

Non, décodeur V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Un peu marre de ce jouet…

Mais comme déjà dit dans un autre post, J’ai utilisé l’Appli ELEVEN pendant 6 mois ( promo dhnet) et PAS UN plantage ! donc ça doit être possible !

l’app eleven moi bug à mort chez moi et pas pickx.. me ré identifier h24 en plein match c est galère

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie alors c’est plutôt ici… ;)

Par ailleurs, hier soir sur l’app tvOS, c’était une pluie de freezes de l’image sur La Une durant Alerte Kidnapping.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je confirme aussi que “pause” sur le direct , ca ne fonctionne pas !! 

Essaye sur rookie vendredi 30 min, je suis repassé en enregistrement du coup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut vraiment bosser sur le “fournisseur tv”..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello il y a t il quelqu’un ??

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

Le souci est remonté :)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci mais c’est dommage les “pas prévu pour le moment”..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon ben de nouveau éjecté de la session sur l’app tvOS… Ce souci n’existait pas avant la 1.7 et ce n’est pas une question de nombre d’appareils connectés sur le compte, la liste ayant été nettoyée il y a quelques jours…

comme si l’app arrêtait de tenir compte des infos enregistrées dans la fonction Fournisseur TV de tvOS…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit update : il suffit de désactiver l’accès de l’app à la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS pour que ce souci de déconnexion du compte n’apparaisse plus.

Commenter