News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

Le souci est remonté :)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci mais c’est dommage les “pas prévu pour le moment”..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon ben de nouveau éjecté de la session sur l’app tvOS… Ce souci n’existait pas avant la 1.7 et ce n’est pas une question de nombre d’appareils connectés sur le compte, la liste ayant été nettoyée il y a quelques jours…

comme si l’app arrêtait de tenir compte des infos enregistrées dans la fonction Fournisseur TV de tvOS…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit update : il suffit de désactiver l’accès de l’app à la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS pour que ce souci de déconnexion du compte n’apparaisse plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quand on démarre un enregistrement en cours celui ci se démarre comme un live et non au début de l’enregistrement.. L’avance rapide bug souvent si enregistrement pas terminé

 

PS : J’ai vu qu’on est en 1.7.2 depuis aout … Alors que sur la page un on parle de 1.7.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petit update : il suffit de désactiver l’accès de l’app à la fonction Fournisseur TV dans les réglages de tvOS pour que ce souci de déconnexion du compte n’apparaisse plus.

Du coup je testerai ce soir si je suis ou pas encore connecté

 

Cependant, “Fournisseur tv” apporte beaucoup de soucis depuis le lancement..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Très bonne idée 👍 

j’espère une réponse ce qui est rare sur ce fil ces derniers temps..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Update : j’étais toujours connecté chez moi

 

Petit bémol, on nous propose un QR code pour donner notre feedback et ce QR code arrive nul part (lien erroné?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci mais c’est dommage les “pas prévu pour le moment”..

On est bien d’accord @mallau_fvt96 😌

Encore une originalité de cette merveilleuse application : Le guide TV indique “demain 30 Juin” (bien que l’on soit le 30 Juin...) et les vignettes indiquent “aujourd'hui”…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une originalité de cette merveilleuse application : Le guide TV indique “demain 30 Juin” (bien que l’on soit le 30 Juin...) et les vignettes indiquent “aujourd'hui”…

Déjà remarqué depuis bien longtemps, faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Niveau d'utilisateur 2

 

  1. Son moins fort en passant par la grille "live tv" : En attente feed back forum
    Test réalisé avec mes Airpods 1ère génération avec le volume à fond, je n’ai pas constaté de différence entre le le live TV et la sélection du programme dans le guide TV. Rencontrez-vous encore ce souci @ECH1865 ?

Bonjour, désolé pour le retard..

 

ça vient d’arriver:

  • live tv sur picks ( GP Singapour)
  • mes airpods étaient connectés à l’AppleTV
  • en chipotant mon iPhone, les airpods se sont connectés à l’iPhone
  • je retourne dans les menus de l’AppleTV pour forcer la reconnexion des airpods
  • je retourne dans la grille “Live TV”  et sélectionne la chaine
  • bam le son est faile
  • slide gauche puis droite pour changer de chaine et ça retombe en marche.

Si ça peut aider !

ECH1965

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VincentM,

non depuis la désactivation du réglage de tvOS, je n’ai plus été déconnecté. Alors que dans le même temps, sur iOS et iPadOS, je n’ai jamais touché à ce réglage et ça tient sans souci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Update : j’étais toujours connecté chez moi

 

Petit bémol, on nous propose un QR code pour donner notre feedback et ce QR code arrive nul part (lien erroné?)

Hello @mallau_fvt96 , 

D’après ce que je sais, ce QR code a déjà été mis en place sur l’app mais rien n’a été activé derrière pour l’instant. 

Le but serait effectivement de donner son avis sur l’app à travers différentes questions

 faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Je sais, mais il faut arrêter de présenter ça comme “solution” à tous les problèmes. Maintenant ça devient la norme “redémarrez la box, le modem, le décodeur, l’app”… Personnellement je travaille dans une boîte qui développe du software qui doit tourner 24/24, c’est un peu trop facile comme approche…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @VincentM,

non depuis la désactivation du réglage de tvOS, je n’ai plus été déconnecté. Alors que dans le même temps, sur iOS et iPadOS, je n’ai jamais touché à ce réglage et ça tient sans souci.

D’accord @alloja !

Merci pour le retour !
Du coup, je tenterai de faire quelques tests pour reproduire ce bug au niveau du fournisseur tv  sur Apple TV ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Je sais, mais il faut arrêter de présenter ça comme “solution” à tous les problèmes. 

 

C’est une “solution” temporaire.. j’espère toujours une MAJ en été pour régler cela

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Des news des developpeurs ? @VincentM 

 

Merci

Salut @mallau_fvt96 , 

Non toujours pas 😫
J’ai de nouveau relancé le sujet fin de semaine passée 😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Des news des developpeurs ? @VincentM 

 

Merci

Salut @mallau_fvt96 , 

Non toujours pas 😫
J’ai de nouveau relancé le sujet fin de semaine passée 😠

Merci parce l’image qui se fige et le son qui continue ça devient pénible..

 

ps : si tu pouvais aussi passer sur le sujet du v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les chaines de la rtbf pas dispo dans “live tv”

 

j’ai mis rtl et j’ai glissé avec le pad tactile sur tipik.. Est ce que quelqu’un regarde encore ici ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les chaines de la rtbf pas dispo dans “live tv”

 

j’ai mis rtl et j’ai glissé avec le pad tactile sur tipik.. Est ce que quelqu’un regarde encore ici ?

Elles sont présentes chez moi. Incroyable, pour une fois un truc qui marche mieux ici !

 

C’est pas la première fois que ceux ci disparaissent

 

ps : je rajouterai que j’ai pas le même bug sur les 2 apple tv 

Niveau d'utilisateur 1

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

Chez moi ça fonctionne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

ça fait un moment que ça n’arrive plus ici, mais quand ça arrive, il suffit de débrancher et rebrancher l’HDMI de l’apple tv et ça fonctionnait ici à nouveau… souci de HDCP