News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentM , je sais qu’on est en période de vacances mais a t on des nouvelles ici de maj ou autres ?

 

Ca devient de + en + pénible de recommencer un programme (le bouton va pas, le guide est jamais sur le bon jour) 

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

… Sans parler du formulaire de connection à re-remplir à tout bout de champs.

( mon pwd fait 12 car aléatoires… heureusement qu’il y a la télécommande sur iPhone parce que sinon, j’aurais mis 

JenAiMarreDeProximus ;-)

)

Merci pour votre retour !

EC

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

… Sans parler du formulaire de connection à re-remplir à tout bout de champs.

( mon pwd fait 12 car aléatoires… heureusement qu’il y a la télécommande sur iPhone parce que sinon, j’aurais mis 

JenAiMarreDeProximus ;-)

)

Merci pour votre retour !

EC

Je me ré identifie rarement sauf si ça bug .. 2 ré identification depuis mai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Petite question aux spécialistes

 

Pouvons nous utiliser pickx en même temps sur 2 apple tv ?

Niveau d'utilisateur 1

Est-ce que ce fichu bug qui empêche d’utiliser la fonction pause pourrait ENFIN être résolu un jour?!

Ce soir, je regarde France2, je mets en pause 5-10min le programme. Je remets play et là le programme saute et revient au direct. M

Impossible également de faire fonctionner la fonction de retour en arrière dans le programme.
 

Impossible non plus de relancer le programme au début pour avancer jusqu’au moment voulu.

Donc je suis condamné à ne JAMAIS mettre pause un programme au risque de rater les 10min pendant lesquelles le programme était en pause.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Excellente question, car je n’ai jamais eu deux Apple TV reliés au même compte. Peut-être une limitation d’une chaine par Apple TV (si une est sur TVi, l’autre ne pourrait pas y être) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La pause bug aussi sur le V7, Proximus a vraiment des soucis sur ce point..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Excellente question, car je n’ai jamais eu deux Apple TV reliés au même compte. Peut-être une limitation d’une chaine par Apple TV (si une est sur TVi, l’autre ne pourrait pas y être) ?

je sais pas, je pose la question

 

je reçois une seconde apple tv demain (et l’idée est de moins utiliser le v7)..

La vod on peut l’avoir direct via apple (même si ce n’est pas pareil) 

Effectivement, ce n’est pas pareil, elle est disponible en 4K Dolby Vision/Dolby Atmos 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le guide du v7 est actuellement en test pour la version pickx tv os (et franchement je l’attends fort aussi) 

Niveau d'utilisateur 1

Il serait peut-être temps dans ce cas de rendre gratuite la fonction TV Replay+ … ça pourrait dépanner avant que ce bug ne soit résolu d’ici quelques mois/années 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il serait peut-être temps dans ce cas de rendre gratuite la fonction TV Replay+ … ça pourrait dépanner avant que ce bug ne soit résolu d’ici quelques mois/années 

Avant la version tv OS avait cette fonction gratuite, enfin c’était un bug.. Malheureusement cela ne l’es plus sur la dernière version

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai pas la possibilité de tester immédiatement, mais dans la mesure où ça fonctionne avec Pickx simultanément (sur la même chaîne) sur tvOS et ipadOS, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur 2 Apple TV à la fois.

 

j’ai eu un message d’erreur une fois en utilisant la même chaine sur tvos et v7 (bug ou interdiction)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Arf… bien fait de prendre TV Replay+ alors

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pickx ne fonctionne plus sur l’Apple TV depuis hier matin !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pickx ne fonctionne plus sur l’Apple TV depuis hier matin !!!

Pas de soucis ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde !

Pour info, il y a quelques petits soucis de login sur l'app Pickx tvOS.
Quand tu quittes l'app (sans la fermer) elle perd le login.

Signalé et en cours d'investigation ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

déjà que il y avait un “help desh” hier est étrange mais bon, moi j’ai pas eu de soucis..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Up date parfois l’image se fige seul et le son continue pendant 5 sec puis l’image se re synchronise

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM SUGGESTION : 

 

En appuyant sur le pad tactile en plein live tv, il serait cool d’intégrer l’option “recommencer, rec “ et pas seulement “infos” . Les mêmes options que le v7 ça serait cool

 

-Pouvoir changer de chaine + facilement : en live, en glissant vers le bas la liste de chaine tv serait dispo 

Niveau d'utilisateur 2

Moi non plus, plus de ré-identification depuis que j’ai désactivé l’accès à la fonction Fournisseur TV. 🙂

Par contre, il y a de plus en plus de fois où seul le son est décodé et l’image reste sur un écran noir. Dans ce cas-là, il faut redémarrer l’Apple TV entièrement…

 

j’ai remis le fournisseur tv et ça tient perso

ça sert à quoi cette histoire de “fournisseur TV” ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi non plus, plus de ré-identification depuis que j’ai désactivé l’accès à la fonction Fournisseur TV. 🙂

Par contre, il y a de plus en plus de fois où seul le son est décodé et l’image reste sur un écran noir. Dans ce cas-là, il faut redémarrer l’Apple TV entièrement…

 

j’ai remis le fournisseur tv et ça tient perso

ça sert à quoi cette histoire de “fournisseur TV” ?

Merci

logiquement c’est fournisseur tv qui gère les mdp et plus de ré identification (sauf en bug)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui normalement c’est une fonction de « single sign-on » : on rentre une fois les identifiants du compte Proximus et toutes les apps liées sont supposées se connecter sur base de ces identifiants. 

Niveau d'utilisateur 2

Merci !, je vais vérifier et m’assurer de réactive ce “Fournisseur TV”. même si je n’ai que une appli liée à mon compte proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Des nouvelles de la date d’arrivée de la MAJ qui devrait permettre de choisir entre le guide TV actuel et le guide TV “horizontal” (comme c’est le cas à présent depuis peu sur le V7, au choix entre le “vertical” et ‘l’horizontal”) ?