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Correctifs et améliorations Pickx tvOS



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324 commentaires

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 faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Je sais, mais il faut arrêter de présenter ça comme “solution” à tous les problèmes. 

 

C’est une “solution” temporaire.. j’espère toujours une MAJ en été pour régler cela

 faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Je sais, mais il faut arrêter de présenter ça comme “solution” à tous les problèmes. Maintenant ça devient la norme “redémarrez la box, le modem, le décodeur, l’app”… Personnellement je travaille dans une boîte qui développe du software qui doit tourner 24/24, c’est un peu trop facile comme approche…

 

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Encore une originalité de cette merveilleuse application : Le guide TV indique “demain 30 Juin” (bien que l’on soit le 30 Juin...) et les vignettes indiquent “aujourd'hui”…

Déjà remarqué depuis bien longtemps, faut tuer l’app et la relancer et problème résolu. 

Encore une originalité de cette merveilleuse application : Le guide TV indique “demain 30 Juin” (bien que l’on soit le 30 Juin...) et les vignettes indiquent “aujourd'hui”…

 

Sur tvOS, cela passe par l’implémentation du Low-Latency HLS:

https://developer.apple.com/documentation/http_live_streaming/enabling_low-latency_http_live_streaming_hls

C’est une fonction encore en beta sur MyCanal, et nécessite une connexion plus rapide que le HLS standard.

 

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Très bonne idée 👍 

j’espère une réponse ce qui est rare sur ce fil ces derniers temps..

 

Très bonne idée 👍 

Niveau d'utilisateur 7
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Que pensez vous du Streaming en temps réel , ça pourrait arriver sur Pickx ?

 

Le but est de streamer aussi vite que possible : l’image qui serait capté serait directement mise sur l’app et pas de décalage (par rapport au décodeur traditionnel) est ce envisageable dans un futur ..

 

J’en parle là car certaines idée mettent tellement de temps a etre concretise que j’en parle tot

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Je confirme aussi que “pause” sur le direct , ca ne fonctionne pas !! 

 

Essaye sur rookie vendredi 30 min, je suis repassé en enregistrement du coup

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Un peu marre de ce jouet…

 

 

Mais comme déjà dit dans un autre post, J’ai utilisé l’Appli ELEVEN pendant 6 mois ( promo dhnet) et PAS UN plantage ! donc ça doit être possible !

 

 

l’app eleven moi bug à mort chez moi et pas pickx.. me ré identifier h24 en plein match c est galère

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N’ai pas dû rentrer l’Apple ID, mais bien les identifiants Px. Depuis que j’ai à nouveau coupé l intégration fournisseur tv, c’est calme. 

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Un peu marre de ce jouet…

 

Ce que je regrette mes anciens décodeurs à disque dur qu’on m’a forcé de rendre lors de mon déménagement !

 

Le V7 est une cata et l’Apple TV est un jouet

 

MERCI aux personnes qui surveillent ce fil et qui font (plus que ) leur possible pour améliorer la situation.

Mais comme déjà dit dans un autre post, J’ai utilisé l’Appli ELEVEN pendant 6 mois ( promo dhnet) et PAS UN plantage ! donc ça doit être possible !

COURAGE à toute l’équipe de dev et de QA !

 

Ce soir, je regardais un enregistrement via l’app Apple TV. Je l’ai arrêté un moment, en voulant redémarrer : demande du compte Apple ID en boucle… Comme je n’avais pas le temps de chipoter avec ce truc, je me suis rabattu sur le v6 pour regarder la suite (qu’il a fallu retrouver en parcourant l'enregistrement vu qu’il n’y a pas de synchronisation entre les deux...)

Après coup, j’ai du redémarrer complètement l’Apple TV, entrer le compte Apple ID PUIS le compte MyProximus, attendre que le rond rouge arrête de tourner pendant plusieurs minutes, et elle semble enfin refonctionner… Un peu marre de ce jouet…

 

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L’appli “perd les pédales” quand on zappe de trop:

si je parcours les chaines avec la télécommande ( caresser le point G de la télécommande de gauche à droite par ex)

au bout de quelques chaines ( 5-10 d’habitude) l’appli se perd en route et affiche l’écran noir et une animation 

EDIT: je viens de voir que c’st identifié et en cours de résolution… sorry!

 

Niveau d'utilisateur 2

Souci de volume sonore lors du passage par la “grille”

 

Apple TV connecté à des airpods ( 1er gen)

Je précise que je suis déficient auditif ( et les airpods volume à fond c’est juste limite trop peu fort: je ne comprends pas les dialogues dans les film français par ex)

 

J’ouvre l’appli

je passe par la grille pour choisir un programme ( live tv ou les thèmes)

je choisis une chaine

paf le son est presque au mini

il faut que je “zappe” en utilisant la télécommande pour tuner sur la chaine suivante quelques secondes et revenir sur celle que je veux pour avoir le son au bon volume.

c’est ballot

il y a une version “tordue”: dans la grille, choisir la chaine précédente à celle qu’on veut regarder puis zapper avec la télécommande, mais c’est quand même un peu ballot !

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moi je trouve pas illogique qu’il se mette sur le dernier :)

 

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Ben ça semble logique que, si tu as 10 épisodes enregistrés, quand tu supprimes le 1er, le brol te mette sur le 2e et pas le dernier… 😉 (enfin, je trouve)

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Tiens, je ne sais pas si ça a été signalé (même si j’ai lu toutes les pages il y a une semaine deux)

Quand on enregistre en série , on regarde le plus vieil épisode, après on le supprime et paf on se retrouve sur l’enregistrement le plus récent, si on veut regarder la suite du plus épisodes (et surtout si il y en a beaucoup) il faut de nouveau faire défiler les épisodes jusqu’au plus vieil enregistrement. 

je ne sais pas si c’est voulu comme ça ou si c’est paramétrable mais à la longue c’est un peu (beaucoup) casse pieds

Moi je trouve pratique quand c’est PBLV et tout.. par rapport au V7, je dois pas défiler toute la liste

Merci @alloja , je me sens moins seul 😁

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@ben-iks Madame confirme ici que c’est assez pénible comme comportement…

Tiens, je ne sais pas si ça a été signalé (même si j’ai lu toutes les pages il y a une semaine deux)

Quand on enregistre en série , on regarde le plus vieil épisode, après on le supprime et paf on se retrouve sur l’enregistrement le plus récent, si on veut regarder la suite du plus épisodes (et surtout si il y en a beaucoup) il faut de nouveau faire défiler les épisodes jusqu’au plus vieil enregistrement. 

je ne sais pas si c’est voulu comme ça ou si c’est paramétrable mais à la longue c’est un peu (beaucoup) casse pieds

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À nouveau depuis ce soir, l’app redemande de se connecter au compte après une longue période d’inactivité. J’ai désactivé la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV, normalement ça aide à calmer les choses pendant quelques jours. Mais il y a vraiment un souci avec cette intégration…

Je ne trouve rien de plus râlant qu’une application qui demande de ré-entrer son compte au moment où on veut s’en servir…

 

Et visiblement c’est encore pire dans la maison d’en face de ce que j’ai vu récemment sur leur forum…

C’est à chaque utilisation en face quasi..

J’avoue que pour le moment, aucun soucis (suffit de l’écrire pour que ça foire vous le direz)

j’ai maintenant deux Apple TV qui remplacent les décos et ça fonctionne plutôt pas mal , à suivre…...

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À nouveau depuis ce soir, l’app redemande de se connecter au compte après une longue période d’inactivité. J’ai désactivé la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV, normalement ça aide à calmer les choses pendant quelques jours. Mais il y a vraiment un souci avec cette intégration…

Je ne trouve rien de plus râlant qu’une application qui demande de ré-entrer son compte au moment où on veut s’en servir…

 

Et visiblement c’est encore pire dans la maison d’en face de ce que j’ai vu récemment sur leur forum…

À nouveau depuis ce soir, l’app redemande de se connecter au compte après une longue période d’inactivité. J’ai désactivé la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV, normalement ça aide à calmer les choses pendant quelques jours. Mais il y a vraiment un souci avec cette intégration…

Je ne trouve rien de plus râlant qu’une application qui demande de ré-entrer son compte au moment où on veut s’en servir…