News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

toujours pas ..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Si je pouvais déjà regarder 1 programme en direct et sans saccades, je serais super heureux !

Et à mon avis, je ne suis pas le seul à le penser !

De multiples saccades (sur La Une par exemple) à nouveau aujourd’hui !

En tvOS bien entendu !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Si je pouvais déjà regarder 1 programme en direct et sans saccades, je serais super heureux !

Et à mon avis, je ne suis pas le seul à le penser !

De multiples saccades (sur La Une par exemple) à nouveau aujourd’hui !

En tvOS bien entendu !

j’ai eu un freeze sur tipik la semaine passé connecté via wifi booster (apple tv 2017 edition) rien sur la 2021 par exemple 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Enregistrement fait via le pickx web et pas visible sur la box apple tv (oblige de fermer l’app intégralement) pour qu’il arrive

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et la version 1.7 est enfin disponible dans l’App Store !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Tout d’abord, toutes nos excuses pour le dérangement d’hier soir ! 
En effet, l’app Pickx sur tvOS se fermait après quelques secondes. 

Ce problème a été solutionné ce matin et l’app refonctionne correctement depuis. 

J’en profite également pour vous informer que je fais toujours bien remonter tous les feeds-back que vous nous transmettez mais que je n’ai malheureusement plus de retour de la part des développeurs. J’en suis navré mais je continue à relancer mails, messages et appels jusqu’à ce qu’à avoir une réponse ! 

Merci de votre compréhension.

Merci @VincentM pour le suivi, on continue à avancer c’est bien ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Woop woop !

À noter pour le point 17 (bordures sur les chaines SD) que ça dépend des canaux. Il y en a sur BBC One et Two, mais pas sur World News par exemple. Tout est plus que probablement lié à la résolution de la source : 704x576, 720x576 ou 1920x1080.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @VincentM pour le suivi, on continue à avancer c’est bien ;-)

Bonjour. Je suis nouvelle utilisateur de cette application et j’ai quelques problèmes peut-être déjà remarqué. 
1. Quand je vais chercher le bandeau info il ne correspond pas à la chaîne que je regarde. 
2. Le guide tv n’est jamais à la bonne heure. Il est toujours vers les 0:00 et il faut descendre pour aller chercher le programme actuel. Pas pratique mais je crois qu’un nouveau guide va sortir. 
3. J’ai des sauts d’image tous les 20 secondes +/-  quelque soit le programme. C’est assez léger mais ça se voit quand même. 
4. Dans le guide tv on est jamais à la bonne date. Il faut aussi aller chercher le bon jour manuellement. 
5. Pour être plus pratique il faudrait un bandeau dans la partie inférieure de l’écran pour passer les chaînes. Cela éviterais d’aller chercher le guide tv qui n’est pas très pratique. 
6. Dans home j’ai aussi les programmes du jours précédent. 
voilà pour ce que j’ai remarqué. Et merci à ceux qui travaillent pour améliorer cette application.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Okey merci @VincentM , j’avoue que parfois 60 jours c est peu (en période de vacances ou d’été ou la tv est moins regardé ..)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 @alarem Pour les questions de jours dans le guide TV et programmes des jours précédents qui s’affichent, en général, quitter complètement l’app du multitâche et la relancer permet d’actualiser ce contenu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Grosse cata cette application qui fonctionne « bien » un jour sur deux.

Les problèmes rencontrés:

  • Problème lors de la mise en pause d’un programme live: dès que je remets le programme en play le programme saute et revient systématiquement au direct. La fonction pause ne fonctionne tout simplement pas.
  • Certains jours impossible de regarder un programme: soit le programme ne se lance pas, soit un écran noir avec uniquement le son. Très très problématique!!!
  • Problèmes dans les enregistrements : c’est très aléatoire parfois je sais regarder un enregistrement, parfois il ne se lance pas ou le programme se lance mais uniquement avec le son car je n’ai alors pas l’image.
  • Par moment le flux live n’est pas disponible: parfois au lancement de l’app les programmes chargent sans fin et le flux live n’apparaît jamais. Je dois relancer ma bbox pour que ça refonctionne et encore ce n’est pas garanti.

Un correctif de ces différents bugs est plus qu’urgent car cela fait des mois que je rencontre ces problèmes.

Merci! 

 

Salut @BastS , 

La nouvelle mise à jour 1.7.0 est en cours de déploiement et je vous invite donc à refaire quelques tests avec cette nouvelle mise à jour et revenir sur ce topic pour nous tenir au courant.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 @alarem Pour les questions de jours dans le guide TV et programmes des jours précédents qui s’affichent, en général, quitter complètement l’app du multitâche et la relancer permet d’actualiser ce contenu

Merci mais pour quitter complètement je retourne sur l’écran d’accueil de l’Apple TV. ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mis à jour aussi ! Zapping + rapide j’ai l’impression aussi 

Merci mais pour quitter complètement je retourne sur l’écran d’accueil de l’Apple TV. ?

Bonjour,

Il faut appuyer 2 fois sur la touche TV pendant que l'application est active, ensuite un “swipe” vers le haut

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours le même soucis de Pickx .. Je programme via l’iphone ou l’apple tv (ce soir) un film et non dispo sur le v7 (faut éteindre pour qu’il apparaise)

Hello @mallau_fvt96 , 

Effectivement, la synchronisation entre les différentes plateformes ne sont pas hyper efficace.
Je rajoute ça dans la liste.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ok merci ça je ne savais pas 👍😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec l’app Pickx sur tvOS. 
Certains utilisateurs pouvaient encore avoir quelques problèmes pour accéder à l’app mais on nous a confirmé que ça devait être maintenant réglé.

Bien entendu, si ce n’est pas le cas @CedricSJongers , je vous invite à me le signaler directement en message privé. 

Nous avons également une version contenant des correctifs (1.7.3) qui est en attente d’approbation du côté d’Apple.

Et ça marche évidemment pour toutes les app (ça peut aider pour décharger un peu le système si il y a beaucoup d’app lancée)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cet homme @VincentM mérite une médaille

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Nous avons également une version contenant des correctifs (1.7.3) qui est en attente d’approbation du côté d’Apple.

On peut espérer que ça répare quelques bug soumis aux développeurs ou juste réparer la panne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah oui moi aussi j’ai ça aussi par moments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci Vincent

La version 1.7.3 ne résout pas le problème de l’application qui crash au démarrage chez moi …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

1.7.3 installée à l’instant et R.A.S, tout fonctionne.