News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous

Comme pour le topic de la TV box V7, nous tenions également à vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS”. 
C’est grâce à votre feed-back que l’expérience Pickx sur tvOS a pu nettement s’améliorer même si ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde et que nous nous rendons bien compte que certaines fonctionnalités doivent être corrigées et améliorées.. 

C’est pourquoi, nous souhaitions repartir de zéro et vous offrir ce nouveau topic contenant les descriptif des mises à jour mais aussi continuer le travail qui a été réalisé sur le précédent topic.

Mise à jour en production : 

  • Mars 2022
    • Version 1.7.0
      • Ajout de la fonctionnalité de recherche “recherche sur la chaîne
        • Lorsque vous allez dans l’onglet “recherche”, vous avez maintenant la possibilité de rechercher le nom de vos chaînes préférées dans cette barre de recherche
      • Section “Maintenant à la télé” mise à jour
        • La section “maintenant à la télé” a été revue en la rendant plus dynamique. 
          Avant, celle-ci était statique en proposant les mêmes chaînes. Maintenant celle-ci sera basée sur votre ordre personnel. 
          Aussi, 15 chaines seront affichées au lieu de 9 maintenant.
      • Personnalisation de la direction du sens du zapping
        • En allant dans les paramètres de l’app Pickx, vous avez maintenant la possibilité de personnaliser le sens de la direction du zapping sur la télécommande de votre Apple TV.
          Paramètres - inverser la direction du zap
      • Les boutons chaines + et chaine - sont désormais actifs sur la télécommande virtuelle de votre iPhone ou iPad.
      • De nombreuses corrections de bugs et améliorations pour la  stabilité de l’app. (Plus d’infos bientôt)
  • Juin 2022
    • Version 1.7.1
      • Mise à niveau des certificats SSL
  • Août 2022 
    • Version 1.7.2

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi non plus, plus de ré-identification depuis que j’ai désactivé l’accès à la fonction Fournisseur TV. 🙂

Par contre, il y a de plus en plus de fois où seul le son est décodé et l’image reste sur un écran noir. Dans ce cas-là, il faut redémarrer l’Apple TV entièrement…

 

j’ai remis le fournisseur tv et ça tient perso

ça sert à quoi cette histoire de “fournisseur TV” ?

Merci

logiquement c’est fournisseur tv qui gère les mdp et plus de ré identification (sauf en bug)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui normalement c’est une fonction de « single sign-on » : on rentre une fois les identifiants du compte Proximus et toutes les apps liées sont supposées se connecter sur base de ces identifiants. 

Niveau d'utilisateur 2

Merci !, je vais vérifier et m’assurer de réactive ce “Fournisseur TV”. même si je n’ai que une appli liée à mon compte proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Des nouvelles de la date d’arrivée de la MAJ qui devrait permettre de choisir entre le guide TV actuel et le guide TV “horizontal” (comme c’est le cas à présent depuis peu sur le V7, au choix entre le “vertical” et ‘l’horizontal”) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des nouvelles de la date d’arrivée de la MAJ qui devrait permettre de choisir entre le guide TV actuel et le guide TV “horizontal” (comme c’est le cas à présent depuis peu sur le V7, au choix entre le “vertical” et ‘l’horizontal”) ?

j’attends aussi .. ça se fait long

De mon coté, pas trop de soucis mais je dois avouer que je ne chipote pas trop avec l’appli, regarder simplement , des fois pause et un peu d’enregistrements mais très peu

Juste des fois en lançant l’appli, ça charge indéfiniment , je tue l’appli je relance et ça marche 

J’imagine qu’en utilisant plus de fonctions je vais vite me retrouver dans le même état que vous 😖

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pause ça marche pas ici (en direct)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah oui moi aussi j’ai ça aussi par moments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ah oui moi aussi j’ai ça aussi par moments.

C’est de + en + ces derniers jours 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

moi j’ai souvent la petit roue qui tourne , puis le programme redémarre !!!! je joint une photo de du débit de mal ligne elle est bonne 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

Le souci est remonté :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a tous,

Comme ma ligne est sous surveillance, ce vendredi 1er septembre vers 12h20 , j' allume le décodeur et j' ai le message votre internet n' est pas raccordé. Fausse info car internet est bien raccordé. Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie sur l’app tvOS ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

alloua,

Non, décodeur V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@harmonie alors c’est plutôt ici… ;)

Par ailleurs, hier soir sur l’app tvOS, c’était une pluie de freezes de l’image sur La Une durant Alerte Kidnapping.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello il y a t il quelqu’un ??

 

L’image se fige quelques secondes plusieurs fois par programme et le son continue sans l’image… ça en devient pénible (même si le v7 est bien pire) mais ce n’est pas le lieu d’en parler

Le souci est remonté :)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quand on démarre un enregistrement en cours celui ci se démarre comme un live et non au début de l’enregistrement.. L’avance rapide bug souvent si enregistrement pas terminé

 

PS : J’ai vu qu’on est en 1.7.2 depuis aout … Alors que sur la page un on parle de 1.7.1

Niveau d'utilisateur 1

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

 

 

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

Chez moi ça fonctionne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme très souvent, trop souvent, impossible de regarder la TV. L’imagine n’apparaît pas mais uniquement le son puis après quelques secondes … plus rien: ni image ni son.

rien ne permet de résoudre les soucis: relancer la bbox, couper l’appli, rallumer l’Apple TV …

Chez moi aussi aujourd’hui c’est dead ..

ça fait un moment que ça n’arrive plus ici, mais quand ça arrive, il suffit de débrancher et rebrancher l’HDMI de l’apple tv et ça fonctionnait ici à nouveau… souci de HDCP

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses.
En effet, même si j’ai continué à lire chacun de vos commentaires, je n’ai plus eu l’occasion d’y répondre. 
Aujourd’hui, je reprends les bonnes habitudes afin de transmettre tous vos feeds-back et de vous informer des futures mises à jour de l’app Pickx pour tvOS.

Voici donc ce qu’il va se passer aujourd’hui et dans les jours à venir : 

Tout d’abord, aujourd’hui, j’ai relu chacun de vos commentaires afin de remettre notre liste des bugs et améliorations de l’app Pickx tvOS à jour.
J’ai également rassemblé tous les utilisateurs qui rencontrait un bug bien spécifique.

Dans les jours à venir, nous allons nous réunir avec les développeurs afin de faire le point sur chacun des points de cette liste. 
Dès que j’aurai recueilli un maximum d’informations, je ne manquerai donc pas de vous tenir au courant le plus rapidement possible. 

Merci de votre compréhension.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oh trop bien 🙂 hâte de la suite

j’ai peur d’installer tvos16 ce soir si l’app est incompatible ? Si quelqu’un test ici merci de nous tenir au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oh trop bien 🙂 hâte de la suite

j’ai peur d’installer tvos16 ce soir si l’app est incompatible ? Si quelqu’un test ici merci de nous tenir au courant

Normalement, je l’installe demain pour faire quelques tests @mallau_fvt96 😉