News

Correctifs et améliorations Pickx tvOS


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous

Comme pour le topic de la TV box V7, nous tenions également à vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS”. 
C’est grâce à votre feed-back que l’expérience Pickx sur tvOS a pu nettement s’améliorer même si ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde et que nous nous rendons bien compte que certaines fonctionnalités doivent être corrigées et améliorées.. 

C’est pourquoi, nous souhaitions repartir de zéro et vous offrir ce nouveau topic contenant les descriptif des mises à jour mais aussi continuer le travail qui a été réalisé sur le précédent topic.

Mise à jour en production : 

  • Mars 2022
    • Version 1.7.0
      • Ajout de la fonctionnalité de recherche “recherche sur la chaîne
        • Lorsque vous allez dans l’onglet “recherche”, vous avez maintenant la possibilité de rechercher le nom de vos chaînes préférées dans cette barre de recherche
      • Section “Maintenant à la télé” mise à jour
        • La section “maintenant à la télé” a été revue en la rendant plus dynamique. 
          Avant, celle-ci était statique en proposant les mêmes chaînes. Maintenant celle-ci sera basée sur votre ordre personnel. 
          Aussi, 15 chaines seront affichées au lieu de 9 maintenant.
      • Personnalisation de la direction du sens du zapping
        • En allant dans les paramètres de l’app Pickx, vous avez maintenant la possibilité de personnaliser le sens de la direction du zapping sur la télécommande de votre Apple TV.
          Paramètres - inverser la direction du zap
      • Les boutons chaines + et chaine - sont désormais actifs sur la télécommande virtuelle de votre iPhone ou iPad.
      • De nombreuses corrections de bugs et améliorations pour la  stabilité de l’app. (Plus d’infos bientôt)
  • Juin 2022
    • Version 1.7.1
      • Mise à niveau des certificats SSL
  • Août 2022 
    • Version 1.7.2

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

324 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours pas de date pour cette mise a jour (fantome) ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

Bonjour, 

Chez moi à l’ instant sur la RTBF1 ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

Niveau d'utilisateur 2

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

vendredi 3 février 2023 constat du jour (stop à 15h40):

  1. -RTBFLa une/Série :Demain nous appartient : Freezes à :11:30, 11:40,11:50,11:51,11:56, de plus : Images moins nettes & Image avec en haut et en bas 2 Barres noires »de 3,5cm chacune. Par contre les publicités s’affichent parfaitement : image super, & plein écran. (TV écran 55pces Samsung 4K).
  2. -Même chaîne/série suivante: “les feux de l’amour” : impeccable, tout parfait.

  3.  -Chaîne : Crime district : freezes à 13:52,13:53

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Pour la mise à jour de l’app vers 1.8.0, je n’ai malheureusement pas de nouvelles non plus … 

Merci beaucoup

….

Bonjour tout le monde.

Pour les soucis de freeze sur Pickx tvOS, un flush des streamers a été effectué pour effacer des segments qui seraient corrompus et non détectés ...

Du coup, en résumé, ce problème doit être réglé mais si vous avez encore des cas, n'hésitez pas à me le dire !

 

Tout le monde veut prendre sa place - 12 H29 sur france 2

Alice Nevers - 15H43 Rtbf

 

Sur ces deux programmes, j ai eu des freezes cet apres midi

vendredi 3 février 2023 constat du jour (stop à 15h40):

 Barres noires »de 3,5cm chacune. Par contre les publicités s’affichent parfaitement : image super, & plein écran. (TV écran 55pces Samsung 4K).

 

Il me semble que cela soit propre a dna et non a pickx

Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

vendredi 3 février 2023 constat du jour (stop à 15h40):

 Barres noires »de 3,5cm chacune. Par contre les publicités s’affichent parfaitement : image super, & plein écran. (TV écran 55pces Samsung 4K).

Il me semble que cela soit propre a dna et non a pickx

Oui, Demain nous appartient n’est plus en 16:9 depuis quelques mois déjà 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

...et les derniers :

La une/Alice Nevers….:freezes:16:04;16:07,,16:08,

 
Niveau d'utilisateur 2

nouveau freeze (X2) sur alice nevers cet après-midi @VincentM 

effectivement, chez moi aussi ..plus 2 autres à 15:57,15:58

 

je vais transférer tout ça

...et les derniers :

La une/Alice Nevers….:freezes:16:04;16:07,,16:08,

 

Les ultimes avant arrêt :

 17:00,17:01,17:02,17:05,

Schtoumpf:17:19

Ici tout commence :17:28,17:30(2x),17:31(2x),17:34,stop

 

Niveau d'utilisateur 2

Cet après midi, je voudrais regarder le tournoi des 6 nations mais je ne sais pas exactement à quelle heure ni usr quelle chaine.

 

Je vais dans live tv → je vois ce qui ce passe maintenant sur chacune des chaines  ( mais pas les prochaines émissions)

Je vais donc dans “guide tv” et là , me propose les programmes du 11 janvier taggés aujourd’hui.

Je tue l’appli et je retourne dans le guide tv et là, pour aujourd’hui il me donne les programmes à partir de 0 heures.

 

Franchement, c’est une catacce truc, l’UI est abominable,

ça fait un an qu’on une promet une permutation matricielle de la grille et elle est toujours pas là.

Il ne recale pas le “guide tv” à “’maintenant” quand active le menu.

J’en ai marre.

sur l’android tv, c’est pas mieux, il ne se passe pas une semaine sans que ma dame me gronde pour avoir du rendre les anciens V5 à disque durs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le guide du v7 est actuellement en test pour la version pickx tv os (et franchement je l’attends fort aussi) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde !

Pour info, il y a quelques petits soucis de login sur l'app Pickx tvOS.
Quand tu quittes l'app (sans la fermer) elle perd le login.

Signalé et en cours d'investigation ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ces derniers temps, c’est le mot de passe que je dois chaque fois réencoder sur mon Apple TV 4K.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour tout le monde !

Pour info, il y a quelques petits soucis de login sur l'app Pickx tvOS.
Quand tu quittes l'app (sans la fermer) elle perd le login.

Signalé et en cours d'investigation ...

Bonsoir,

j’ avais ce problème depuis avant hier, et encore ce matin ; j ai réinitialiser complétement l’ apple TV et depuis ça semble refonctionner normalement du moins pour ce point ….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ces derniers temps, c’est le mot de passe que je dois chaque fois réencoder sur mon Apple TV 4K.

Expliqué juste au-dessus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde. 
Le bug concernant le login sur Pickx a été réglé hier soir vers 19h50. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Niveau d'utilisateur 2

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Niveau d'utilisateur 2

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Et pour être tout à fait honnête, cela l’a fait entre 12hres et 12h20, maintenant 12h30 c’est ok.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Des infos sur une futur version 1.8.0 ?

Salut @mallau_fvt96 , 

Pour le moment non mais ça ne devrait pas tarder … 

Je vous tiens au courant 😉

Donc ça fait 9 mois qu’on attend 😢

(page 2 du forum - ou on disait pas longtemps..)

Et aujourd’hui 16/02/23 c’est la cata!! Sur la RTBF arrêts incessants, pas seulement freeze, mais blocage avec roue d’attente, puis redémarre un moment, puis à nouveau…grrrr!!!!

Et pour être tout à fait honnête, cela l’a fait entre 12hres et 12h20, maintenant 12h30 c’est ok.

déja hier j’avais quelques soucis sur la une.. La sur FR2 c est parfait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,  

Un nouveau topic a été créé : 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils : 

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉