Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour palier aux soucis de telecommande je suis repassé en infrarouge definitivement et depuis ça va tres bien.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ces dernières semaines l’expérience s’est dégradée chez moi 😓 je fais un rapide tour d’horizon:

Lors du démarrage régulièrement l’image (preview général) reste figée, obligé d’éteindre et rallumer le décodeur. Aussi l’app Pickx plante et redémarre toute seule (logo pickx et rond qui tourne), cela même parfois pendant le visionnage d’une émission. L’écran devient noir et puis rien… en général ça repart tout seul.

Toujours le problème de la banderole lié au Son DOLBY forcé !

Réactivité très lente lors du démarrage, j’appuie 1, rien, je rappuie encore une fois sur 1, toujours rien, on insiste et soudainement 111 ???

Le volume sonore n’a jamais été aussi bas, régulièrement au delà de 60 % pour écouter un film et ça casse pas la baraque, il fut un temps ou entre 20 et 30 % ça gueulais. 

Aussi j’ai à nouveau des décalages son/image depuis qques jours. Faut faire 10 sec en arrière puis stop afin qu’il se remet au direct et synchro.

 

PS: normalement les logs sont activé chez moi (depuis mi-août)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Y a t’il la possibilité d’afficher sur le v7, la liste des enregistrements se terminant dans les 7 jours comme l’onglet dernière chance sur le v5?

cf ce post du 03.03.2023 (page 43)

La disparition de la possibilité d’afficher la liste des enregistrements ‘dernière chance’ est une véritable régression qui transforme un loisir en corvée quand il s’agit de repérer quel enregistrement doit être vu car son échéance approche. Quand sera-t-elle de retour ?

 D’autant que ça existe toujours sur Pickx web d’une certaine manière avec le bandeau “bientôt supprimé”.

 
Niveau d'utilisateur 2

Y a t’il la possibilité d’afficher sur le v7, la liste des enregistrements se terminant dans les 7 jours comme l’onglet dernière chance sur le v5?

cf ce post du 03.03.2023 (page 43)

La disparition de la possibilité d’afficher la liste des enregistrements ‘dernière chance’ est une véritable régression qui transforme un loisir en corvée quand il s’agit de repérer quel enregistrement doit être vu car son échéance approche. Quand sera-t-elle de retour ?

Pourriez-vous également remettre l’indication du temps restant pour chaque enregistrement lorsqu’on consulte la liste globale des enregistrements (comme pour les versions avant la V7)?

Car c’est très frustrant de payer plus pour un service moindre … déjà que vous nous avez supprimé les enregistrements sur disque dur, puis maintenant les engistrements longue durée ...

Merci d’avance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lnicholo,

 

Je vous fait parvenir un V5c. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V7 par Bpost.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Oui, vous pouvez effectuer l’échange.

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lnicholo,

Nous pouvons faire l’échange mais pas le remboursement du décodeur. Effectivement, celui-ci a été échangé en septembre 2022. Une plainte concernant l’appareil aurait été acceptée dans les 30 jours suivant la facturation. Mais ici nous ne pouvons plus le rembourser. Désirez-vous toujours le remplacer par un V5c ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Fabian 76 et @lnicholo, nous pouvons faire l’échange ici ou alors via le 080033800

Merci David. Ok pour l’échange. Qu’en est il avec les 49,- € ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Très content de lire ça @Fabian 76 😊

bonsoir David ...alors j ose pas trop en parler trop vite 😅😅mais par miracles ...depuis la dernière intervention de 2 techniciens ,qui ont passé bien 1 grosse heure car divers problèmes ....,c est juste 👌👌👌👌🤞🤞🤞 impeccable depuis pas la moindre coupure vraiment au top et amélioration nette de mon image ,et la vitesse de changement de programme cela fait environ une dizanes de jours un grand merci à eux ils se reconnaîtront ,et merci à vous également bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian 76 et @lnicholo, nous pouvons faire l’échange ici ou alors via le 080033800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bah ici tout va bien, pas de stress ces temps-ci avec les 2 décodeurs… et je suis pas encore passé en fibre ^^ vu la lenteur des travaux… mais on voit plus personne passer des cables, pour moi c’est mort peut-être en 2042 lol

C’est bien aussi de temps en temps dire que tout va pour le mieux ;) 

Bref en filaire avec 1switch gigabit en connectique direct dans la box, ca va tres bien, c’est même l’ideal… C’est pas possible de faire autrement vu ma topologie réseau.

Les solutions sans fil, wifi et CPL, j’ai laissé tomber.

Le wifi booster est paramétré en access point pour nos smartphones, tablettes.

En 1 mot : Simplifiez au max !! (merde… y en a 3 ) :) 

Et c’est très bien ainsi ^^

 

Niveau d'utilisateur 2

Ça m’intéresse aussi mais j’ai payé à l’époque 49,-€ pour le CHANGEMENT vers un V7 !!!

bonsoir désolé de mettre souvent les mêmes posts car via smartphone et mon état de santé aléatoire...j ai pas facile de faire autrement ,comment fait on pour récupérer un v5c hyper fiable car je vois que certains d entre vous on pu en avoir un....bien à vous 

bonsoir de retour cela a été trop beau pour être vrai ...1 ,5 jours sans bugs...du v7.... le fameux code erreur a001 ...nous vérifions votre connexion ethernet hélas depuis vendredi bien que 2 ,3 fois ce samedi cela a été 4,5 fois en un rien de temps malgrés ma vitesse passé de 70 ...a100...et malgrés l astuce ....dans paramètres support ....et le clear data et redémarre ...mon inquiétude est la fréquence à laquelle cela revient que faire

..😭😭est ce que la personne qui m a amélioré le système pourrait me recontacter par telephone  au 0*********24 pour ce lundi si c est possible afin de voir ce qu il reste à faire car ..je désespère merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien à signaler ici, à part que le chargement a été plutôt long ce matin.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Que ce passe t’il encore , ce matin j’allume ma tv et voila que l’image disparaît et reviens sans arrêt, donc écran noir puis réapparition et ainsi de suite , 🤬🤬😡 purée ca deviens chiant d’être chez proximus …..

je viens de tout redémarrer et cela a l’air de tenir …

😬😬😬😬😬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et débrancher rebrancher le HDMI ? (Si jamais il y a un souci de HDCP…)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Depuis quelques temps, je n’ai plus d’image TV lorsque j’allume lé décodeur : les menus, guides, paramètres … s’affichent bien mais dès que je veux aller vers un programme TV, j’ai le son mais pas d’image.
Obligé de redémarrer complètement le décodeur. 
Ce problème est-il connu ? 
Merci

Bonjour,

L’allumage et l’extinction de la télévision ne fonctionnent plus en même temps que l’allumage et l’extinction du décoder...

Les paramètres HDMI CEC sont activés. J’ai changé le cable hdmi également mais rien n’y fait.

J’ai contacté le service par téléphone mais ils n’ont pas l’air de comprendre le problème…

Pourriez-vous m’éclairer sur le problème?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non pas de changement de décodeur merçi

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non il na us de d'échange de décodeur c’est juste un Soussi d’image et de son  c’st a dire un décalage de son 

et c’est un problème que proximus connait depuis le  débuts  du v7

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non pas de changement de décodeur merçi

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non il na us de d'échange de décodeur c’est juste un Soussi d’image et de son  c’st a dire un décalage de son 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La dernière version n’est-elle pas 5.127.2 ?

Je pense bien que c’est la dernière en date

 
Niveau d'utilisateur 2

La dernière version n’est-elle pas 5.127.2 ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsir Sophie 

Non se nest pas trop genant quand Sela rive j'etain le decodeur avec la decodeur et de a autre j'apuis sur le bonton qui est deriere je vien de m apersevoir que j'ais recus sur le decodeur une ajiur qui. est 

Version software qui est le 

5.1205 Jr Mr demande a quo i va servir   cette mise a jouf 

 

 

 

Commenter