Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, j’ai retrouvé le V7 allumé au réveil ce matin, alors qu’il était bien éteint hier soir… 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mien est en auto et c’est toujours du 2160p50

 

T'es plus en 1080 pour atténuer les couleurs du HDR?

Ben écoute, sur la Sony à mon appart, on voit au final assez peu de différence par rapport à la LG de chez mes parents et par rapport à l’Apple TV. (Le switch est très récent aussi…)

Faudrait que je tente à nouveau de forcer le 1080p50 sur avec cette télé pour voir ce que ça donne.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Le mien est en auto et c’est toujours du 2160p50

 

T'es plus en 1080 pour atténuer les couleurs du HDR?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Quelqu’un se sert-il du décodeur v7 et d’une télé samsung avec la télécommande samsung ? j’experimente pas mal de difficulté avec et je cherche à savoir si je suis le seul dans ce cas.

 

Bien à vous;

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mien est en auto et c’est toujours du 2160p50

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je ne sais pas ce qui s’est passé, depuis une semaine, suite à un redémarrage de la box TV, l’image affichée s’est mise à saccader.

J’ai effectué plusieurs redémarrage, rien à faire.

J’avais laissé la configuration d’affichage en auto.

Jusqu’à présent, ça envoyait un signal au téléviseur en 1920x1080/50p, ça fonctionnait bien pour la télé, et ça semblait se passer à peu près bien pour Netflix.

Mais depuis ce redémarrage qui a fait apparaitre cet effet saccadé, je me suis rendu compte que le décodeur s’est mis à envoyer du 60p (alors que la configuration était toujours en auto).

J’ai donc forcé manuellement la configuration en 50p, cela a réglé le problème pour la télé, mais ça pose des problèmes pour Netflix (beaucoup moins visibles avant). Et si je force en 60p, ça fonctionne bien pour Netflix, mais plus pour la télé…

Je ne sais pas ce qui s’est passé au cours de la semaine, mais il y a eu une régression.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour moi, il faut absolument trouver une solution pour la gestion du HDR et les enregistrements à long terme.

Ca sera jamais gérer.. d’après ce fil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour moi, il faut absolument trouver une solution pour la gestion du HDR et les enregistrements à long terme.

Et vous êtes loin d’être le seul 😉 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour moi, il faut absolument trouver une solution pour la gestion du HDR et les enregistrements à long terme.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour tout le monde, 

@alloja , @pascal28 : Concernant les enregistrements à long terme, je crois que l’on est toujours au même stade mais il est vrai que je n’ai plus posé la question depuis un certain temps. 
Je vais donc en parler de nouveau demain. Je vous tiens au courant. 

@Steve_048  : Merci pour votre dernier feed-back ! Il reste donc ces problèmes de volume sonore plus faible qu’avant surlesquels nos ingénieurs travaillent.
J’ai également ajouté le point concernant le paramètrage de la touche Netflix ou radio afin de pouvoir l’assigner à une autre action.

@harmonie : Merci pour les derniers renseignements que vous avez communiqués et merci pour les tests. J’en parlerai aux développeurs

@mallau_fvt96 : Effectivement, le souci de pixellisation sur les chaines AB3 et Action est présent sur tous les décodeurs. J’ai d’ailleurs relancé ce point aujourd’hui matin.

Merci

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour les enregistrements long termes. Comme il y a 12 jours, Vincent nous avait dit qu’il demanderait “demain”, J’imagine qu’il doit y avoir des infos ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Es ce que certain(e)s d’entre vous sont déjà passé à la  4.100.1 ?

Cela fait, je pense, deux bonnes semaines qu’elle est présente/disponible mais je ne li aucun retour.

Perso pas encore reçu non plus alors que je fais partie des testeurs

Je n’ai même pas encore eu la 4.98.2 🙄

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Es ce que certain(e)s d’entre vous sont déjà passé à la  4.100.1 ?

Cela fait, je pense, deux bonnes semaines qu’elle est présente/disponible mais je ne li aucun retour.

Perso pas encore reçu non plus alors que je fais partie des testeurs

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Es ce que certain(e)s d’entre vous sont déjà passé à la  4.100.1 ?

Cela fait, je pense, deux bonnes semaines qu’elle est présente/disponible mais je ne li aucun retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

une fois  n'est pas coutume  , petit rond blanc  qui tourne ensuite erreur  P130 pas possible de regarder  la tv donc !

edit : info programme pas disponible non plus et pas de guide TV

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Mon problème de hier soir se retrouve donc aussi dans le fil relatif à tvOS et dans celui que j'ai démarré il y a quasi 2 ans ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Car je m'étais trompé de fil.

Cela ne vous arrive-t-il pas ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

tvOS pas TV box V7 !

Donc pourquoi aussi copier coller votre message dans le fil du v7 une nième fois si ça n’a aucun rapport ? 🙄

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Si je pouvais déjà regarder 1 programme en direct et sans saccades, je serais super heureux !

Et à mon avis, je ne suis pas le seul à le penser !

De multiples saccades (sur La Une par exemple) à nouveau aujourd’hui !

tvOS pas TV box V7 !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@VincentM 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

@alloja , @pascal28 : Concernant les enregistrements à long terme, je crois que l’on est toujours au même stade mais il est vrai que je n’ai plus posé la question depuis un certain temps. 
Je vais donc en parler de nouveau demain. Je vous tiens au courant. 

@Steve_048  : Merci pour votre dernier feed-back ! Il reste donc ces problèmes de volume sonore plus faible qu’avant surlesquels nos ingénieurs travaillent.
J’ai également ajouté le point concernant le paramètrage de la touche Netflix ou radio afin de pouvoir l’assigner à une autre action.

@harmonie : Merci pour les derniers renseignements que vous avez communiqués et merci pour les tests. J’en parlerai aux développeurs

@mallau_fvt96 : Effectivement, le souci de pixellisation sur les chaines AB3 et Action est présent sur tous les décodeurs. J’ai d’ailleurs relancé ce point aujourd’hui matin.

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Histoire de remettre un vieux sujet sur la table, où en est-on pour le retour du stockage longue durée des enregistrements ? Ce serait bien de retrouver cette fonction qui marchait très bien sur les récepteurs précédents.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM Bonjour, le soucis des chaines AB3 et Action ne sont pas que sur les v7 (si jamais)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @VincentM ,

Comme demandé voila les nouvelles :

Comme matériel j’ai une TV Philips Android , une barre son  BOSE et un V7.

Le V7 raccordé en HDMI sur la TV( HDMI1)

La barre son raccordée en HDMI sur la Tv (HDLMI 2).

Le son venant soit de la TV ou de la barre son défectueux .

J’ai fais le test de changer les câbles HDMI sans succès.

J’ai fais un reset  en coupant chaque fois la tension éléments par éléments sans succès .

En dernier de tout , j’ai coupé le fusible ou tout était alimenté , puis attendu 20 minutes et réenclenché le fusible et je n’ai plus fait aucune manipulation . Quand chaque élément était de nouveau en service j’ai constaté que le son est revenu correct. Je n’ai pas d’explication , mais cela fonctionne .

Merci pour tes préoccupations et bonne journée . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

comme mentionné précédemment depuis la version 4.98.2 je n’ai plus tout ses problèmes de pause, retour en arrière 10 sec, synchro/décalage son et image etc… la seule et unique chose est le volume sonore plus faible que avant.

Concernant le soucis de pixellisation cela fait déjà un long moment que c’est présent et ce n’est pas lié spécialement à cette version 😉

 

Par contre, serait’il possible de demander une option pour paramétrer la touche “netflix ou radio” dépend de la télécommande afin qu’on puisse choisir/assigner cette touche ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM : m’aurait-on oublier pour le soucis de HDR 🙁?

Il me semble avoir lu plus haut que ce souci ne sera malheureusement jamais résolu…

Tiens et au passage, quid du support des enregistrements long terme sur le V7 et l’app tvOS ?

d’ailleurs j’ai fait une suggestion sur tvos… en espérant toujours la MAJ prochaine avec le “nouveau guide” il se passe plus grand chose du coté de tv os je trouve

Commenter