Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Depuis quelques jours, la télécommande de ma samsung 55QN95A n’éteint plus le décodeur V7 en meme temps que la tv.

Je ne comprends pas bien ce qu’il se passe, je n’ai rien changé.

 

Est-ce que le HDMI CEC dans le décodeur a une qqconque incidence ?

Depuis l’écran d’accueil samsung (home) je peux bien éteindre la box en enclenchant “cable box power”.

 

Le firmware de la box n’a pas changé : MW 3.84, APK 4.92.2

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’en profite d’ailleurs pour vous avertir que suite à vos demandes, le système de déploiement des mises à jour va certainement changer et ne sera plus réglé par Google mais entièrement par Proximus. Le bouton “rechercher des mises à jour” pourra alors vraiment être utile. 
Ceci est bien entendu une info à confirmer mais normalement ce sera le cas pour la mise à jour en test (interne) pour le moment.

 

Bonsoir Vincent, c’est une excellente nouvelle ça… si pas la meilleure 😋

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

A mon avis rien bouger à vos décodeurs,  des que la tension et le matériel RTBF réinitialisé tout sera en ordre. Par contre via la TNT les émissions sont normales sur les 3 chaînes.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Chez moi écran noir sur toutes les chaînes à 17h33. C’était OK à 14h00.

Vais devoir redémarrer le décodeur.

Après redémarrage pas de son, obligé d’éteindre et rallumer mon home cinéma pour retrouver le son.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Chez moi région Namur même programme sur la 1 , Tipik   et la 3.😉  Arte toujours inscrit panne. 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

j’ai mis disney + entre temps 

Salut @calimero21 & @mallau_fvt96 , 

Avez-vous toujours des soucis avec le v7 et la chaine “la une” pour le moment ? 

Merci 

@VincentM bonjour,  la une est revenue mais toujours des pixels 

La panne de courant est toujours en cours, et affecte aussi Arte (diffusé par la RTBF)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai toujours pas la dernière MAJ… 🙄

 

J’en profite d’ailleurs pour vous avertir que suite à vos demandes, le système de déploiement des mises à jour va certainement changer et ne sera plus réglée par Google mais entièrement par Proximus. Le bouton “rechercher des mises à jour” pourra alors vraiment être utile. 
 

On peut espérer des MAJ Test, pour les + actif ici ?

 

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

j’ai mis disney + entre temps 

Salut @calimero21 & @mallau_fvt96 , 

Avez-vous toujours des soucis avec le v7 et la chaine “la une” pour le moment ? 

Merci 

la une , tipik , la trois semble ok mais diffuse le même

arte déconne

Image de @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

D' après ce que j' ai vu et entendu la RTBF s' est trouvée sans électricité ainsi que dans 2 communes. Les générateurs électriques n' ont pu alimenter les studios.  Ce sont un transformateur en surchauffe et le cable de secours défectueux. Chez moi la RTBF émet de nouveau normalement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

j’ai mis disney + entre temps 

Salut @calimero21 & @mallau_fvt96 , 

Avez-vous toujours des soucis avec le v7 et la chaine “la une” pour le moment ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai toujours pas la dernière MAJ… 🙄

Salut @dhusdens1 , 

A mon avis, votre tvBox fait partie des 45000 box qui n’ont pas encore reçu cette mise à jour MW3.84 et APK 4.92.2. 

J’en profite d’ailleurs pour vous avertir que suite à vos demandes, le système de déploiement des mises à jour va certainement changer et ne sera plus réglé par Google mais entièrement par Proximus. Le bouton “rechercher des mises à jour” pourra alors vraiment être utile. 
Ceci est bien entendu une info à confirmer mais normalement ce sera le cas pour la mise à jour en test (interne) pour le moment.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Très bonne nouvelle. Content de faire connaissance à @Emily M. La nouvelle Eva ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @VincentM , j’aime les bonnes nouvelles

bonjour @Emily M 

 

@VincentM avez vous vu quelque chose dans mes logs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

J’ai une bonne nouvelle pour moi et pour vous 😅

En effet, comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, nous avons mis le focus sur Pickx tvBox V7 et Pickx tvOS et ce n’est pas fini !  

En effet, nous sommes ravi d’accueillir @Emily M sur le forum qui va pouvoir nous aider à améliorer votre expérience sur le v7 😀💖

Qui est Emily M ? Je vous invite à le découvrir ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

j’ai mis disney + entre temps 

la tv est revenue  mais effectivement problème  sur la UNE 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

j’ai mis disney + entre temps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

moi plus  rien du tout  écran noir ⚫️ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

decodeur allumé  . @VincentM  cela semble  aller mieux  avec le sous-titres  👍

 

edit : carrément plus de tv chez moi j'ai remarqué qu'il avait énormément de pixels  . 

Peut-être lié à la grosse panne d’électricité sur Bxl??

pas impossible  , merci pour l'info  pas top pour les logs 🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Rtl semble ok la rtbf non .. Etrange ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

decodeur allumé  . @VincentM  cela semble  aller mieux  avec le sous-titres  👍

 

edit : carrément plus de tv chez moi j'ai remarqué qu'il avait énormément de pixels  . 

Peut-être lié à la grosse panne d’électricité sur Bxl??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

decodeur allumé  . @VincentM  cela semble  aller mieux  avec le sous-titres  👍

 

edit : carrément plus de tv chez moi j'ai remarqué qu'il avait énormément de pixels  . Peut-être dû a cela  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n’ai toujours pas la dernière MAJ… 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

VincentM

On est le 6 avril et mes 2 tvbox sont en services. 

Bonjour @VincentM ,

Je viens également d’allumer mon décodeur.

Merci.

Yannick

Salut @harmonie et @Yannick_028 , 

Je viens de transmettre l’info à ma collègue.
Je vous tiens au courant quand ce sera activé sur vos décodeurs. 

Merci beaucoup 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

Je viens également d’allumer mon décodeur.

Merci.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM

On est le 6 avril et mes 2 tvbox sont en services. 

Commenter