Correctifs et améliorations TV box V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
Afficher l'original

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De même, il arrive régulièrement qu’à l’allumage, je n’ai pas de son. Je dois mettre le décodeur en veille et le rallumer pour avoir du son.

J’ai de temps en temps le même soucis et en fait je me suis rendu compte que si je coupe et rallume la TV sans toucher au décodeur ça refonctionne aussi… probablement un problème de communication avec l’HDMI ?

Pour info c’est une TV SONY 4K achetée en 2018.

Je ne sais pas ce qui cause ce problème.

Je ne l’avais pas avant la dernière mise à jour officielle. Donc, j’imagine que c’est lié à celle-ci. 

J’ai une TV Philips achetée l’année dernière. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Petit retour après 2 jours de test de la version APK 4.91.2 et MW 3.84.0.

  • Depuis la dernière version 4.91.2, j’ai remarqué que le son du direct est moins fort que le son de la même émission en replay. Exemple de “Affaire conclues” en début d’après-midi sur la Une. L’émission était déjà commencée, je sélectionne “Reprendre au début”, le son est plus fort et je dois diminuer le volume. Je stoppe le replay et je reviens au direct, le son est moins fort et je dois augmenter le volume. On dirait que le son du direct est moins fort qu’avant (je dois mettre le volume sonore de la télé plus haut qu’avant la mise à jour) alors que le son des replay est normal.
  • Il y a toujours ce problème de fluidité d’image lors des replays (taux de rafraichissement incorrect ?). Lors des directs aucun problème.
  • Erreur P135 lors d’une avance rapide dans un replay cet après-midi (“Non élucidé” sur Tipik)

Si je remarque d’autres problèmes, je les signalerai.

Bonne journée

Yannick

Salut @Yannick_028 , @mallau_fvt96  et @alloja , 

J’ai fait remonté l’info afin que l’on adapte le son et qu’il soit le même pour tout le contenu de la TV box V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Deux (autres) bug vraiment FORT problématique à faire remonter.

  1. En TV direct presser recul (10 sec) ne fait rien, il reste au direct, il faut insister plusieurs fois et soudainement il cumule l’ensemble on recule de 1 ou 2 minutes. Après un simple appui vers l’avant (30 sec) et direct à nouveau :sweat_smile:
    Idem, une pause et une reprise rapide (moins de qqques minutes) et puis reprise en différé, et de façon régulière il reprend le direct, obligé soit de faire plusieurs fois recul pendant le visionnage du restant du film ou refaire une pause et laisser un temps plus long avant de reprendre en différé.
  2. La réactivité de la télécommande, combien de fois on pousse, aucune réaction et le second appui cumule les 2. Tu pousses 6, rien, tu repousses et hop 66 :joy:
    Idem des fois quand je l’éteins, en final je presse 3x le bouton power…
     

En tout cas sympa le change log et partager les infos, c’est TOP !

Salut @Steve_048 , 

J’ai ajouté ces deux remarques à la liste.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Deux (autres) bug vraiment FORT problématique à faire remonter.

  1. En TV direct presser recul (10 sec) ne fait rien, il reste au direct, il faut insister plusieurs fois et soudainement il cumule l’ensemble on recule de 1 ou 2 minutes. Après un simple appui vers l’avant (30 sec) et direct à nouveau :sweat_smile:
    Idem, une pause et une reprise rapide (moins de qqques minutes) et puis reprise en différé, et de façon régulière il reprend le direct, obligé soit de faire plusieurs fois recul pendant le visionnage du restant du film ou refaire une pause et laisser un temps plus long avant de reprendre en différé.
  2. La réactivité de la télécommande, combien de fois on pousse, aucune réaction et le second appui cumule les 2. Tu pousses 6, rien, tu repousses et hop 66 :joy:
    Idem des fois quand je l’éteins, en final je presse 3x le bouton power…
     

En tout cas sympa le change log et partager les infos, c’est TOP !

Je confirme le premier point, je viens de tester et j’ai exactement le même problème. Il faut appuyer 3x pour que le recul fonctionne, les 2 premières fois ça revient au direct. Je n’avais jamais remarqué ce problème avec l’ancienne version.

J’ai eu aussi 1X ce retour au direct hier après avoir fait une pause dans le direct et redémarré la lecture. Mais comme je n’avais pas vraiment fait attention, je n’étais pas certain que c’était un problème ou moi qui avait été distrait lors du visionnage du programme.

J’ai déjà remarqué aussi depuis longtemps la réactivité de la télécommande. On dirait qu’elle se met en veille après un certain temps et quand on appuie sur un bouton elle sort de veille mais ne fait rien d’autre, 2ème appui et ça envoie les 2 appuis en une fois.

Salut @Yannick_028 , 

J’ai effectivement remarqué la même chose et comme j’ai dit à @Steve_048 , j’ai ajouté ces deux remarques dans la liste.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

enfin on y arrive a ma proposition…

comme quoi tout arrive… :-)

Salut @Nameless , 

Effectivement, on a pris la décision de vous transmettre le maximum d’informations. 
Même si on a déjà beaucoup de travail, on veut améliorer ce topic avec le plus de détail possible. 

Pour ce qui est des informations de la mise à jour de la b-box, il faudra encore un peu attendre mais on ne lache rien :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bizarrement il faut supprimer un enregistrement pour voir les suivants dans MES ENREGISTREMENTS . le principe ENREGISTRÉ c'est de pouvoir les regarder plus tard et non de les supprimer il me semble ?

Bonjour @calimero21 , 

Quelqu’un a-t-il le même problème ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De mon côté, j’ai le code P130 systématiquement quand j’allume le décodeur lorsque celui-ci est éteint complètement (je l’éteint complètement durant la nuit).

On dirait qu’au début, le décodeur a du mal à communiquer avec les serveurs et par conséquent est hyper lent durant 1 à 2 minutes (rond blanc qui tourne, erreur P130,...). 

De même, il arrive régulièrement qu’à l’allumage, je n’ai pas de son. Je dois mettre le décodeur en veille et le rallumer pour avoir du son. 

La télécommande est moins réactive qu’avant. 

Bref… 

 

Salut @dhusdens1 ,

Je viens d’ajouter tout ça à la liste. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Après avoir utilisé Spotify pendant plusieurs minutes (voir heures), je quitte Spotify pour afficher la télé en direct et j’ai le waiting cursor blanc qui tourne et qui fini par afficher une erreur P130. Je suis allé dans le guide puis revenu en arrière et la télé en direct a démarré.

Bonne journée

Yannick

 

Salut @Yannick_028 , 

Effectivement, j’ai chaque fois ce problème aussi quand je quitte “Auvio” ou “Youtube”. 
J’ai donc ajouté cela à la grande liste :wink:

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @VincentM pour le suivi.

J’ajoute un bug mineur.

De temps en temps au démarrage du décodeur j’ai un message qui me dit “Services TV rétablis” et qui m’invite à redémarrer l’application Pickx. Il suffit de cliquer sur OK et attendre juste quelques secondes que le décodeur termine son démarrage. Un peu bizarre comme message mais pas vraiment gênant.

Je n’ai pas remarqué le bug des enregistrements à supprimer décrit par calimero21.

Bonne journée.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM pour le suivi.

J’ajoute un bug mineur.

De temps en temps au démarrage du décodeur j’ai un message qui me dit “Services TV rétablis” et qui m’invite à redémarrer l’application Pickx. Il suffit de cliquer sur OK et attendre juste quelques secondes que le décodeur termine son démarrage. Un peu bizarre comme message mais pas vraiment gênant.

Je n’ai pas remarqué le bug des enregistrements à supprimer décrit par calimero21.

Bonne journée.

Yannick

Salut @Yannick_028 , 

Je me souviens d’avoir eu ce message aussi et d’avoir eu quelques clients qui l’ont également eu.
Je vais donc ajouter cela à la liste aussi.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bizarrement il faut supprimer un enregistrement pour voir les suivants dans MES ENREGISTREMENTS . le principe ENREGISTRÉ c'est de pouvoir les regarder plus tard et non de les supprimer il me semble ?

Bonjour @calimero21 , 

Quelqu’un a-t-il le même problème ? 

Merci

Je ne sais pas si c'est le même soucis. Mais lorsque tu regardes un engeristrement en serie il faut quitter le menu et revenir dedans pour pouvoir sélectionner l épisode suivant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir @Nameless et merci pour le retour merci également @VincentM :wink:  

 non pas le même .. par exemple quand je vais dans MES VIDEOS  , ME ENREGISTREMENTS  je vois les 10  premier ensuite si j’efface un enregistrement les suivant sont visible . quand je vais sur VOIR TOUT , je vois également 10 enregistrement je quitte , je reviens sur VOIR TOUT  et la miracle il sont tous la :drooling_face:

pour info depuis le début mon V7 a toujours été un petit peux vaudou …. 

 

mais malgré tout je l’aime bien mon  V7  ( je suis surement ensorceler moi aussi  :dizzy_face:  )

 

excellente soirée

 

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens de faire remonter une liste de 15 bugs que vous m’avez signalé depuis la publication de ce nouveau topic.
A savoir que je me suis arrêté à hier et donc au dernier commentaire de @Yannick_028 .

Je n’ai donc pas fait remonté le bug de @calimero21 concernant les enregistrements mais je vais bientôt l’ajouter aussi … 

J’espère avoir un retour rapide avec le mail que je viens d’envoyer :fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bizarrement il faut supprimer un enregistrement pour voir les suivants dans MES ENREGISTREMENTS . le principe ENREGISTRÉ c'est de pouvoir les regarder plus tard et non de les supprimer il me semble ?

Bonjour @calimero21 , 

Quelqu’un a-t-il le même problème ? 

Merci

Je ne sais pas si c'est le même soucis. Mais lorsque tu regardes un engeristrement en serie il faut quitter le menu et revenir dedans pour pouvoir sélectionner l épisode suivant.

Salut @Nameless , 

Effectivement, je viens de faire le test. Une fois qu’un épisode arrive à la fin, il ne passe pas au suivant mais revient sur le menu pour sélectionner un autre épisode. 

Je vais ajouter cela à la liste :wink:

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @calimero21 , 

J’ai essayé de reproduire le bug que vous avez avec vos enregistrements mais je n’y suis pas parevenu … 
Je suis sur la version 3.84 et je vous propose d’attendre jusqu’au déploiement de cette nouvelle mise à jour pour voir si le problème est réglé avec celle-ci. 
Si ce n’est pas le cas, il faudra qu’on se penche là-dessus.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bizarrement il faut supprimer un enregistrement pour voir les suivants dans MES ENREGISTREMENTS . le principe ENREGISTRÉ c'est de pouvoir les regarder plus tard et non de les supprimer il me semble ?

Bonjour @calimero21 , 

Quelqu’un a-t-il le même problème ? 

Merci

Je ne sais pas si c'est le même soucis. Mais lorsque tu regardes un engeristrement en serie il faut quitter le menu et revenir dedans pour pouvoir sélectionner l épisode suivant.

Salut @Nameless , 

Effectivement, je viens de faire le test. Une fois qu’un épisode arrive à la fin, il ne passe pas au suivant mais revient sur le menu pour sélectionner un autre épisode. 

Je vais ajouter cela à la liste :wink:

Merci

Oui mais parfois il n'est même pas possible de sélectionner l épisode suivant. Il faut remonter un cran en arrière dans le menu enregistrement puis reselectionner la série en question pour pouvoir sélectionner l'épisode suivant (c'était le cas avec la version de soft antérieure, je reteste ce soir)... mais le passage automatique est encore un plus et existait sur le v6!!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

mais le passage automatique est encore un plus et existait sur le v6!!! 

…et antérieurs ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous

Cette petite note pour vous dire que Proximus 'a  mis les jeux olympiques de France 2 à 5h00 ce matin  dans le salon. Par contre le decodeur dans la chambre n' a pas réagit. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Comme environs tous les 2 ou 3 mois j’ai encore eu hier vers 13h00 le bug de la connexion internet du décodeur. Après un long moment d’affichage du waiting cursor de l’application Picks sur le décodeur, un message d’erreur apparaît disant qu’il n’y a pas de connexion internet. Un redémarrage complet du décodeur ne résout pas le problème. Obligé de redémarrer la bbox alors que j’ai bien internet si je branche un PC sur le câble RJ45 qui était relié au décodeur.

Si non, j’ai remarqué un autre problème en replay ou lorsque l’on fait pause du direct et que l’on reprend le programme quelques minutes après. Après un certain temps, il y a comme un blocage de l’image ou une saccade très brève, ensuite ça continue sans problème. J’ai l’impression que c’est lié au bug de la fluidité d’image en replay. Il me semble qu’après cette petite saccade l’image est plus fluide (mais pas certain). J’ai eu ça plusieurs fois ces derniers jours et uniquement en différé jamais pendant le direct.

Bon dimanche.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai du redémarrer le décodeur ce matin (par le bouton derrière).  Cause : je n’avais plus de son sur aucune app ou chaine tv.. Depuis le redémarrage le son de la tv semble moins fort comme avant (volume 20) j’ai une une semaine avec un son normal (volume 12)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Après le démarrage du décodeur début d’après-midi lors du visionnage du direct: erreur P130. Un changement de chaîne et le problème a été résolu.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bizarrement il faut supprimer un enregistrement pour voir les suivants dans MES ENREGISTREMENTS . le principe ENREGISTRÉ c'est de pouvoir les regarder plus tard et non de les supprimer il me semble ?

Bonjour @calimero21 , 

Quelqu’un a-t-il le même problème ? 

Merci

Je ne sais pas si c'est le même soucis. Mais lorsque tu regardes un engeristrement en serie il faut quitter le menu et revenir dedans pour pouvoir sélectionner l épisode suivant.

Salut @Nameless , 

Effectivement, je viens de faire le test. Une fois qu’un épisode arrive à la fin, il ne passe pas au suivant mais revient sur le menu pour sélectionner un autre épisode. 

Je vais ajouter cela à la liste :wink:

Merci

Oui mais parfois il n'est même pas possible de sélectionner l épisode suivant. Il faut remonter un cran en arrière dans le menu enregistrement puis reselectionner la série en question pour pouvoir sélectionner l'épisode suivant (c'était le cas avec la version de soft antérieure, je reteste ce soir)... mais le passage automatique est encore un plus et existait sur le v6!!! 

Salut @Nameless , 

J’ai tenté de reproduire ce problème mais n’y suis pas parvenu … 
Toutefois, je vais l’ajouter dans la liste. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour a vous tous

Cette petite note pour vous dire que Proximus 'a  mis les jeux olympiques de France 2 à 5h00 ce matin  dans le salon. Par contre le decodeur dans la chambre n' a pas réagit. 

Salut @harmonie , 

Pourriez-vous m’envoyer par message privé : 

  • La MAC adress de la TV box qui s’est allumée il y a deux jours à 5h00 du matin ?
  • La version de l’APK que vous avez sur cette TV box ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM

  • La MAC adress de la TV box qui s’est allumée il y a deux jours à 5h00 du matin ?
  • La version de l’APK que vous avez sur cette TV box ?

C’est fait et bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je rajoute un petit bug mais pas vraiment problématique ...

De temps en temps il indique “Ethernet pas connecté” à l’allumage et d’autre fois il indique “Services TV rétabli” puis je dois cliquer OK.

Ça revient de façon aléatoire, ce n’est qu’informatif/visuel sur l’écran (pas de problème avec le décodeur) mais bon puisqu’on signale les bugs alors autant en profiter :wink:

Commenter