Correctifs et améliorations TV box V7


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Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
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1347 commentaires

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Je rajoute un petit bug mais pas vraiment problématique ...

De temps en temps il indique “Ethernet pas connecté” à l’allumage et d’autre fois il indique “Services TV rétabli” puis je dois cliquer OK.

Ça revient de façon aléatoire, ce n’est qu’informatif/visuel sur l’écran (pas de problème avec le décodeur) mais bon puisqu’on signale les bugs alors autant en profiter :wink:

Même chose chez moi ;-)

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Je rajoute un petit bug mais pas vraiment problématique ...

De temps en temps il indique “Ethernet pas connecté” à l’allumage et d’autre fois il indique “Services TV rétabli” puis je dois cliquer OK.

Ça revient de façon aléatoire, ce n’est qu’informatif/visuel sur l’écran (pas de problème avec le décodeur) mais bon puisqu’on signale les bugs alors autant en profiter :wink:

Même chose chez moi ;-)

encore sur ce matin chez moi aussi :)

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Bonjour tout le monde,

Sympa le nouveau post ^^

 

Ayant 2 décodeurs à la maison, il arrive parfois encore que je doive vider le cache sur le principal ( celui qu’on utilise le plus)

Un arrêt via le bouton ON OFF ne suffit pas, je dois absolument vider la cache pour que le décodeur refonctionne à nouveau.

Les symptômes sont les suivants : démarrage très long, parfois pas d'Ethernet connecté, une lenteur accrue lors du changement de chaines, on a l’impression que la télécommande ne répond plus, démarrage des appli lente également, lenteur d’affichage (vignettes et descriptions ) constatée dans les appli VOD ( amazon prime, netflix, disney+)…. chargement très long des films avant d’avoir le lancement du film et pour finir le P0130 que je n’avais pas trop chez moi.

Parfois la sortie d’un film enregistré je dois faire back 3X pour enfin avoir une image en direct… j’avais pas cela avant…. bizarre. Parfois j’ai le son du direct, mais pas l’image, ou alors une image sans luminosité, comme si l’affichage led TV était éteint. 

J’ai fait des tests de vitesse via le décodeur… et pourtant tout semble normal :(

La seule solution est le vidange de cache, rien d’autre.

C’est fatiguant à la longue, 1 pas en avant et 3 pas en arrière.

Je ne sais pas si je fais partie des 20000 testeurs. ( part contre j’ai remarqué un affichage plus petit sur la page d’accueil du V7 au niveau des onglets, faudra que je regarde pour l’affichage du guide )

 

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Bonjour tout le monde, 

Comme promis, j’ai transmis toutes vos questions et remarques à mes collègues. 
En effet, nous avons eu une réunion cette après-midi et voici ce que j’ai pu avoir comme réponse et comme demandes de test.

Pour une meilleure organisation, j’ai identifier chaque utilisateur et lui ai donné la réponse à la question qu’il a posé.

  1. @Xknower  : Concernant le fait de pouvoir désactiver la fonction HDR. 
    Ce problème est lié au modèle de TV. Si possible, on me demande d’illustrer ce bug en réalisant une petite vidéo et en filmant ce qu’il se passe exactement sur la TV.
    Vous serait-il possible de réaliser cette petite vidéo et de me l’envoyer par message privé via Wetransfer par exemple ? 
  2. @mallau_fvt96 : Concernant le fait que le décodeur s’est remis au direct alors que vous aviez le programme en pause.
    Savez-vous plus ou moins combien de temps vous êtes resté en pause ? Etait ce moins de 30 minutes ? Etait ce sur un programme en live ? 
    Aussi, pour information, on peut rester maximum une heure en pause en HD (et 30 minutes en 4K … )
  3. @Yannick_028 : Concernant le fait que le volume est parfois plus fort en replay
    Ils sont effectivement au courant de ce problème et est lié à une plateforme interne.
    Ce problème est néanmoins connu et ils travaillent dessus.
  4. @Yannick_028 : Concernant la fluidité d’image lors des replays
    Mes collègues vont activer la collecte des logs sur votre TV box V7
    De votre côté, pourriez-vous revenir sur ce topic pour me donner un exemple de replay que vous regarderez, à quelle date et à quelle heure ? 
  5. @Yannick_028 : Concernant les erreurs p135 lorsque vous avancez dans un programme 
    Il y a effectivement assez bien d’erreurs P135 pour le moment mais surtout sur la version de test 3.84 mais ils sont en train de chercher pourquoi il y a autant d’erreurs sur cette version
  6. @Steve_048 : Concernant le fait que lorsqu’on appuye une fois sur le bouton pour revenir en arrière (10 secondes) rien ne se passe
    Je vais devoir faire une petite vidéo pour leur montrer ce qu’il se passe exactement.
  7. @Steve_048 : Concernant le temps de réaction de la télécommande
    Mes collègues vont activer la collecte de logs sur votre TV box 
    De votre côté, pourriez-vous revenir sur ce topic afin de me dire, la prochaine fois que vous aurez ce problème, la date et l’heure à laquelle vous l’avez rencontré. 
    De leur côté, ils vont aussi essayer de reproduire ce problème
  8. @harmonie Concernant le problème avec une de vos deux tv
    J’ai bien reçu votre message privé et je vais transmettre cette info à mes collègues pour qu’ils activent la collecte de logs sur la TV box en question
  9. @dhusdens1  : j’ai le code P130 systématiquement quand j’allume le décodeur lorsque celui-ci est éteint complètement
    Problème réglé dans le MW3.84 (vous êtes sur le 3.80)
  10. @dhusdens1 : Concernant le problème de son à l’allumage de la TV box
    Pourriez-vous m’en dire plus ? Avez-vous ce problème depuis le début ou depuis la dernière mise à jour ? 
  11. @dhusdens1 : Concernant le temps de réaction de la télécommande, on est sur le même problème que le point 7
  12. @Yannick_028 : Concernant l’erreur p130 après avoir quitté Spotify
    Ce problème sera aussi réglé avec la version finale de la mise à jour 3.84
  13. @Yannick_028 : il faut encore attendre 1minute après la fin du démarrage pour faire des actions
    Egalement réglé avec la version finale du MW3.84
  14. @Steve_048 : Problème de son à l’allumage
    Les logs vont être activés et je vous invite à revenir sur ce topic pour me dire à quelle date et à quelle heure vous avez encore eu ce problème
  15. @Yannick_028 : Concernant le message “services TV rétablis”
    Ce message apparait effectivement à chaque fois qu’il y a ou qu’il y a eu un problème avec les backends. Ce genre de message devrait de moins en moins apparaitre

Voici ce que je peux vous dire pour l’instant. 

Merci :wink:

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Je rajoute un petit bug mais pas vraiment problématique ...

De temps en temps il indique “Ethernet pas connecté” à l’allumage et d’autre fois il indique “Services TV rétabli” puis je dois cliquer OK.

Ça revient de façon aléatoire, ce n’est qu’informatif/visuel sur l’écran (pas de problème avec le décodeur) mais bon puisqu’on signale les bugs alors autant en profiter :wink:

Idem pour moi, je n’avais jamais eu ce genre de message auparavant.

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@VincentM merci pour tous ces retours d'informations! C'est cool de se sentir enfin écouté! Bonne soirée

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@VincentM du coup la pause je l’ai fait 15 min sur fr2 (hd) et ensuite j’ai stoppé la pause et 40 min après ça a sauté (ça faisait une heure?)

 

(Pause a 18h 30 sortie de pause 18h45 environ

Bug 19 h 40 (j’avais pas rattrapé le direct..)

 

Deuxième pause de 2 min sur RTL et cela n’a pas fonctionné (sortie de pause, retour au live direct)

 

J’espère m’avoir exprimé clairement

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  1. @Steve_048 : Concernant le fait que lorsqu’on appuye une fois sur le bouton pour revenir en arrière (10 secondes) rien ne se passe
    Je vais devoir faire une petite vidéo pour leur montrer ce qu’il se passe exactement.
  2. :wink:

Toujours le cas sur la version test (reculé d’une minute sur slam .. et ça a rien fait)

Bonjour @VincentM ,

C’est quand même incroyable cette histoire de HDR ! Pourquoi tourner en rond sans arrêt en disant que c’est un problème de la TV et s'obstiner à activer le HDR quand il n’y en a pas besoin, contrairement à d’autres box Android TV, sur l’Apple TV etc… C’est si compliqué de mettre une option “OFF” pour en finir une fois pour toutes avec cette discussion ???
 

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Bonjour @VincentM ,

C’est quand même incroyable cette histoire de HDR ! Pourquoi tourner en rond sans arrêt en disant que c’est un problème de la TV et s'obstiner à activer le HDR quand il n’y en a pas besoin, contrairement à d’autres box Android TV, sur l’Apple TV etc… C’est si compliqué de mettre une option “OFF” pour en finir une fois pour toutes avec cette discussion ???
 

Je suis pas encore trop perturbé avec ce “hdr” mais oui l’image est différente que sur une xiaomi mi box .. Sur la même tv donc je pense que oui une option serait top pour testé ce qui est mieux pour l’utilisateur

Bonjour @VincentM ,

C’est quand même incroyable cette histoire de HDR ! Pourquoi tourner en rond sans arrêt en disant que c’est un problème de la TV et s'obstiner à activer le HDR quand il n’y en a pas besoin, contrairement à d’autres box Android TV, sur l’Apple TV etc… C’est si compliqué de mettre une option “OFF” pour en finir une fois pour toutes avec cette discussion ???
 

Je suis pas encore trop perturbé avec ce “hdr” mais oui l’image est différente que sur une xiaomi mi box .. Sur la même tv donc je pense que oui une option serait top pour testé ce qui est mieux pour l’utilisateur

Pour moi la SEULE façon d’avoir la même image, pour la même chaîne, que via le v6, pickx sur Apple TV ou encore le tuner TV via le câble est de mettre le HDR sur OFF sur la TV, mais je ne veux pas le faire car sinon je ne l’ai plus sur aucune source, qui, elles, le gère convenablement et aussi propose du VRAI contenu en HDR.

 

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@VincentM du coup la pause je l’ai fait 15 min sur fr2 (hd) et ensuite j’ai stoppé la pause et 40 min après ça a sauté (ça faisait une heure?)

 

(Pause a 18h 30 sortie de pause 18h45 environ

Bug 19 h 40 (j’avais pas rattrapé le direct..)

 

Deuxième pause de 2 min sur RTL et cela n’a pas fonctionné (sortie de pause, retour au live direct)

 

J’espère m’avoir exprimé clairement

 

Certainement du au programme qui est terminé et passe donc à une nouvelle routine du programme suivant et ça nique la pause. Ou alors c'est du à une mémoire tampon... en tout cas c'est pas top, j te rassure ça le fait aussi ici, préfère à enregistrer avant de faire pause, si ça merde tu as une solution de réserve.

Niveau d'utilisateur 5
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À nouveau ce problème de connexion avec le décodeur. Pas de connexion ethernet. Pourtant il y a bien internet au bout de ce câble. À nouveau obligé de redémarrer la bbox. 2x ce problème en une semaine. D'où pourrait venir ce problème ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Certainement un truc qui ne devrait être mis en veille profonde et qui a du mal à se reveiller.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde, 

Ce petit message pour vous signaler que j’ai apporté quelques modifications et quelques ajouts dans le premier post de ce topic concernant : 

  • L’APK 4.92.2
  • @Steve_048 , @mallau_fvt96 , @Yannick_028 , @besatanas , @Burning  : 
    Le message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” alors que la TV box reçoit bien une connexion internet. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84
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@VincentM du coup la pause je l’ai fait 15 min sur fr2 (hd) et ensuite j’ai stoppé la pause et 40 min après ça a sauté (ça faisait une heure?)

 

(Pause a 18h 30 sortie de pause 18h45 environ

Bug 19 h 40 (j’avais pas rattrapé le direct..)

 

Deuxième pause de 2 min sur RTL et cela n’a pas fonctionné (sortie de pause, retour au live direct)

 

J’espère m’avoir exprimé clairement

Salut @mallau_fvt96 , 

D’accord, je n’avais pas compris ça comme ça. Merci pour ces infos supplémentaires. 
C’est donc comme si la TV box voulait rattraper le retard et aller directement au direct alors que le programme devrait reprendre où il en était.

Etait-ce un programme en direct ou en replay ? 

Merci :wink:

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  1. @Steve_048 : Concernant le fait que lorsqu’on appuye une fois sur le bouton pour revenir en arrière (10 secondes) rien ne se passe
    Je vais devoir faire une petite vidéo pour leur montrer ce qu’il se passe exactement.
  2. :wink:

Toujours le cas sur la version test (reculé d’une minute sur slam .. et ça a rien fait)

J’ai aussi la version de test et ce bug est toujours bien présent.
Je suis en train de réaliser une petite vidéo pour leur montrer ce qu’il se passe quand on appuye une fois sur le bouton pour revenir en arrière de 10 secondes.

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Bonjour @VincentM ,

C’est quand même incroyable cette histoire de HDR ! Pourquoi tourner en rond sans arrêt en disant que c’est un problème de la TV et s'obstiner à activer le HDR quand il n’y en a pas besoin, contrairement à d’autres box Android TV, sur l’Apple TV etc… C’est si compliqué de mettre une option “OFF” pour en finir une fois pour toutes avec cette discussion ???
 

Salut @titi70 , 

On se reçoit 5 sur 5 :wink:
Apparemment ça à l’air d’être compliqué mais je ne lâche pas l’affaire !

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentM du coup la pause je l’ai fait 15 min sur fr2 (hd) et ensuite j’ai stoppé la pause et 40 min après ça a sauté (ça faisait une heure?)

 

(Pause a 18h 30 sortie de pause 18h45 environ

Bug 19 h 40 (j’avais pas rattrapé le direct..)

 

Deuxième pause de 2 min sur RTL et cela n’a pas fonctionné (sortie de pause, retour au live direct)

 

J’espère m’avoir exprimé clairement

Salut @mallau_fvt96 , 

D’accord, je n’avais pas compris ça comme ça. Merci pour ces infos supplémentaires. 
C’est donc comme si la TV box voulait rattraper le retard et aller directement au direct alors que le programme devrait reprendre où il en était.

Etait-ce un programme en direct ou en replay ? 

Merci :wink:

Salut @VincentM ,

 

C’est exact, le décodeur veut rattraper le direct.. C’était lors d’une émission en direct (je n’utilise pratiquement jamais le replay)


🙂Merci bcp pour votre aide :) 

Niveau d'utilisateur 7
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Et ca va etre deployé pour “Mr tout le monde” quand ces MAJ ?

Car ayant été beta testeur sur l’elaboration du V7, on aurait bien voulu les avoir en tant que tels, mais pourquoi se retrouver au fond de l’echelle apres tout ce temps ? On est quand meme ici pour discuter de ce qui ne fonctionne pas, tandis que d’autres…. bhein… on ne les voit jamais ici poster quoi que ce soit...:expressionless:

Je comprends pas trop l’approche de PXM sur le coup ?

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Bonsoir,

Même problème que certains avec la pause … Je fais pause 4 ou 5 min esur une émission que je regarde en direct et quand je redémarre ça saut et revient au direct …. Et avec les enregistrement l’ image et le son ne sont plus synchro ...

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Bonjour

Une explication et solution svp si possible

J'ai connecté ma barre de son en optique sur Proximus TV c'est ok ,  lorsque je passe sur pc connecté en HDMI sur ma TV c'est ok aussi.

C'est lorsque je reviens. sur Proximus TV ça ne fonctionne plus. optique clignote sur ma barre de son et pas de son Obligé de redémarrer décodeur pour que ça refonctionne ?

Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Même problème que certains avec la pause … Je fais pause 4 ou 5 min esur une émission que je regarde en direct et quand je redémarre ça saut et revient au direct …. Et avec les enregistrement l’ image et le son ne sont plus synchro ...

bonjour 

je ne rencontres pas le problème chez moi , par contre  bien les problème de son et les sous-titres  qui ne s'affichent pas par moment . toujours des erreurs  P130 ou désolé se programme  n'est pas disponible pour  l'instant  quand  je veux  regarder  un enregistrements . et toujours  le problème  d'image qui ne ressemble pas a un programme  en HD comparé  au HD de chez  les rose  ou j'ai une image  parfaite ( j'ai une carte voo ) 

Bonjour,

J’ai opté pour le nouveau décodeur android, mais depuis que je l’ai je n’ai plus accès aux film VOD, quand je choisis ds la barre VOD, il apparait un film et rien quand je clique sur le carré “film” aucun choix pas de film, est ce normal ?

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Bonjour, 

Je viens également d'expérimenter le problème de pause lors d'un replay dans "Recherche appartement ou maison" ce samedi sur RTL-TVI un peu avant 21h50. J'avais mis le replay en pause le temps d'aller prendre une douche. À mon retour, écran noir et impossible de reprendre le replay où j'avais fais pause. J'ai dû faire reprendre au début et avance rapide jusque l'endroit où j'étais arrivé.

Yannick 

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