Correctifs et améliorations TV box V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
Afficher l'original

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai fait également le test sur ce problème, j’ai un decalage aussi mais uniquement quand je change le canal voix ( avec la touche subs de la telecommande)

J’ai tout paramétré par défaut en francais dans le systeme des decodeurs (j’en ai 2), et donc, sans aller “chipotter” avec les subs je n’avais jamais eu ce problème avant, sauf en testant.

Et ceux qui ont ce soucis, l’ont-ils directement sans changer les subs ?

Si tel est le cas, y a un truc qui m’echappe.

Chez les parents qui ont un V7 aussi, pas de problème non plus de decalage en natif, ils sont en fibre aussi, moi pas. 

Chez moi, le décalage du son et de l’image est seulement si je change le canal voix. Donc, quand je mets en VO. 

Proximus est bien au courant du problème. Apparemment celui-ci est présent depuis la dernière mise à jour. Toutefois, et comme d’habitude, aucune nouvelle à ce sujet… 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’ai fait également le test sur ce problème, j’ai un decalage aussi mais uniquement quand je change le canal voix ( avec la touche subs de la telecommande)

J’ai tout paramétré par défaut en francais dans le systeme des decodeurs (j’en ai 2), et donc, sans aller “chipotter” avec les subs je n’avais jamais eu ce problème avant, sauf en testant.

Et ceux qui ont ce soucis, l’ont-ils directement sans changer les subs ?

Si tel est le cas, y a un truc qui m’echappe.

Chez les parents qui ont un V7 aussi, pas de problème non plus de decalage en natif, ils sont en fibre aussi, moi pas. 

Chez moi, le décalage du son et de l’image est seulement si je change le canal voix. Donc, quand je mets en VO. 

Proximus est bien au courant du problème. Apparemment celui-ci est présent depuis la dernière mise à jour. Toutefois, et comme d’habitude, aucune nouvelle à ce sujet… 

Ils sont tous parti en vacances, incroyable de n’avoir aucunes  nouvelles de leur part , ces devenus plus que soûlant cette sotuation 

bonjour ,

 

Je viens de recevoir le nouveau décodeur proximus v7 ;;;et je constate une lenteur entre l allumage de 

la télé et l’apparition de la première image du programme sélectionné ??

 

De même , le son de mon téléviseur doit^être fortement augmenté afin d’avoir une audition potable ….

 

il y a aussi , selon mes lectures , l’impossibilité de passer outre les pubs ….ou alors en payant …

 

 

AVant de se lancer dans un nouveau programme il aurait fallu le tester un peu mieux , cela n’est pas très pro ….nous clients nous attendons à recevoir le must ...du haut de gamme vu le prix payé ...et que neni , c’est moins bon .

 

Que faire ?? qu’allez vous faire ?? ou ve me conseillez de passer chez le concurrent ??

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

 

Je viens de recevoir le nouveau décodeur proximus v7 ;;;et je constate une lenteur entre l allumage de 

la télé et l’apparition de la première image du programme sélectionné ??

 

De même , le son de mon téléviseur doit^être fortement augmenté afin d’avoir une audition potable ….

 

il y a aussi , selon mes lectures , l’impossibilité de passer outre les pubs ….ou alors en payant …

 

 

AVant de se lancer dans un nouveau programme il aurait fallu le tester un peu mieux , cela n’est pas très pro ….nous clients nous attendons à recevoir le must ...du haut de gamme vu le prix payé ...et que neni , c’est moins bon .

 

Que faire ?? qu’allez vous faire ?? ou ve me conseillez de passer chez le concurrent ??

 

bien à vous

Relisez tous les commentaires, rien de neuf dans ce que vous dites.

Je suis étonné que des clients soient encore surpris par la médiocrité de ce décodeur. Il n’y a pas un jour sans un mauvais retour. Les commentaires sur ce forum sur le sujet sont suffisamment parlant. 

Ce que fait Proximus? Disons qu’on est plusieurs à se le demander. Mais, il paraît qu’ils font quelque chose.

Bienvenue dans le monde impitoyable du V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@dhusdens1 et encore ...heureusement qu’il n’a pas vécu le topic beta ^^

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J’ai fait également le test sur ce problème, j’ai un decalage aussi mais uniquement quand je change le canal voix ( avec la touche subs de la telecommande)

J’ai tout paramétré par défaut en francais dans le systeme des decodeurs (j’en ai 2), et donc, sans aller “chipotter” avec les subs je n’avais jamais eu ce problème avant, sauf en testant.

Et ceux qui ont ce soucis, l’ont-ils directement sans changer les subs ?

Si tel est le cas, y a un truc qui m’echappe.

Chez les parents qui ont un V7 aussi, pas de problème non plus de decalage en natif, ils sont en fibre aussi, moi pas. 

Bonjour,

En ce qui me concerne, la fois où j’ai eu le décalage de son avec l’image c’était lors du direct sans rien faire à un moment donné l’image a “sauté” comme un léger blocage et le décalage s’est produit. Obligé de changer de chaîne et de revenir sur la chaîne précédente pour retrouver un son aligné avec l’image.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 Bordel proximus vous allez vous bouger , c’est inacceptable cette situation 🤬🤬 

2 erreurs coup sur coup p130 et 134 , je suis allé sur auvio pour continuer à regarder le grand prix et surprise même auvio a planté, une vrais 💩 le service et ce foutu V7 , a quand une réaction ????…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 et encore ...heureusement qu’il n’a pas vécu le topic beta ^^

@Burning 

Non encore heureux 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tiens mon v7 se rallume seul la nuit… Ca sera reglé un jour ca ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Tiens mon v7 se rallume seul la nuit… Ca sera reglé un jour ca ?

Pas eu de microcoupure de courant ? Car parfois ca l’a fait chez moi lol

Imagine à 02h00 du mat quand tu dors bien et  et dans un semi sommeil, tu entends des voix dans le salon… Du vécu 😆

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Tiens mon v7 se rallume seul la nuit… Ca sera reglé un jour ca ?

Pas eu de microcoupure de courant ? Car parfois ca l’a fait chez moi lol

Imagine à 02h00 du mat quand tu dors bien et  et dans un semi sommeil, tu entends des voix dans le salon… Du vécu 😆

je sais pas si il y a eu ou pas.. 

j’ai désactivé l’option qui allume la tv du coup

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
  • Mars 2022
  • Mars 2022

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
    • APK : 4.100.1

    • APK : 4.101.3

Bonjour @VincentM 

Ce post pourrait-il être mis à jour ? J’ai un problème récurrent depuis 3 jours : obligé d’éteindre et rallumer la TV Box (avec l’interrupteur à l’arrière), sinon elle ne fonctionne pas (écran noir ou erreur P130). Ensuite tout va bien ...

J’ai vérifié les version chez moi et j’ai l’APK 4.101.3 et le MW 3.92 qui n’est pas repris dans cette liste. Normal ? Version de test ou de Production ?

Merci et bonne journée !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Les problèmes que nous connaissons tous actuellement font partie du MW3.92… Faudra patienter un ptit moment, j‘espère pas trop longtemps… je pense pas que cela vienne de l’APK.

Bien que chez moi, je ne rencontre pas tous ces soucis… c’est un peu le p'tit bonheur la chance.

Ecran noirs, probleme de son, ect...

J’ai finalement câblés mes décodeurs (ils ont juste un switch linksys gigabit au Q sans rien d’autre, fini les wifibooster, ni les CPL (marre de ces solutions de remplacement) , et passés en IP fixe. Afin de rendre stable le réseau le plus possible.

Est-ce que cela eu un impact ? il y a de grandes chances, j’ai eu un léger gain de vitesse lors du boot de l’application pickx, les soucis avec les applications telles que Amazon Prime ont disparus, je n’ai plus d’erreurs de type P-1xx, bien que ces erreurs apparaissaient très faiblement chez moi.

J’espere avoir la fibre tres prochainement dans ma rue, ca s’active dans le centre mais pas encore pres de chez nous. j’espere en 2023

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Les problèmes que nous connaissons tous actuellement font partie du MW3.92… Faudra patienter un ptit moment, j‘espère pas trop longtemps… je pense pas que cela vienne de l’APK.

Bien que chez moi, je ne rencontre pas tous ces soucis… c’est un peu le p'tit bonheur la chance.

Ecran noirs, probleme de son, ect...

J’ai finalement câblés mes décodeurs (ils ont juste un switch linksys gigabit au Q sans rien d’autre, fini les wifibooster, ni les CPL (marre de ces solutions de remplacement) , et passés en IP fixe. Afin de rendre stable le réseau le plus possible.

Est-ce que cela eu un impact ? il y a de grandes chances, j’ai eu un léger gain de vitesse lors du boot de l’application pickx, les soucis avec les applications telles que Amazon Prime ont disparus, je n’ai plus d’erreurs de type P-1xx, bien que ces erreurs apparaissaient très faiblement chez moi.

J’espere avoir la fibre tres prochainement dans ma rue, ca s’active dans le centre mais pas encore pres de chez nous. j’espere en 2023

 

Le mien est branché directement sur l’Internet Box, mais pas d’ip fixe. Les problèmes sont apparus il y a qq jours, je ne sais pas de quand date le MW3.92 ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sur le chat en m' répondu que le stock est vide . C ' est du n' importe quoi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sur le chat en m' répondu que le stock est vide . C ' est du n' importe quoi!

Quel stock ? Les bouteilles pour les fêtes ? 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sur le chat en m' répondu que le stock est vide . C ' est du n' importe quoi!

Quel stock ? Les bouteilles pour les fêtes ? 😁

Je pense que @harmonie a forcé sur le stock. D’où la rupture… 😂

ps : c’est de l’humour hein… 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ouais, je m' étais trompé de rubrique.mais j' ai rectifié le tir Par contre si Proximus offrait une bonne boisson à chaque bug sur son V7 . Je pense que l' on aurait notre cave remplie. Il faut rester optimiste dans la vie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ouais, je m' étais trompé de rubrique.mais j' ai rectifié le tir Par contre si Proximus offrait une bonne boisson à chaque bug sur son V7 . Je pense que l' on aurait notre cave remplie. Il faut rester optimiste dans la vie.

Ouf oui!! Je pourrais ouvrir un magasin de spiritueux 😁

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

En tout cas la solution de @Burning fonctionne pas mal chez moi... plus aucun soucis pour le moment depuis l ip fixe... allez proximus on sort ses doigts du c... et on corrige ce soucis svp... ou on donne une nouvelle box a ses abonnés (si cela corrige le problème)!!!

Les voies de l’informatique sont impénétrables…….!

Après le passage en IP fixe qui m’avait semblé être LA solution, les mêmes problèmes sont revenus par intermittence (pas de programmes en “Live”, mais réception parfaite en différé). Après quelques manipulations sur base de conseils pêchés dans différents forums, j’ai juste réussi à bloquer le Live en permanence. J’ai donc décidé de réinitialiser complètement mon V7 et cela refonctionne convenablement presque toujours. Conclusion:

  1. Attention au piège des forums où des conseils donnés dans le passé ne sont peut-être plus d’actualité dans la mesure ou le matériel a peut-être, dans l’intervalle, bénéficié d’une mise à jour et/ou correction.
  2. En réfléchissant au pourquoi de ce problème, je pense qu’il est peut-être simplement dû à la faiblesse du signal reçu par le décodeur: en différé, il peut charger tranquillement le programme et le restituer convenablement tandis qu’en live, le décodeur essaye d’envoyer le programme au téléviseur plus vite que sa vitesse de chargement. Ce qui me conforte dans cette hypothèse, c’est qu’en essayant de capter une chaîne qu’on ne peut pas recevoir en différé (ex.: BBC 1) j’obtiens une image pixellisée et un son haché, soit le signe d’un signal faible. 

Comme mes connaissances en informatique sont limitées, je laisse à d’autres, plus expérimentés, de tirer éventuellement profit de mes modestes remarques.

Bravo aux bénévoles qui se dévouent pour alimenter ces forums, mais il serait quand même souhaitable de recevoir de temps en temps l’avis des responsables et/ou concepteurs de Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Jacrai

J’avoue que ton hypothèse tient la route.

On peut constater sur ce forum et sur base des divers commentaires que le comportement du décodeur est très différent d’un utilisateur à l’autre. 

D’où l’impossibilité de Proximus à résoudre totalement les nombreux problèmes rencontrés. 

Cela pourrait s’expliquer par une vitesse du réseau différente d’un client à l’autre.

Cela expliquerait aussi que ceux qui ont la chance d’avoir la nouvelle internet box, annonce une amélioration sensible du comportement du décodeur. 

Bon après, je ne suis pas un spécialiste non plus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso, ce que j’aime de moins en moins dans l’interface du V7 c’est le comportement du décodeur au zap. Je trouve que c’est très léger l’écran avec juste le numéro, le logo et le nom du programme en cours de l’EPG. Je préférerais, comme sur le V5, avoir la bandeau complet (celui qu’on obtient en appuyant sur OK) à chaque zap.

Pourquoi dès lors ne pas proposer ceci en option dans les menus du décodeur, à l’instar de ce qui a été fait pour la disposition du guide TV ?

(ceci vaut aussi d’une certaine manière pour l’app tvOS qui a le même comportement en zapping…)

@Emily M 🙂

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Plein le c.. de proximus et de leur matos a deux balles, éteindre, réinitialiser, re-éteindre, ré-réinitialiser et cela tout les jours, avant le v7 tout fonctionnait avec mon wifi bridge et depuis cette merde que des problèmes, ce n’est pas en parlant mal que cela vas résoudre quoi que ce soit je sais ,  mais la  ce n’est plus possible et je ne parle pas des perte d’images et des décalages de voix, etc …. Bougez vous les roupettes , j’ai l’impression qu’ils s’occupent  plus de leur fibre et qu’ils nous laissent tomber , et aucune personnes de proximus n’intervient….. je trouve cela lamentable…….

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Plein le c.. de proximus et de leur matos a deux balles, éteindre, réinitialiser, re-éteindre, ré-réinitialiser et cela tout les jours, avant le v7 tout fonctionnait avec mon wifi bridge et depuis cette merde que des problèmes, ce n’est pas en parlant mal que cela vas résoudre quoi que ce soit je sais ,  mais la  ce n’est plus possible et je ne parle pas des perte d’images et des décalages de voix, etc …. Bougez vous les roupettes , j’ai l’impression qu’ils s’occupent  plus de leur fibre et qu’ils nous laissent tomber , et aucune personnes de proximus n’intervient….. je trouve cela lamentable…….

Ca me rappel le bon vieux temps de Windaube ou la solution de microsoft était le CRTL-ALT-DELETE et reboot...

Commenter