Correctifs et améliorations TV box V7


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Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
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1347 commentaires

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ça me gonfle cette merde de déconnexion a répétition, ça me fait chier de payer cette merde de V7 ce n’est plus possible

(…)

comme @dhusdens1 a dit plus haut soit ils nous donnent une compensation financière ou soit ils nous changent cette merde , 

Rien ne vous empêche de demander un V6 ou un V5c.

Typiquement le genre de commentaires qui font avancer les choses. Donc, on se contente de cette bouse ou sinon on retourne en arrière. C’est tellement logique.

on s’étonne que Proximus se bouge à peine quand on lit ce genre de choses. 
 

 

de toute façon @alloja ne fait que ce genre de réflexion a deux balles , toujours dénigrer nos propos et ne comprend en rien nos agacement et juste dire de revenir a l’âge de pierre , au moment que l’ère de la fibre optique arrive ….. pour nous dire ça, vaut mieux ne rien écrire………

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Typiquement le genre de commentaires qui font avancer les choses.

Après plus de 2 ans, on ne peut pas dire que les autres “genres” de commentaires fassent avancer les choses… A part venir déverser sa frustration et sa grossièreté sans doute.

Disons que nos commentaires même si il vous dérange on fait quand même évoluer les choses certainement en 2 ans et certainement plus que dire « rien ne vous empêche de retourner vers le v6 ou v5c. 
Tiens au fait , ce n’est  pas vous qui n’utilisez même pas le v7 mais qui se permet de commenter à tout bout de champs??? 
et au passage, relisez la définition de grossièreté, ça vous fera du bien 😉

Sur ce bonne soirée sur votre v6 ou v5c. Ah ou peut-être l’Apple TV (je ne sais plus ce que vous utilisez)

surtout que ce même @alloja qui dit de prendre le v7 et dès que cela deviens trop pénible avec agacement de ce v7 , la solution est de revenir aux v6 et v5c de plus on ma dit que le v6 n’était plus d’actualité et qu’il n’y avait que le v5c de disponible !!! donc cela veut dire qu’il l’ont remis en circulation ce v6 , c’est pour dire la qualité du v7 ……..

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De toute façon si une compagnie ne convient pas on lui donne son licenciement et on va voir ailleurs.  Si on reste c' est que l' on trouve certaines choses intéressantes. On vit dans un pays libre et on peut rester où quitter dans les mesures du possible. Il faut que d' autres sociétés passent chez vous. C ' est hélas mon avis.

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De toute façon si une compagnie ne convient pas on lui donne son licenciement et on va voir ailleurs.  Si on reste c' est que l' on trouve certaines choses intéressantes. On vit dans un pays libre et on peut rester où quitter dans les mesures du possible. Il faut que d' autres sociétés passent chez vous. C ' est hélas mon avis.

bravo superbe réflexion , 🙃 donc on va voir si l’herbe est plus verte ailleurs, si problème et bien on continue et si pas on continue et on continue et continue ,  donc on paie et puis on part car problème et on recommence, encore une fois ailleurs si de nouveau problème bravo 👏

ps / avant cette merde de V7 tout allez bien pour moi chez proximus, c’est a eux de ce remettre en question et de trouver des solutions , j’ai 3 gsm en abonnement, et internet je ne me plains de ce service mais bien des problèmes de cette💩 de V7 ,  je paie ( avant prochaine augmentation prévu chez proximus ) 133€ on est droit de pousser de gros coup de gueule , pfffff , c’est hélas mon avis aussi 🤔

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Ben oui, on n ' est pas marié avec Proximus. Mais il y a un hic: chez moi Voo ne passe pas   orange non plus.  La TNT ,après 18h00 plus rien a cause du bois. Reste le satellite, mais si je veux avoir le foot belge il faut passer par un cablodistributeur. Avoir une TV adaptée  pour capter via internet  mais alors j' ai encore besoin de proximus et la vitesse internet est potable sans plus. Début d' année j' ai reçu un papier disant que ma commune sera pourvue de la fibre optique. On est au mois de novembre et je n' ai encore rien vu venir..  Mais j' ai lu qu" avec la fibre optique on peut choisir son opérateur. Comme je ne suis pas marié  avec ,Proximus on verra. Ce qui m' énerve c' est que si votre V7 ne va pas on vous propose le V5 pour le même abonnement alors que vous avez une technique inférieure. J C ' est comme di vous achetez une Mercedes auteur gamme et suite à des ennuis il vous propose un echange de bas de gamme mais vous payez le même  prix

 Voilà mon point de vue.

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Ben oui, on n ' est pas marié avec Proximus. Mais il y a un hic: chez moi Voo ne passe pas   orange non plus.  La TNT ,après 18h00 plus rien a cause du bois. Reste le satellite, mais si je veux avoir le foot belge il faut passer par un cablodistributeur. Avoir une TV adaptée  pour capter via internet  mais alors j' ai encore besoin de proximus et la vitesse internet est potable sans plus. Début d' année j' ai reçu un papier disant que ma commune sera pourvue de la fibre optique. On est au mois de novembre et je n' ai encore rien vu venir..  Mais j' ai lu qu" avec la fibre optique on peut choisir son opérateur. Comme je ne suis pas marié  avec ,Proximus on verra. Ce qui m' énerve c' est que si votre V7 ne va pas on vous propose le V5 pour le même abonnement alors que vous avez une technique inférieure. J C ' est comme di vous achetez une Mercedes auteur gamme et suite à des ennuis il vous propose un echange de bas de gamme mais vous payez le même  prix

 Voilà mon point de vue.

d’accord avec la régression vers un V5  a cause d’un V7 pourri donc pas logique !!! surtout que l’argent ils prennent la même somme que se soit pour une ou l’autre , sauf que l’une était normalement une technologie avancée par rapport a l’autre ……

 

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Loin de moi l’idée de polémiquer ou de dénigrer un membre du Forum. Par rapport au commentaire d’Alloja, je voulais souligner qu’on ne pouvait pas accepter un tel raisonnement. 

Quand à ceux qui ne comprennent pas l’agacement de plusieurs d’entre nous et bien, grand bien leur fasse. 

Pour le reste, on a tous bien compris, je pense, que nous n’aurons jamais un V7 digne de ce nom. Cela fait 2 ans ½ que c’est une succession de problèmes et que Proximus n’a pas les talents nécessaires afin de nous fournir un décodeur dépourvu de bugs en tout genre. 

Cependant, il n’est pas normal que nous payons tous plein pot pour un décodeur largement défaillant. Il me semble légitime  de demander une compensation financière puisque le service ne correspond pas à ce que l’on est en droit d’attendre.

Le silence de Proximus à ce sujet est assourdissant… Probablement une consigne d’en haut.

Enfin, à quoi bon faire une pétition, quand on remarque que la plupart des clients se contentent de ce décodeur ou demande à revenir sur 1 V5C. 

Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans ce genre de truc en pure perte. Suffit de voir le peu de réaction que cela suscite.

Je précise également que c’est mon seul grief envers Proximus. Je suis plutôt content de ses services en ce qui concerne l’internet, gsm, etc...

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Je n’allume que très rarement le V7.. je me suis équipé d’une apple tv.. pour éviter les soucis

 

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

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Je n’allume que très rarement le V7.. je me suis équipé d’une apple tv.. pour éviter les soucis

 

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Sauf que l’Apple TV n’est pas exempte de tous reproches, malheureusement. Beaucoup de fonctionnalités manquantes. Mais bon, il est vrai que c’est une alternative. 

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

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Loin de moi l’idée de polémiquer ou de dénigrer un membre du Forum. Par rapport au commentaire d’Alloja, je voulais souligner qu’on ne pouvait pas accepter un tel raisonnement. 

Quand à ceux qui ne comprennent pas l’agacement de plusieurs d’entre nous et bien, grand bien leur fasse. 

Pour le reste, on a tous bien compris, je pense, que nous n’aurons jamais un V7 digne de ce nom. Cela fait 2 ans ½ que c’est une succession de problèmes et que Proximus n’a pas les talents nécessaires afin de nous fournir un décodeur dépourvu de bugs en tout genre. 

Cependant, il n’est pas normal que nous payons tous plein pot pour un décodeur largement défaillant. Il me semble légitime  de demander une compensation financière puisque le service ne correspond pas à ce que l’on est en droit d’attendre.

Le silence de Proximus à ce sujet est assourdissant… Probablement une consigne d’en haut.

Enfin, à quoi bon faire une pétition, quand on remarque que la plupart des clients se contentent de ce décodeur ou demande à revenir sur 1 V5C. 

Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans ce genre de truc en pure perte. Suffit de voir le peu de réaction que cela suscite.

Je précise également que c’est mon seul grief envers Proximus. Je suis plutôt content de ses services en ce qui concerne l’internet, gsm, etc...

tout est dit …..

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Bonjour à tous, 

 

Je viens avec des “infos”

 

En effet, ce topic est un peu délaissé et j’ai donc parlé un peu avec Vincent, que je connais .. Bref

 

Les développeurs ne donnent pas de nouvelles pour le moment, nous en sommes désolés ! Bien sur c’est frustrant pour vous mais nous gardons ce topic et celui de l’apple tv actif ! La semaine prochaine une réunion est prévue en interne pour recevoir des infos qu’on vous communiquera le plus rapidement possible.. 

 

Cordialement, Vincent (j’ai pas fait un copié collé mais le message est le même)

 

Bonne soirée à tous et encore désolé 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci malleau pour votre initiative, cela me réconforte 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, 

 

Je viens avec des “infos”

 

En effet, ce topic est un peu délaissé et j’ai donc parlé un peu avec Vincent, que je connais .. Bref

 

Les développeurs ne donnent pas de nouvelles pour le moment, nous en sommes désolés ! Bien sur c’est frustrant pour vous mais nous gardons ce topic et celui de l’apple tv actif ! La semaine prochaine une réunion est prévue en interne pour recevoir des infos qu’on vous communiquera le plus rapidement possible.. 

 

Cordialement, Vincent (j’ai pas fait un copié collé mais le message est le même)

 

Bonne soirée à tous et encore désolé 

Je reste dubitatif même si je ne doute pas que Vincent fasse tout ce qui est possible. 

J’ai l’impression d’avoir lu 100 X ce message et au final, on en est +/- au même point.

En attendant, wait and see comme on dit...

Niveau d'utilisateur 5
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Alors !!!! Rien … quand va t’on réparer cette merde de V7 , je ne vais pas m’amuser a chaque fois relancer ce foutu service qui ne donne aucune satisfaction , il n’y a jamais de bug avec ma banque pour le prélèvement, plein les c……es de ce p….n de décalage de son c’est plus possible 🤬🤬 

Niveau d'utilisateur 7
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Alors !!!! Rien … quand va t’on réparer cette merde de V7 , je ne vais pas m’amuser a chaque fois relancer ce foutu service qui ne donne aucune satisfaction , il n’y a jamais de bug avec ma banque pour le prélèvement, plein les c……es de ce p….n de décalage de son c’est plus possible 🤬🤬 

Réunion en interne prévue pour cette semaine ! Des news devraient nous parvenir très vite 
Patience..

Niveau d'utilisateur 5
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De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

Niveau d'utilisateur 7
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De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 

Niveau d'utilisateur 7
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De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 

l'inflaTROP

Niveau d'utilisateur 5
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C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???

Niveau d'utilisateur 7
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C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???

les augmentations de mai et de janvier 2022 ne touchait pas les même produits me semble t’il

Niveau d'utilisateur 7
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Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 

Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Bonsoir,

Les sous-titres apparaissent sur le v6 mais pas sur l’Apple TV. Il s’agit de sous-titres via le télétexte, c’est sans doute la raison.

Niveau d'utilisateur 5
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Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 

Tu n’est pas seul dans le cas , et c’est pas de maintenant, je l’avais déjà signalé il y bien 1an , pour dire la progression de ce foutu V7 ….. et sur ce , pas de nouvelles de cetre foutu réunion en interne ….. 

Niveau d'utilisateur 5
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Cela faisait un long moment que tout se passais bien avec mon V7, cependant depuis plusieurs jours je constate à chaque changement de chaîne que l’image se fige pendant qques secondes et quand ça repart régulièrement il y a un décalage entre le son et l’image.

Dès fois après une vingtaine de seconde l’écran devient noir et le tout se resynchronise direct après mais d’autre fois la seule option est de reculer de 10 secondes puis faire “stop” pour retourner au direct.

C’est quand même assez gênant au quotidien 🤔

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