Correctifs et améliorations TV box V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous 

Tout d’abord et avant tout, nous souhaitions tous vous remercier d’avoir fait vivre le topic : “Les (nombreux) bugs restants du V7”
En effet, c’est grâce à votre feed back que votre expérience par rapport au V7 a pu s’améliorer :wink:

Néanmoins, nous sommes bien conscient qu’il faut poursuivre nos efforts et continuer à faire remonter chaque expérience qu’elle soit bonne ou moins bonne.
Nous n’allons donc pas repartir de zéro mais continuer le travail qui a été réalisé sur l’ancien topic. 

Aussi, sur ce nouveau topic, vous pourrez voir un descriptif des nouvelles mises à jours en production ou en test juste ici :arrow_down:

Mise à jour en production : 

  • Janvier 2022
    • MW 3.80.0
    • APK 4.87.6
      • Nouvelle section “explorer”
        • Dans la barre de menu supérieure, vous trouverez une nouvelle option « Explorer ».
          La sélection actuelle sur l’écran d’accueil affiche une sélection de contenu basée sur le comportement de visualisation personnel ou sur des sujets d’actualité.
  • Mars 2022
    • MW 3.84.0
      • Le bug faisant démarrer la télévision de manière aléatoire (notamment pendant la nuit) lorsque la fonctionnalité HDMI CEC est active doit être résolu.

      • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances et plus spécialement concernant les erreurs P130

      • Message “ethernet pas connecté” et “Services TV rétablis” à l’allumage de la TV box. Ce problème sera réglé dans la version finale du MW 3.84

  • Mars 2022
    • APK 4.91.2
      • Pour 20 000 utilisateurs à partir du 09 février 2022 
      • Personnaliser la disposition du guide TV sur la TV box V7, c'est bientôt possible.
        • Certains utilisateurs de la TV box V7 regrettaient la disparition du guide TV horizontal, d'autres préfèrent maintenant le guide TV vertical. 
          Quoi qu'il en soit, il sera bientôt possible de personnaliser cette disposition via les paramètres du V7. 

          Comment ? 
          Un nouveau paramètre : "Disposition du guide TV" va être ajouté et permettra de choisir entre la disposition verticale ou horizontale.

        • Nous avons aussi corrigé quelques bugs et problèmes de performances.

    • APK 4.92.2

      • Pour certains clients, le guide TV ne prenait pas toujours en compte la chaîne regardée

      • Pour certains clients, un problème pour naviguer dans la section VOD

      • Pour tous, avec la version 4.91.2, lorsque vous lancez Netflix ou Disney+ depuis le nouveau guide TV et que vous sortez de l’application avec le bouton “retour”, ça ne revennait pas sur le guide TV. Cela a été corrigé

      • L’application VTM Go a été ajoutée comme application “recommandée” dans la page d’acceuil et la page des applications

 

Mise à jour en test : 

  • MW: 3.86.1
  • APK : 4.95.1
    • Améliorations de l'écran des erreurs P : pour certaines erreurs P, un bouton de relance automatique et/ou de relance manuelle a été ajouté.
    • Amélioration de la fonctionnalité Talkback (Talkback est un service d'accessibilité qui aide les utilisateurs aveugles et malvoyants à interagir plus facilement avec leurs appareils en prononçant le texte et les images sur votre écran)
    • Vous pouvez désormais accéder à l'historique de vos locations VOD via : Paramètres > Locations VOD > Historique des locations VOD
    • Améliorations et correctifs de certains bugs
  • MW: 3.90
    • Activer ou désactiver les publicités ciblées
      Paramètres - Confidentialité - Publicité personnalisée TV
    • APK :  4.98.2
      • Nouvel écran intermédiaire pour les paramètres de l'application "Confidentialité" affichant un code QR pour gérer facilement vos paramètres de confidentialité via l'application MyProximus
      • Multi-audio / Multi-sous-titrage : dans Paramètres - Préférences linguistiques 
      • Audio & sous-titres, vous aurez désormais la possibilité d'activer la description audio (AD) ou les sous-titres descriptifs (CC) en tant que paramètre général (si disponible).
      • Corrections pour les problèmes suivants :
        • Le groupement de séries n'est pas appliqué sur les top séries Pickx Mix.
        • Mur de contenu des séries Pickx Mix limité à 20 éléments

        • La sélection du bouton "Retour" sur RC après avoir modifié un consentement de confidentialité n'affiche pas le bon écran.

        • L'application se bloque en mode hors ligne après avoir retiré le câble réseau.

        • Chargement lent de la page d'accueil après le redémarrage de l'application

        • Redémarrage de l'application après la location d'un film VOD

    • APK : 4.100.1

      • Nouvelle disposition de la liste et des détails pour les enregistrement en série

      • Amélioration des boutons de location des VOD 

      • Amélioration du temps de démarrage de l’app Pickx

    • APK : 4.101.3

      • Cette nouvelle APK apporte une amélioration des mêmes points que l’APK 4.100.1

David W il y a 1 an

Codes d'erreur lors de l'assignement

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
A001 La connexion LAN n'est pas bonne Vérifier les connexions au modem, ainsi que le statut de l'internet sur le modem
Oxbe100042 Mauvais code PIN Reset du code PIN
Oxbe100743 Service TV non autorisé pour le compte Vérifier le numéro de ligne
Oxbe100729 Le compte n'existe pas Vérifier le numéro de ligne (l'écran revient à nouveau à l'écran pour l'assignement)

 

Streaming Error codes I

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P006 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers la VOD
P006 Pendant Live TV ou Replay Zappez vers une autre chaîne. Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box
P011 / P016 En cas de lecture VOD ou PVR Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
P011 / P016 Pendant Live TV ou Replay  Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV ou zapper vers une autre chaîne
P015 Au moment de démarrer le Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème et revenez vers le Replay
P015 Au moment de démarrer la VOD Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez vers la VOD
P025 Est généralement causé par un problème de bande passante Problème résolu dès que la bande passante nécessaire est disponible. Un reboot est aussi à conseiller
P030 Pendant Live TV Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème
P130 Timeout du streaming Redémarrez si ce message d'erreur se reproduit souvent (problème de TV Box)
P131 Lors d'enregistrements / VOD Clear data. Si cela ne fonctionne pas : appuyez sur le bouton Stop pour ramener l'utilisateur à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan, retournez ensuite vers les enregistrements / VOD
P131 Pendant Live TV ou Replay Zapper vers une autre chaîne pour résoudre le problème.  Si cela ne fonctionne pas : Clear data.
P133 Nous avons remarqué la réapparition de l’erreur P133 sur l'Android TV Box et nous travaillons à une solution Effectuer un clear data pour résoudre le problème 
P135 Au moment de démarrer le Replay Redémarrez la TV Box
P135 Au moment de démarrer la VOD / enregistrements Appuyez sur le bouton Stop pour revenir à la page des enregistrements/VOD et Live TV démarrera en arrière-plan et retournez vers la VOD / enregistrements
P136 “VIDEO_UNAVAILABLE_REASON_ENDED” Le streaming service nous indique la fin de la vidéo avant même d'avoir reçu le début de la diffusion en continu, c'est un problème du service de diffusion.
P137 Cette erreur apparaît si le on souhaite lire du contenu OTT lorsque le serveur est en panne. On ne peut pas voir le Replay, la VOD ou les enregistrements. Cependant, la télévision en direct fonctionne Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
 
P138 Cette erreur apparaît lorsque l’APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et échoue. On ne peut pas voir les Replay, VOD ou enregistrements. Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P139 Timeout pendant la lecture d'un enregistrement ou VOD Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P140 Une application tierce ne peut pas être ouverte dans le délai prévu, l’application ne répond pas Reboot du TV Box
P141 Cette erreur apparaît lorsque l'APP TV tente d'atteindre l'URL de lecture et que le backend Microservices donne l'erreur. Impossible de lancer TV Replay Clear data. Si cela ne fonctionne pas: Regardez Live TV, Proximus va régler le problème
P142  L'app TV essaie de fonctionner en arrière-plan Reboot du TV Box

 

Streaming Error codes II

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P134  Signal faible (message d'erreur générique indiquant qu'il n'y a pas de contenu à lire pendant la diffusion IPTV

 => Le trafic de multicast est interrompu, ce qui peut parfois être lié à la configuration du réseau domestique (comme les commutateurs intermédiaires)
- Connecter la TV Box et le modem par câble
- Zapper à nouveau sur la même chaîne

Problème identifié par l'IGMP, en cours de résolution.
  

 

Streaming Error codes III

 

  Codes d'erreur   Cause   Que faire?
P051 & P052 Impossible de décrypter les streams IPTV (manque de configuration de décryptage correcte) Réinitialiser vers les paramètres d'usine
Afficher l'original

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce que je rencontre depuis la dernière màj avec mon problème de banderole sur ma TV Sony, maintenant le premier allumage est systématiquement “stéréo” et je n’ai pas de son, j’éteins le décodeur et rallume et il passe en “Stéréo Dolby Digital Plus” et là j’ai le son… et malheureusement l’apparition à répétition de la banderole informative 😥

Je ne rencontre pas de problème de désynchronisation du son par contre mais malgré tout mon soucis est lié avec le son !

Je vois sur le forum NL que d’autres personnes ont des problèmes similaires avec le son DOLBY

le décodeur force à nouveau le son dolby (non sollicité !)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Chez moi: version software:5.120.5

Version middleware: 5.5.6.1

Niveau d'utilisateur 3

Réactivité de la commande, c’est toujours pas du tout ça. Faut parfois appuyez 3 fois sur le guide pour qu’il s’affiche, pareil pour mettre en pause avec le fameux “pause, play, pause” en salve car pourquoi faire court quand on peut faire long ?, etc.
Un véritable calvaire en 2023. Une belle expérience utilisateur “made in 1995 by Proximus”.

Je n’avais jamais eu ça mais le décodeur a redémarré spontanément, sans sollicitation, il y a une 10aine de jours après une grosse galère à la sortie de veille.

Je voulais regarder les 24h du Mans sur Auvio hier et j’ai jamais réussi à lancer l’app: elle reste bloquée sur l’écran de chargement. J’ai tenté de vider le cache et suppression des données, et ça n’a rien donné.

Toujours le même souci à l’allumage du décodeur avec l’absence de son, si par malheur la tv démarre un peu trop vite vs le décodeur - fallait prévenir que le décodeur n’est compatible qu’avec certaines marques de tv pour une expérience fluide…

Parfois, le son disparait soudainement des vidéos YouTube et seul un redémarrage du décodeur solutionne le problème. Parfois aussi, en sortie d’enregistrement, ça charge la chaîne en direct indéfiniment et il faut faire un reboot du décodeur aussi.

Bref, toujours la foire à la saucisse.

Seul point positif: la synchro son/image semble OK, mais je n’ai pas énormément regardé la tv en continu sur une même chaîne, ces derniers temps, et ça apparaissait parfois seulement après 45-60min. Mais bon, soyons positifs, le problème semble à priori résolu, 9 mois après les 1ers signalements. Wouhouuuh...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà je vais faire également mon petit compte rendu sur mon V7 (que j’ai ressorti de mon armoire pour voir si ça allait mieux...)

versions : 

version software:5.120.5

Version middleware: 5.5.6.1

 

Matériel : 

TV Samsung The Frame 2022 + Barre de son Samsung/HarmanKardon Q80R

Décodeur V7 branché sur la télé et barre de son en eARC

Décodeur V7 connecté en Ethernet sur un switch lui même branché à une prise murale vers une armoire de brassage où se trouve la Bbox.

 

Problèmes fréquemment remontés :

Sync Son/Image : pas de problème constaté pour l’instant

Réactivé de la télécommande : Aucun problème non plus

 

Mes problèmes :

  • Pas de possibilité de paramétrer correctement la sortie son (Passtrough HDMI) pour pouvoir avoir du Dolby TrueHD (limitation matérielle ou logicielle ?) comparé à ma box Shield TV sur laquelle je peux choisir les flux à laisser passer…
  • Certaines applications ne permette que du HDR et pas du HDR10+ (Amazon Prime) comparé à l’application native sur la télé (encore une fois limitation logicielle ou matérielle ??)
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?
  • Pas d’application Apple TV alors que sur la box Shield elle est disponible… Pourtant il s’agit du même Google Play Store en théorie ?

voilà , globalement ça s’améliore mais ça manque quand même de paramètres avancés...

 

 

 

 

 
Niveau d'utilisateur 3

De mon côté, j'ai parlé trop vite: problème de synchro son/image toujours présent.

J'ai laissé tourner sur une même chaîne la télé pendant 1h, en faisant autre chose et ne faisant qu'écouter de loin. Quand je suis revenu regarder l'écran, c'était desynchronisé d'une bonne grosse seconde.

Bref, j'en ai marre. Je me retiens de ne pas être plus fleuri au niveau du langage mais ça en devient un véritable f***** de balle et de l'amateurisme pur. Changez de métier, sérieux. Vendez des chaussures ou remplacez le stagiaire qui bosse sur les màj avec les pieds mais c'est PÉNIBLE !!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

VLC ne résoudra pas le problème si je ne sais pas monter un lecteur réseau pour avoir accès à mon serveur… 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

VLC ne résoudra pas le problème si je ne sais pas monter un lecteur réseau pour avoir accès à mon serveur… 

 

 

Je te confirme que j’ai access à mon serveur synology via VLC, soit en UPNP ou via un partage SMB ou tu devra faire le montage toi meme avec login et password.

Ensuite les partages restent enregistré dans VLC, tu dois le faire qu’une seule fois ^^

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

VLC ne résoudra pas le problème si je ne sais pas monter un lecteur réseau pour avoir accès à mon serveur… 

 

 

Je te confirme que j’ai access à mon serveur synology via VLC, soit en UPNP ou via un partage SMB ou tu devra faire le montage toi meme avec login et password.

Ensuite les partages restent enregistré dans VLC, tu dois le faire qu’une seule fois ^^

 

Sauf qu’avec VLC il n’y a pas de gestion de bibliothèque contrairement à KODI où bien Plex… Je ne vois quand même pas pourquoi Proximus empêche un simple montage de lecteur réseau comme c’est possible sur la Shields ou n’importe quel autre box Android TV… 

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Yannick_028 et @lnicholo

Des manipulations ont été effectuées à distance pour vos deux numéros. 

Pourriez-vous redémarrer le modem et le décodeur et tester à nouveau ? 

J’attends de vos nouvelles 😊

Bonjour @Sophie A ,

J’ai fait comme demandé le weekend dernier. J’ai redémarré le décodeur, à chaque fois après redémarrage l’image était pixelisée. Après 3 redémarrages et 1 redémarrage de la BBOX, ça a enfin fonctionné. A chaque redémarre complet du décodeur j’ai ce problème depuis la MAJ Android 11. Le son était synchro avec l’image. Depuis début de semaine j’allume la télé et à nouveau le son en retard par rapport à l’image. Je rejoins d’autres personnes ici : le bug n’est toujours pas résolu !

Je vous avoue que je commence sérieusement à perdre patience avec ce V7 qui n’en finit pas de poser problèmes. Depuis 3 ans que je l’ai, je ne vois aucunes améliorations significatives. Le prix des abonnements augmentant régulièrement, on s’attend à avoir quelque qui fonctionne correctement.

Plusieurs options possibles :

  1. Vous trouvez une solution pérenne rapidement à ce problème de désynchronisation son/image.
  2. Si vous n’y arrivez pas, vous m’échangez le V7 contre un V5 sans frais.
  3. Si aucune solution n’est trouvée, je me verrai dans obligation de résilier mon abonnement et d’aller voir ailleurs.

Que pouvez-vous faire pour corriger ce problème de synchronisation son/image ?

Bien cordialement,

Yannick

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophie A ,

Je vois sur le post suivant qu’un nouveau fix va être déployé.

Quand est-ce que ce fix sera déployé ? Et êtes-vous certain que ça va vraiment corriger le problème de synchro cette fois ?

Bien cordialement,

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

VLC ne résoudra pas le problème si je ne sais pas monter un lecteur réseau pour avoir accès à mon serveur… 

 

 

Je te confirme que j’ai access à mon serveur synology via VLC, soit en UPNP ou via un partage SMB ou tu devra faire le montage toi meme avec login et password.

Ensuite les partages restent enregistré dans VLC, tu dois le faire qu’une seule fois ^^

 

Sauf qu’avec VLC il n’y a pas de gestion de bibliothèque contrairement à KODI où bien Plex… Je ne vois quand même pas pourquoi Proximus empêche un simple montage de lecteur réseau comme c’est possible sur la Shields ou n’importe quel autre box Android TV… 

 

 

Oui ce n’est pas la meme chose… entre monter un lecteur et faire un media center… c’est une toute autre histoire ^^

Kodi est aussi installable sur le V7, j’ai fait l’expérience, je dois bien avouer que chez moi c’est pas trop ça, j’ai encore un serveur qui a 10 ans, et la bibliothèque demande pas mal de ressources mémoire, ce qui fait que je m’en passe très bien et faut bien admettre, c’est juste pour faire joli… Un simple VLC avec les dossiers qui vont bien est suffisant pour matter du contenu.

Le V7 est aussi limité en memoire et espace disque pour les applications, bref c’est pas une machine dédiée à ca, il fera le taf dans ses limites, faut en être conscient ;)  

Au niveau serveur, faut au moins un dual core avec 2 go de ram, tout depend si tu dois faire du transcodage et qu’on passe du 1080P… Si on veut avoir du 4K, là , faut passer en gamme supérieure et avoir un réseau gigabit… 

Bref vu l’engin c’est deja bien mais c’est pas une bete de compèt, le V7 ^^

Niveau d'utilisateur 3

Je parlais de perte de son sur YouTube. Là, c’est carrément sur une chaîne télé: soudainement, sans aucune manipulation de ma part, plus de son sur aucune chaîne - pareil sur YT. Je dois redémarrer le décodeur pour récupérer le son.

La commande, c’est une véritable cata. Dès que je l’utilise pas quelques minutes: faut appuyez 3-4 fois pour afficher le menu/guide ou changer de chaîne… Et puis, d’un coup, ça affiche, retire, affiche, retire le menu/guide ou zappe de x chaînes en une fois.

Bref, le bonheur.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

De mon côté, j'ai parlé trop vite: problème de synchro son/image toujours présent.

J'ai laissé tourner sur une même chaîne la télé pendant 1h, en faisant autre chose et ne faisant qu'écouter de loin. Quand je suis revenu regarder l'écran, c'était desynchronisé d'une bonne grosse seconde.

Bref, j'en ai marre. Je me retiens de ne pas être plus fleuri au niveau du langage mais ça en devient un véritable f***** de balle et de l'amateurisme pur. Changez de métier, sérieux. Vendez des chaussures ou remplacez le stagiaire qui bosse sur les màj avec les pieds mais c'est PÉNIBLE !!! 

J’ai exactement le même problème et aujourd’hui c’est l’image qui part en couille , certainement du aux orage qui arrive qui bont dire , plein les b…..s de ce décodeur , toutes augmente ( prix )  mais certainement pas la qualité 🤬

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
  • Pas de possibilité de monter un lecteur réseau via un serveur NAS par exemple ? A voir dans une mise à jour future ?

 

 

Tu peux utiliser l’appli que tout le monde connait bien, c’est VLC ^^ 

VLC ne résoudra pas le problème si je ne sais pas monter un lecteur réseau pour avoir accès à mon serveur… 

 

 

Je te confirme que j’ai access à mon serveur synology via VLC, soit en UPNP ou via un partage SMB ou tu devra faire le montage toi meme avec login et password.

Ensuite les partages restent enregistré dans VLC, tu dois le faire qu’une seule fois ^^

 

Sauf qu’avec VLC il n’y a pas de gestion de bibliothèque contrairement à KODI où bien Plex… Je ne vois quand même pas pourquoi Proximus empêche un simple montage de lecteur réseau comme c’est possible sur la Shields ou n’importe quel autre box Android TV… 

 

 

Oui ce n’est pas la meme chose… entre monter un lecteur et faire un media center… c’est une toute autre histoire ^^

Kodi est aussi installable sur le V7, j’ai fait l’expérience, je dois bien avouer que chez moi c’est pas trop ça, j’ai encore un serveur qui a 10 ans, et la bibliothèque demande pas mal de ressources mémoire, ce qui fait que je m’en passe très bien et faut bien admettre, c’est juste pour faire joli… Un simple VLC avec les dossiers qui vont bien est suffisant pour matter du contenu.

Le V7 est aussi limité en memoire et espace disque pour les applications, bref c’est pas une machine dédiée à ca, il fera le taf dans ses limites, faut en être conscient ;)  

Au niveau serveur, faut au moins un dual core avec 2 go de ram, tout depend si tu dois faire du transcodage et qu’on passe du 1080P… Si on veut avoir du 4K, là , faut passer en gamme supérieure et avoir un réseau gigabit… 

Bref vu l’engin c’est deja bien mais c’est pas une bete de compèt, le V7 ^^

C’est pour ça que j’attends avec impatience une app Pickx comme sur l’apple TV pour pouvoir l’installer sur ma Shield pour avoir enfin une box qui fait TOUT ! toutes les applications réunies sur la même box, une seule télécommande, un seul canal et ne plus devoir passer d’un à l’autre constamment…

J’hésite d’ailleurs à passer sur une Apple TV mais je ne sais pas si ça me donnera entière satisfaction...

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur tvOS, il y a Infuse qui fonctionne très bien pour ce genre d’utilisation.

PS : évitez de citer chaque message complètement à chaque fois, ça en devient illisible. 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

J’hésite d’ailleurs à passer sur une Apple TV mais je ne sais pas si ça me donnera entière satisfaction...

 

Depuis que j’ai testé j’allume que le v7 pour auvio.. J’en suis 100% convaincu et vu le prix (69 euros via Proximus) foncezzzz 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Autre petite question sur ce V7…

Pourquoi l’application Apple TV n’est-elle pas disponible ? Alors qu’elle existe bien pour Android TV ? 🤔

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement un souci de certification de l’app par Apple. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Probablement un souci de certification de l’app par Apple. 


C’est quand même fou comme tout est fait pour qu’on multiplie les appareils… Il n’existe pas une seule box qui est foutue de tout faire… 

😡😡😡😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas abonné à Apple TV+, mais pour le coup, nous on ne passe plus que par l’Apple TV qui a pratiquement tout sauf Auvio. Mais AirPlay existe 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Est-ce que l’Apple TV sait faire transiter le Dolby TrueHD ? Si c’est le cas alors ça serait la solution !

 

Est-ce que l’Apple TV sait faire transiter le Dolby TrueHD ? Si c’est le cas alors ça serait la solution !

 

A priori, non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bandeau au démarrage du V7 annonçant l arrivee de la version 5.5.6.2

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour 

Je l’ais resus avant hier et installer j’ais pus remarquer une meilleur image et le son s'introniser  

Commenter