Question

Couacs dans stockage des enregistrements


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir la communauté,

j’ai 2 décodeurs V5 avec disque dur, j’enregistre certaines émissions sans choisir le lieu de stockage, disque dur ou court terme et avec n’importe quel décodeur. D’habitude, les enregistrements se voient sur les 2 décodeurs mais ce jour, sur un décodeur apparaît uniquement ce qui est enregistré sur le disque dur et sur l’autre décodeur ce qui est enregistré à court terme. Le 24 mars dernier, j’ai enregistré l’émission “enquête de santé” sur France 5 depuis le décodeur qui aujourd’hui ne m’affiche que les enregistrements sur disque dur, pas de trace de l’émission sur le décodeur utilisé pour cet enregistrement, par contre il se trouve sur le 2è décodeur que je n’ai donc pas utilisé pour enregistrer cette émission.

C’est la 1ère fois que cela se passe, pour quelle raison est-ce arrivé ? J’ai redémarré les 2 décodeurs mais rien de changé.

Décodeur principal où uniquement apparaissent les enregistrements long terme n° 18550F809378, 2è décodeur avec enregistrements court terme n° 18550F79FA8D, une idée du problème ?

Bonne soirée à toutes et tous 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si les enregistrements étaient visibles sur les deux décoceurs, c’est qu’ils se faisaient sur le réseau et non en local

 

Dans vos parametres, vérifiez dans les deux décodeurs si le NPVR est uniquement activé et non le CPVR

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

ce matin tout est revenu comme avant pourtant hier soir je ne parvenais pas à enregistrer depuis le décodeur le plus utilisé et j’ai essayé via le 2è décodeur et j’y suis arrivé. Donc aujourd’hui les enregistrements sont à nouveau visibles sur les 2 décodeurs que ce soit sur disque dur ou à court terme, par contre hier lorsque j’ai posté ce message, je suis allé dans les paramètres, c’est là que j’ai vu les n° des décodeurs mais pas de ce que vous parlez NPVR et CPVR.

Donc, à condition que j’arrive à voir ces termes, il faut que les réglages soient en NPVR sur chaque décodeur ?

Amicalement, Henri

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Henri_066 ,

Vous avez effectivement 2 décodeurs qui permettent encore des enregistrements sur disque dur mais

Pas de tracas, votre décodeur est configuré par défaut pour voir les enregistrements sur réseau.

Ils se font tous sur le réseau. Pas d’autre config à faire donc.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @EtienneL 

Merci pour ces infos, tout est revenu comme avant, bonne journée.

Commenter