Question

coupure intempestive


Bonjour 

Une fois de plus nous passons une soirée sans pouvoir regarder un programme tv sans interruption. Cela fait des mois que cela dur c'est infernal. Est il possible une fois pour toute de faire quelque chose. Au prix que nous payons c'est inacceptable et franchement plus que lassant. Nous avons deja change la box, deplacer le booster de wifi, etc ....Il est incroyable de ne pas pouvoir disposer d'un système de qualité sachant l'énergie que mets proximus à traquer les impayés. J'aimerais une solution rapide et efficace.

Merci

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Une fois de plus nous passons une soirée sans pouvoir regarder un programme tv sans interruption. Cela fait des mois que cela dur c'est infernal. Est il possible une fois pour toute de faire quelque chose. Au prix que nous payons c'est inacceptable et franchement plus que lassant. Nous avons deja change la box, deplacer le booster de wifi, etc ....Il est incroyable de ne pas pouvoir disposer d'un système de qualité sachant l'énergie que mets proximus à traquer les impayés. J'aimerais une solution rapide et efficace.

Merci

 

J’ai exactement le même problème, je ne sais pas si vous êtes en “direct” moi, pour le moment je regarde la télé via proximus pickx, horreur coupures régulières dues au wifi ou autre. En appelant cet après-midi, j’ai découvert que sur le wifi booster, le signal de la qualité de la ligne ne s’allume pas d’où je pense que les problème apparaissent. Donc remplacement du modem, on verrra …. Je suis d’accord avec vous, pour le prix nous attendons une connexion de qualité et sans coupure, élémentaire !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mélanie_021

Avez-vous déjà reçu un technicien pour ce problème? Si non, pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir? 

Commenter