Question

Coupures régulières TV " une erreur est survenue..."


Bonjour,

Depuis plusieurs mois et plusieurs fois sur la semaine nous avons des  coupures “ une erreur est survenue...”.

Après plusieurs appels téléphoniques et de contrôle chez vous, votre collaborateur a décidé de m’envoyer un nouveau wifi bridge que j’ai reçu le 17 décembre.

Malgré cela, j’ai toujours le même problème : 23/12 à 12h16, 26/12 à 17h20 et le 27/12 à 17h.

Nous avons une bbox3.

Quand on met l’ordinateur portable près de la tv, la connexion revient directement.

Pouvez-vous analyser cette situation et m’envoyer un technicien si nécessaire?

Merci pour le suivi de ma demande.

 

FRISQUE Roland.

 


 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Depuis plusieurs mois et plusieurs fois sur la semaine nous avons des  coupures “ une erreur est survenue...”.

Après plusieurs appels téléphoniques et de contrôle chez vous, votre collaborateur a décidé de m’envoyer un nouveau wifi bridge que j’ai reçu le 17 décembre.

Malgré cela, j’ai toujours le même problème : 23/12 à 12h16, 26/12 à 17h20 et le 27/12 à 17h.

Nous avons une bbox3.

Quand on met l’ordinateur portable près de la tv, la connexion revient directement.

Pouvez-vous analyser cette situation et m’envoyer un technicien si nécessaire?

Merci pour le suivi de ma demande.

 

FRISQUE Roland.

 

Bonjour @Rolandfrisque , 

Je viens de faire un tour complet de la qualité de la ligne et à ce niveau je ne remarque aucune erreur ni aucune perte de qualité. 
Par contre, au niveau de l’installation, le programme détecte que le wifi bridge n’est pas connecté ou pas correctement connecté et donc vous pouvez avoir des soucis de qualité d’image.

Je remarque également que vous avez un deuxième décodeur relié par câble et qui lui ne rencontre aucun problème de qualité d’image. 

Je vous propose donc de remplacer votre ancienne b-box 3 par une b-box 3V+ par livraison Bpost ou grâce au passage d’un technicien qui vérifiera en même temps l’installation afin que vous puissiez pleinement profiter de votre TV. 
Si vous optez donc pour le choix du technicien, je vous invite à me transmettre sur ce topic vos disponibilités :slight_smile:

Merci d’avance.

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. 

Je souhaite le passage du technicien. 

Peu importe le jour et l'heure.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rolandfrisque

Le technicien passera ce samedi entre 12h30 et 17h. Il vous contactera 30 minutes avant son passage sur le numéro de mobile qui finit par 34.

Bonne journée

Bonsoir j ai le même problème depuis 1 semaine , après une coupure DSL on a commencer perdre des pixels et des images , un technicien est passer dans la semaine et toujours le même problème au niveau de la télévision donc je sonne une première fois se soir on me fais faire des manipulations standard et il m assure que plus aucun problème n arrivera …. mais bon mon espoir a durée 3 minute montre en mains … je resonne a Proximus pour expliquer mon problème et voila que je tombe sur une personne qui ma fais comprendre clairement que Proximus n’avais rien avoir la dedans. Que notre manière de faire était pas la bonne ect .. une personne très peux aimable qui n’a pas chercher a résoudre mon problème .. alors avec ma femme on a pris la décision de changer d operateur après plus de 7 ans . je précise bien que jamais nous avons eu de soucis avant la première pane . et quand je vois le prix que je paye tout les service Proximus plus de 180euros par mois ! un minimum de politesse aurai été de bonne augure alors j aurai que 1 question a posé est t il possible de pouvoir signalé cette personne a un supérieur ? bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anthony helas   Etait ce le 28 decembre que vous avez eu cet entretien téléphonique ? vers 18h ?

Bonjour, je ne parviens pas à visionner une émission enregistrée le 24 mars 2023 sur TV5 Monde. Mon décodeur indique : “Une erreur est survenue...” Pouvez-vous m’aider ? Il s”agit de l’émission “Sous les Etoiles d’Alula’? Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

hello @Esmeralda Henry , il y a eu des soucis avec des enregistrements du 23 au 25 mars. ces enregistrements ne sont malheureusement pas visionables :(

Commenter