Répondu

De nouveau problème de décodeur V7


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Encore un problème avec le V7; depuis hier celui-ci est super lent , j’ai comme déjà proposé par quelqu’un de chez vous, redémarré le tout, réinitialisé, etc...on dirait qu’il a même du mal à réagir a la télécommande, il se bloque sur les menus et hier soir un message apparait me disant qu’il y a un problème technique, de ne plus rien faire, ni redemarrage, etc...il n’y avait plus que les chaines en llilve qui fonctionnaient, pas moyen de voir mes enregistrements.

Ce matin, toujours aussi lent...

icon

Meilleure réponse par VincentM 16 July 2021, 10:44

Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE 

Pourriez-vous regarder ici si vous ne trouvez pas de réponse à ce problème svp : Un problème avec la TV ? | Proximus Forum

De mon côté je constate que la qualité de la ligne est toujours au top et point de vue wifi quelques perturbations sur un appareil Amazon technologies lorsqu’il est connecté sur le wifi-2.4GHz mais pas de problème sur le 5GHz.

De quelle manière est connecté le décodeur à la bbox ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

merci David,

le décodeur est en cablé. 

Je regarde pour la clé amazon, mais elle ne sert plus vu qu’on a amazon video sur le déco :), je vais donc la retirer

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE

Qu’en est-il aujourd’hui? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @Sophie A 

toujours aussi lent (voire pas de réaction), j’ai refais les manipulations décrites dans le lien ci-dessus; changé les piles de la télécommande aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MickeyE , 

J’ai eu le même souci il y a quelques mois et j’ai dû changer la télécommande … 
Seriez-vous d’accord d’échanger votre télécommande ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

si cela vous dit, je veux bien essayer  :) @VincentM 

Merci à vous.

C’est bien pour le client figurant alors dans mon profil se terminant par *****632.

:fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Merci d’avance et bonne chance avec la nouvelle télécommande :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ok @VincentM ,

merci pour votre intervention ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Merci d’avance et bonne chance avec la nouvelle télécommande :wink:

bonjour @VincentM 

on ne doit pas renvoyer les anciennes télécommande il me semble :thinking:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 cela dépend comment on a encodé l’échange. La nouvelle manière permet un retour de la télécommande défectueuse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 cela dépend comment on a encodé l’échange. La nouvelle manière permet un retour de la télécommande défectueuse.

bonjour @David W  ok merci pour  l'info 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @calimero21 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

euhh plus facile pour moi de la jeter alors :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

euhh plus facile pour moi de la jeter alors :joy:

Malheureusement pour vous, Vincent à activer un retour ..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Merci d’avance et bonne chance avec la nouvelle télécommande :wink:

bonjour @VincentM , pas d’étiquette de retour?  rien qu’indiquer retour proximus sur la boite?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez chez vous dans les meilleurs délais. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un point Bpost et à mentionner qu’il s’agit d’un “retour Proximus”.

Merci d’avance et bonne chance avec la nouvelle télécommande :wink:

bonjour @VincentM , pas d’étiquette de retour?  rien qu’indiquer retour proximus sur la boite?

@MickeyE  pas besoin  vous allez  a la poste et vous indiquer que c'est un retour proximus  .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Volà reçu télécommande neuve et renvoyé la défectueuse dans le même emballage chez Bpost; facile pour nous, mais à la poste, c’est l’employé qui doit encoder l’étiquette lui même…

Pour l’instant, la réaction est mieux qu’avec l’ancienne...pourquoi? va savoir….

Merci encore

Bonjour pardon de vous derangez je  n arrive pas a accéder a be tv go avec mon identifiant my proximus depuis facilement 1 mois je possède le v7 proximus ma dit de téléphoner chez be tv et be tv me dit de sonner chez proximus je possède également 2 v5 avec ceux la aucun soucis par contre le v7 et le login impossible help please merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Seba m   Sur le V7, vous devez vous connecter via code d’authentification qui se trouve dans votre espace abonné en vous connectant avec votre login myproximus

Bonjour merci de votre réponse si je comprend bien je vais avec le v7 sur l application be tv go ensuite conection par code mais je ne sais pas où trouver le code d authentification 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Seba m , 

Je vais vous donner plus de détails pour vous aider à vous connecter à l’app BeTV Go de votre TV Box :wink:

  1. Allez sur le site BeTV Go
  2. Cliquez sur le bouton “espace abonnés” en haut à droite de la page
  3. Cliquez sur le bouton orange “Proximus connect” et connectez vous avec vos identifiants MyProximus
  4. Une fois connecté, cliquez sur le bouton “code d’authentification” dans la collonne de gauche et ensuite sur “code d’identification”
  5. Il ne vous reste plus qu’à entrer le code sur votre application BeTV go :wink:

Bonjour merci pour votre réponse je vient d’essayé avec my Proximus et voici le copier coller du message d’erreur 

Pour une première connexion, vous devez utiliser l'application Be tv GO et vous y connecter avec Proximus Connect, cela créera automatiquement votre compte Be tv GO et vous pourrez ensuite revenir ici dans l'espace abonné. J’ai créer un compte et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas a par que je doit choisir ma formule d’abonnement be tv .

D’après be tv ils ne s’occupent plus de be tv go et ces donc Proximus qui s’en occupe je ne comprend plus rien malheureusement . Bonne soirée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Seba m et merci pour votre retour.

Lorsque vous faites ceci :

  1. Allez sur le site BeTV Go
  2. A la place de cliquer sur “espace abonnés”, pourriez-vous cliquer sur “connexion” et me dire ce que cela donne ? 

Nous prennons effectivement en charge le support BeTV une fois que la connexion via Proximus ne fonctionne pas. Ce qui est le cas ici.

Bonjour, merci de prendre le temps pour m’aider , voici le message d’erreur que j’ai en cliquant sur Proximus connecte et en mettant mes identifiants my Proximus.

Pour une première connexion, vous devez utiliser l'application Be tv GO et vous y connecter avec Proximus Connecte, cela créera automatiquement votre compte Be tv GO et vous pourrez ensuite revenir ici dans l'espace abonné.

J’ai essayé de m’inscrire avec un identifiant mais il me demande de choisir la formule be tv c’est galère 

J’essaye avec mon adresse mail et mot de passe également et cela me met identifiant ou mot de passe incorrect j’espère y arrivé un jour loll 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seba m

Avez-vous tenté de vous connecter sur l’application Betv GO à partir d’une tablette ou d’un gsm? 

Cela fonctionne-t-il? 

Vous pouvez venir me trouver en MP? 

Commenter