Répondu

Décalage image et son



Afficher le premier message

80 commentaires

@VincentM 

merci pour votre retour 

mais auriez-vous une estimation du temps que cela va prendre ? Cela dure depuis le mois de septembre….

ça commence à faire long 

merci

Badge

Bonjour maxime R, comme demandé, je vous ai laissé mon n° de client en message privé

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian je vous propose de vous envoyer un technicien pour vérifier sur place. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous nous envoyer vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@gretzer,

 

Les  décodeurs devraient arriver chez vous mardi par Bpost. Vous recevez des étiquettes Bpost pour le retour gratuit des deux V7.

Effectivement chez moi sa continue et c’est énormément dérangeant, a quand une résolution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gretzer, je crains qu’il va falloir attendre encore un peu avant d’avoir une solution définitive à ce problème.. en attendant, vous pouvez redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière lorsque le problème se présente. Si cela était trop régulier n’hésitez pas à nous le faire savoir

Badge

Bonjour, 

Idem chez moi, petit décalage lors du direct et grand décalage pour ceux qui sont enregistrés ou regardés en replay :(

C'est vraiment frustrant et ennuyant :/

Je vais aussi appeler le SAV de proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Tout d’abord et avant tout, merci pour votre patience par rapport à la résolution de ce bug. 

Nous pouvons vous confirmer que la version correctrice a été déployée depuis quelques jours et sera installée chez tous nos utilisateurs ce mercredi 23/05/2023. 

Celle-ci a pour numéro de version : 5.5.6.1 et comporte ces différentes améliorations et corrections :

  • Correction du bug de désynchronisation de l’image et du son
  • Gain de fluidité au niveau de l’app Netflix
  • Meilleure réactivé du fastforward lors d’un replay ou d’un enregistrement

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour 

j’ai le même souci de décalage son/image avec ce décodeur. C’est vraiment très désagréable. J’ai déjà eu 3 techniciens qui sont passés. Et tjrs pas de solution. J’ai testé les Wi-Fi booster et le problème est de nouveau apparu. Est-ce possible de revenir à un autre modèle de décodeur ? Merci 

 

Le problème demeure chez moi essentiellement sur les programmes de TF1...

bjr, je ne sais pas, car vos techniciens on eu l’excellente idée de condamner l’ancienne ligne qui venait directement dans le salon pour en installer une dans le hall d’entrée, ce qui m’oblige maintenant à me servir de cpl :/   , à quoi même ca me servirait de tester avec un cable qui traverserait le hall d’entrée et le salon vu que de toute façon je devrai revenir avec un cpl après ce test. Donc nous continuons avec nos freeze et maintenant ce décalage de son et d’image en espérant que la fibre arrangera les choses….bien sur quand elle arrivera...au bout de 4 ans de problèmes on fait avec

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Butzchristian je vous propose de vous envoyer un technicien pour vérifier sur place. Si vous êtes d’accord, pourriez-vous nous envoyer vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

@David W  Bonsoir, j‘accepte votre proposition. Je suis en télétravail vendredi 6/1. Le technicien pourrait passer ce jour. Je peux vous envoyer un numéro de Gsm mais je ne sais pas comment vous envoyer le message en privé.

 

bonne soirée 

Christian Bütz

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1

Je n’ai toujours pas de date malheureusement 😥

Badge

si je pouvais déjà en tester un pour voir si ca fonctionne ce serait déjà bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sophie A 

Je ne sais plus quoi dire… 🙄

Mais bon, merci quand même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Butzchristian

Pour le numéro de GSM, vous cliquez sur mon nom et vous verrez ensuite “envoyer un message privé”.

Bonjour, j’ai également ce problème de décalage. Pourriez-vous m’indiquer quelle est la marche à suivre ? Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Juliette Renard 

 

Pouvez-vous refaire un essai sur TF1?

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

nous avons le même problème avec nos deux décodeurs Androïd.

Le décalage est quasi journalier.

Laligne internet est, selon divers contrôles de haut niveau.

 

comment résoudre ce problème?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous confirme le passage du technicien le 06/01 entre 12h30 et 17h00. Il vous contactera 30 minutes avant son passage 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @DOMI71,

J’ai changé un paramètre sur votre profil TV, pouvez-vous me dire si vous continuez à avoir le problème ?

Comment est raccordé votre décodeur ? Via un câble ou des systèmes sans fils ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Lorsque les tests commencent, il faut compter quelques semaines pour le lancement chez les clients ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je vous remets en copie le message d’il y a 4 mois…

Ce matin j’ai contacté Proximus par téléphone pour résoudre le problème du décalage son et image.  La personne que j’ai eue a réinitialiser le modem après m’avoir fait éteindre le décodeur.  Au démarrage, j’ai dû remettre mon numéro de téléphone, mon code PIN et le décalage entre le son et l’image n’apparaissait plus ni dans le cas d’un replay ni dans le cas d’une lecture d’un enregistrement.  Wait and see…
La personne m’a aussi dit que le problème du passage automatique en mode sous-titré serait résolu par cette opération.
Bonne chance et bonne journée.

Il faut donc contacter Proximus et insister pour qu’il réniitialise comme expliqué ci-dessus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cihan 

Est-ce que le problème est toujours présent après un redémarrage du décodeur et de l’internet box ?

Bonjour, exactement le même problème que @DOMI71. J’ai éteint le décodeur puis rallumé… et cela fonctionne normalement… MAIS BON, on ne va pas éteindre le décodeur à chaque fois… Proximus doit trouver une solution durable ! 
merci à vous. 

Commenter