Je vous fais la chronologie de ma situation, je loue 2 décodeurs, des v5 compact. J'ai depuis acquis 2tv 4k
Lundi, 1 tombe en panne, sortie hdmi HS et écran noir (no input) du boot jusqu’à 30 minutes plus tard, pas d'écran "chargement du micro logiciel" ou " update en cours".
Je vais donc en boutique proximus ou l'on m'explique que tous se fait par téléphone
Mardi, je téléphone au 33800 pour demander un changement, d’où la personne lance la procédure pour le changement des 2 boxs par des v6, une par une, pour les recevoir le lendemain dans un point retrait .
Mercredi : rien,
Jeudi : rien
Jeudi soir, je téléphone au 33800 pour voir si c’était normal, j'y apprend que rien n'a été fait et il lance la procédure pour remplacer la v5 endommagée avec réception le lendemain a mon domicile.
Vendredi, je reçois la boite, super,un V5 avec une prise péritel............
Je téléphone au 33800 pour demander ce qu'il en est, ou l'on m'explique qu'il ne peut demander le changement pour un v6 car je n'ai pas encore renvoyé le v5 endomagé... Je n'ai pas recu de mail avec l’étiquette a apposer sur le colis ou d'adresse de livraison.
Bref ça m’embête , délocaliser le call center, je suis pas contre, mais rogner sur la qualité du service après vente qui étais votre spécialité, ça m'embête
Puis-je espérer un peu d'aide ici?
Bonne journée,
Meilleure réponse par Isabelle.
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