bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7 et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci
bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7 et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci
Bonjour
Bonjour
Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.
Voici la procédure à suivre :
Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)
Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.
Merci
bonjour , le reset a été fait et le problème persiste toujours merci
Le reset ses le bouton ou il faut poussé avec une aiguile dessus
Oui :)
Bonjour
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux erreurs p130 que vous rencontrez.
J’ai également réalisé quelques manipulations à distance et vous invite à vérifier si vous avez ou non encore des erreurs P130.
Si le problème persiste, je vous invite peut être à redémarrer votre tvbox et à laisser uniquement votre tvBox branchée dans les ports LAN (jaune de votre internet box).
Merci d’avance
bonjour j avait fait tout se que vous m avez dit , et se matin a nouveau erreur P130 pfff
Hello
Vous êtes pourtant en fibre et décodeur connecté en cable. DOnc le soucis doit être matériel
AVez vous déjà tenté un reset du décodeur ?
Oui :)
j ai fait reset , redémaré j ai fait tout se que vous m avez dit mais toujours la mème chose
Bonjour
Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.
Voici la procédure à suivre :
Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)
Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.
Merci
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