Question

Décodeur Apple TV 4K


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous ,

Je vois que les médias commentent l’info suivante : Un nouveau décodeur serait bientôt mis en circulation selon certaines conditions et abonnement spécial . L’article stipule l’info suivante “ Apple TV 4K devient le décodeur principal de l’offre de Proximus . Cela aurait été annoncé en parallèle lors de l’annonce de Proximus  du lancement de la 5 G ; Fausse information ? 


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas du tout fausse info : http://proximus.com/fr/news/20200331-Proximus-presents-its-new-strategy--inspire2022.html

Et “l’abo spécial” existe déjà, c’est l’Epic combo Full TV expérience.

La question que je me pose est la suivante: à partir de quand on peut s’abonner pour bénéficier de cette offre? (Avec l’Apple TV)

Et si la date est indéterminée encore à ce stade, les clients passant à l’offre Epic Combo Full TV maintenant pourront-ils bénéficier de l’Apple TV une fois celle-ci rendue disponible ? (Via switch d’appareil par exemple? Sans frais?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fin du premier semestre donc vers juin si tout va bien

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

L’application pickx est déjà dur l’Apple tv et fonctionne très bien !!!

Oui, mais ici on parle d’obtenir un Apple TV 4K de la part de Proximus, comme décodeur principal.

 

Exact… et de la possibilité des « switcher » d’un décodeur classique vers une Apple TV dès la disponibilité de l’offre...

J’ai en effet epic combo full expérience. Aura t il possibilité de changer le ou les décodeurs que l’on a ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai en effet epic combo full expérience. Aura t il possibilité de changer le ou les décodeurs que l’on a ?

Oui, avec un choix entre Apple TV 4K et le V7 Android TV.

C’est donc une bonne nouvelle… je ne vais peut-être pas devoir attendre pour m’abonner… :-)

 

Si un “officiel” peut confirmer… :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Encore et encore une fois il faut prendre un abo hyper cher pour en bénéficier..

 

Pourquoi pas disponible pour tous…, le frix, le fric, le fric

Kainy, je comprends ton sentiment… Malheureusement je pense que c’est partout pour tout dans la vie..

Cependant (corrigez-moi si je me trompe) l’app Pickx est dispo pour tout abonné TV de chez Proximus, donc théoriquement, si tu es déjà l’heureux propriétaire d’une AppleTV, tu devrais pouvoir la télécharger sur l’App Store, et regarder la télé via ton AppleTV...

Tout à fait, ici on parle de la possibilité de louer un Apple TV fournit par Proximus.

Une location? C’est compris dans le pack le décodeur… au même titre que le décodeur « classique »…

c’est pas comme si l’AppleTV était un matériel supplémentaire mis à dispo… c’est le décodeur…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Tout à fait, ici on parle de la possibilité de louer un Apple TV fournit par Proximus.

Ah, donc si je comprends bien, l’app est disponible et le restera pour tous.? ce qui change tout évidemment.

 

Si ildevait y avoir une location de la box Apple, je peux comprendre alors….

L’app est officiellement disponible dans le store et il est clairement indiqué dans la description qu’elle est disponible pour Epic Combo, Tuttimus, Familus, Minimus et Bizz. (donc à priori pas pour Internet + TV, à moins que ce ne soit un oubli)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ok c’est une bonne nouvelle alors, je suis en Familus.

 

Parce que je compte investir dans l’Apple TV 4K et la suppression de cette app pour tous me ferais chi….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en même temps si c'est comme shadow et le V 7̂😕😢

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

en même temps si c'est comme shadow et le V 7̂😕😢

et je rajouterais la E-Sim toujours pas dispo….

en même temps si c'est comme shadow et le V 7̂😕😢

Shadow fonctionne parfaitement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en même temps si c'est comme shadow et le V 7̂😕😢

Shadow fonctionne parfaitement. 

j’ai pas dit qu’il fonctionnais pas https://fr.forum.proximus.be/internet-10/shadow-nouvelles-offres-disponibles-pour-2020-adaptation-52600/index5.html  quand je vois tout le toutim que l’on fait je me pose des question sur le sérieux de proximus . je ne parle  pas des  collaborateur :wink: mais de l’ensemble 

Des infos pour le décodeur Apple TV via Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@david_075 Toujours aucune…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en même temps si c'est comme shadow et le V 7̂😕😢

Shadow fonctionne parfaitement. 

Chez moi, cela ne fonctionne pas sur le V7. Impossible de me connecter. J’ai un message ‘en attente de connexion à Shadow’ qui tourne sans arrêt. 

Bref, sur le V7 chez moi, c’est un flop monumental!!!!!

Et pour l’Apple TV comme décodeur, vu les nombreux problèmes et manquements avec Pickx, je passe mon tour pour le moment.

Je me suis pas tapé un an de V7 avec tous les problèmes rencontrés pour recommencer avec l’Apple TV… :rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, moi shadow se lance sur le v7 mais j'ai un décalage quand je bouge la souris ou appuyer sur une touche de la manette. Injouable !

 

Sur l Apple tv 4k aucun soucis war zone, gta 5 tourne. Mais le clavier / souris en Bluetooth ne passe pas. 

Commenter