Question

Décodeur bloqué sur welcome +


Bonjour. Mon décodeur est bloqué sur welcome +. J'ai essayé plusieurs reinitialisations et redémarrage sans succ6. C'est un décodeur v5 que j'utilise pour un téléviseur supplémentaire.

Merci 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hollandais est-ce que l’autre décodeur fonctionne correctement ? Si oui, pourriez-vous tester avec celui qui ne va pas à la place de l’autre svp ? Si il ne fonctionne pas alors on l’échangera. Si il fonctionne il faut vérifier la connectivité entre lui et la bbox

Bonjour. J'ai testé celui qui ne va pas à la place de l'autre et c'est pareil. Je pense que c'est ce décodeur qui est défectueux.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hollandais  Je ne vois qu’un décodeur dans le système technique et un autre dans le système commercial. Pourriez-vous me dire si c’est un V6 ou un V7 (Android) svp ? Type de décodeur

Bonjour,

Il s'agit du v5 avec disque dur.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hollandais alors il y a quelque-chose qui ne correspond pas, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp car je ne vois pas de V5 mais je vois un V6 et un V7.

Bonjour.

Effectivement ce v5 ne peut pas être visible vu qu'il n'a jamais fonctionné depuis que j'ai pris mon abonnement.

Le v7 c'est le décodeur compris dans l'abonnement. Le v6 c'est pour la 1ère tv supplémentaire.

Je voulais donc utiliser ce v5 que j'avais acheté pour une autre tv supplémentaire.

 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Hollandais et merci pour votre retour. 

Alors effectivement votre décodeur V5 acheté est certainement bloqué comme beaucoup d’autres anciens v5.

Il ne sera malheureusement plus utilisable :neutral_face:

Commenter