Question

Décodeur envoyé avec mauvais câble


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

Le service client technique m'a envoyé un nouveau décodeur, car l'actuel ne fonctionne plus.

Mais surprise! à l'ouverture du colis, le câble envoyé avec le décodeur ne correspond pas au modèle du décodeur...pourquoi? est-ce normal?

J'ai un modèle V5, et un câble Peritel alors que je devrais avoir recu un câble HDMI selon le mode d'emploi.

Comment est-ce possible? 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est possible de changer le câble péritel par un câble HDMI  dans un Proximus center officiel. :wink:

J’ai eu le cas et c’est possible. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

C’est possible de changer le câble péritel par un câble HDMI  dans un Proximus center officiel. :wink:

J’ai eu le cas et c’est possible. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @euronamur ,

Un grand merci pour l'info ! Nous allons faire cela.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Do@n ne vous inquiétez pas pour le câble si ce n’est pas le câble HDMI qu’on reçoit mais le câble péritel, si vous aviez le moindre souci vous le dites et on fait le nécessaire mais il n’y aura pas de problème

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Do@n 

Si c’est le décodeur qui est HS est-ce que vous pourriez réutiliser le câble HDMI de l’autre décodeur ? Il y a vraisemblablement eu une erreur lors du conditionnement du décodeur... 

Lors du renvoi du décodeur défectueux, vous n’aurez qu’à mettre le câble Péritel à la place du câble HDMI

.

Bonjour @Do@n 

Si c’est le décodeur qui est HS est-ce que vous pourriez réutiliser le câble HDMI de l’autre décodeur ? Il y a vraisemblablement eu une erreur lors du conditionnement du décodeur... 

Lors du renvoi du décodeur défectueux, vous n’aurez qu’à mettre le câble Péritel à la place du câble HDMI

Bonjour @David W ,

Votre collègue m'a pourtant demandée hier de remplacer tous les câbles (alimentation et vers écran) pour éviter tous problèmes ensuite.

 

Et on ne reçoit pas le bon câble...ne pouvez-vous pas renvoyer le câble ? Afin que l'on remplace tout correctement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Lors du renvoi du décodeur défectueux, vous n’aurez qu’à mettre le câble Péritel à la place du câble HDMI

A ma connaissance il n’est pas nécessaire de renvoyer des accessoires (= câble hdmi p.ex.)

Remplacer, réparer ou renvoyer un appareil | Proximus

 

vous pourriez réutiliser le câble HDMI de l’autre décodeur

Tant qu’il ne s’agit pas d’un remplaçement par un décodeur type 4K la réutilisation de l’ancien câble hdmi ne devrait poser aucun problème 

Commenter