Question

Décodeur qui rend l'âme après une coupure de courant.


Bonjour,

Suite à une coupure de courant mes 2 décodeurs ont été rendus inutilisables ! J’ai éteint et rallumé le décodeur et à chaque fois je reçois un message au milieu de l’écran (les services Tv ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer plus tardou contacter notre service clientèle pour réactivation de l’abonnement) et je ne sais plus changer de chaine. J’ai sonné chez Proximus. Ils m’ont demandé de réinitialiser mon décodeur mais malgré ça rien n’y a fait. Ils m’ont donc remplacé mes 2 décodeurs . Aujourd’hui nouvelle coupure de courant et rebelotte ! Je vais leur retéléphoner mais je ne sais plus quoi faire. Ce n’est pas la 1ère coupure de courant mais avant je n’avais jamais eu ce problème. Quelqu’un a-t-il eu le même problème?

Merci et bonne journée à toutes et tous.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Faire peut être faire un reset de la Bbox avant de relancer les décodeurs. :wink:

Et attendre que  les led  soient allumées. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carine 07 

Comme le précise @euronamur il est nécessaire de regarder aussi au fonctionnement de la bbox, est-ce que le problème est réglé maintenant ?

Un grand merci pour votre aide mais quelques minutes après tout est redevenu normal. Merci quand-même pour votre aide;

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonne nouvelle @Carine 07 , bonne soirée à vous. 

Commenter